Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

PERDU !!!! Nyark nyark nyark !!! :paclass::class::wub:

Non, bon, c'est pas la peine, j'en poste un autre. C'était motocross maniacs sur gb (le 1er qui me soit passé par la tête avec un écran de game over bien anodin, j'aurais pu aussi prendre un 'the end' au fait...)

En voila un autre :

(Indice : il y a un 2 à la fin du titre du jeu. :wub: )

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

PERDU !!!! Nyark nyark nyark !!! :paclass:  :class:  :wub:

Non, bon, c'est pas la peine, j'en poste un autre. C'était motocross maniacs sur gb (le 1er qui me soit passé par la tête avec un écran de game over bien anodin, j'aurais pu aussi prendre un 'the end' au fait...)

En voila un autre :

(Indice : il y a un 2 à la fin du titre du jeu. :wub: )

T'abuses :wub: Joust 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, n'hésitez pas à proposer des titres au pif ! ;)

Exceptionnellement, on va dire que chacun à le droit de reproposer un titre si le précédent n'était pas le bon.

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est dommage, personne n'a trouvé, je vais donc donner la réponse.

C'est dommage, j'avais bien encouragé de proposer des titres au pif.

Il y avait 2 éléments pour aider à trouver :

- C'est un screen de game over.

- Le titre termine par un 2.

Vous allez vouloir me tuer quand vous saurez la réponse !!! :chat::chat:

La réponse était...

GAME OVER 2 !!!!!!

Hahaha ! MDR !!!! -_-:fou::fou::fou::P

Personne n'a tenté le coup ! Dommage !

676.gif

Vous croyiez vraiment que j'allais foutre un truc aussi impossible avec juste un screen de game over ?? Evidemment il y avait une astuce ! :D

Bon, pour la peine, et pour me faire pardonner, voici un autre screen :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis trops fort , je sais .Mais perso j'ai jamais joué longtemps à game over 2 ( pas de souvenir mémorable ) .Par contre dungeon master, j'y ait énormément joué, impossible d'oublié , rien que quand il était sortit on parlait déja de sa protection logiciel très poussé , rappel toi .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que quand il était sortit on parlait déja de sa protection logiciel très poussé , rappel toi .... :lol:

Hum moé, suffisait de sortir le lecteur de disquette externe et le hardcopieur... ;) Dans ces conditions ça passait sans soucis... :) Mais c'est vrai que des versions crackées, y en a pas eu beaucoup de vraiment fonctionnelles. Et la protection est la raison pour laquelle Chaos Strikes Back n'est pas encore au format CAPS sur Amiga (ils ont les disquettes mais n'ont pas réussi encore à faire avec la protection du moins la dernière fois que j'ai lu un post concernant ce jeu sur un forum, de Fiath)

D, tu as donné la bonne réponse, c'est à toi de poster un screen. ;)

un jeu pas du tout connu

HERESIE!!!!!!! DUNGEON MASTER PAS CONNU? Avec le nombre de fois où j'en ai parlé???? Et les tests de 2 versions dans Veda???? RHHHHHHAAAAAA!!!!!!! :P:fuck:^^

Bon je vais devoir faire comme y a un moment, caser ce jeu dans au moins un post chaque semaine quoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la police me rappel celle de megaman, mais je ne me souviens pas de ce genre de screen dans ceux auxquels j'ai joué  :)

Non, c'est plutot un jeux de voiture, avec l'indice là, ça devrait être moins dur à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'y ait vraiment cru, c'est lorsque tu as dit que tu caserais ce jeu dans au moins un post chaque semaine .C'est tous à fait le genre de scénario para comme je les aime ( avec le 'quoi !' en sus, qui indique un language surdevloppé, une action bien sympatique quoi, qui va forcément plaire à tout le monde ) . :)

résumé

quoi

...

voila

ça

on fait un copier-coller, et on met ça dans une phrase sur deux ainsi on reconnait le style de la personne qui écrit

ps: j'ai oublier 'bizarre'

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'y ait vraiment cru, c'est lorsque tu as dit que tu caserais ce jeu dans au moins un post chaque semaine .C'est tous à fait le genre de scénario para comme je les aime ( avec le 'quoi !' en sus, qui indique un language surdevloppé, une action bien sympatique quoi )  . :)

Bah je l'ai déjà fait ça. ;)

Pour en revenir au sujet, ça ne serait pas Burnin' Rubber?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , Sigfrodi, c'est pas sur le format cpc ( la pc engine elle fait la tête là ). Bon allez un ultime indice, le nom du jeux est en rapport avec le dossier davilex .

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=5300

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , Sigfrodi, c'est pas sur le format cpc (  la pc engine elle fait la tête là ). Bon allez un ultime indice, le nom du jeux est en rapport avec le dossier davilex .

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=5300

OK je sais ce que c'est. :) Mais vu que j'ai déjà fait une proposition je ne peux plus participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je sais ce que c'est. ^^ Mais vu que j'ai déjà fait une proposition je ne peux plus participer.

Oui, j'men doute :trefle: .Bon le jeux était Knight rider sur pc engine , j'met un autre screen

Capture6.jpg

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.