Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

allez un tres facile a trouver (special dedicace pour le hierophant  :P apres tout c'est son anniversaire ...que de bons souvenirs avec se jeu  ^^

C'est un ultima :lol: mais je ne saurai pas dire lequel :siffle:

edit : allez, au hasard, le 4

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:lol:  ho comment ta fait pour deviner ?  ^^  :P

ps:tu veux toujours pas me le vendre ?? :'(  :'(

Cétait super dur ;) Non, je vend toujours pas... Les Elder Scrolls c'est comme les Ultiima et les Dungeon Master : celui qui les vend mérite la mort :D

Entre parenthèse, confondre Daggerfall et Ultima IV, faut vraiment le faire :P (suffit de regarder le test de la version SMS dans Veda qui est une des plus belles versions, ou plutot une des moins moches)

Allez, un nouveau screen. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait un jeu des bitmap brothers .... je dirais gods (mais dans mes souvenirs y ressemble pas a sa :siffle: )

Les Elder Scrolls c'est comme les Ultiima et les Dungeon Master : celui qui les vend mérite la mort

je sais mais bon :'( jveux y rejouer moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait un jeu des bitmap brothers .... je dirais gods (mais dans mes souvenirs y ressemble pas a sa :siffle: )

Non pas ça... :lol: En réalité c'est la suite d'un jeu connu de la plupart des possesseurs de CPC (petit indice)... Mais il ne porte pas le nom de sa préquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deliverance.

Oui c'est ça ;)

:lol: Sig, tu devrais apprendre à mieux camoufler tes sources, sinon c'est trop facile !!! ^^

Pourquoi donc? Qu'est ce qui t'a aidé?

Edit : lol OK oé j'ai oublié de le renommer avant de l'envoyer :P

le nom me dit rien du tout  :P  c'est la suite de quel jeu ?? (pourtant je connais se truc j'en suis sur  :siffle: )

C'est la suite de Stormlord :D

Au Pouyou. ^^

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ce jeu, mais je me doutais que tu aurais pris une image déjà présente sur le web. Donc, j'ai trouvé le nom de l'image, et ensuite, une vulgaire recherche google m'a mené droit vers le site où tu l'as prise. Il ne restait plus alors qu'à trouver le nom du jeu sur la page... :siffle: Elémentaire, mon cher Watson !

Sinon, voici une autre image :

Attention, c'est dûr ! Celui qui trouve, je le sacre empereur de l'univers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serrait pas le jeu : Image1 sur CPC ??

Raaa zut, je suis tombé dans le piège !

Sinon au passage (remarquez le mal que j'ai à me concentrer sur un sujet sans partir à droite ou à gauche), faut faire gaffe avec le nom des images sur le net ! J'ai fait une découverte bizarre lorsque j'ai cherché "vélo" sur "Google Image" l'autre jour... Faites le test vous même (sauf jeune membre : cherchez plutôt "moto"). L'image qui arrive en tête est un peu ... comment dire... enfin bon.

Bon sinon, autre chose que le solitaire ? :P

EDIT #1 :

Bon, disons que c'était bien le solitaire et que je suis donc empereur de l'univers.

Voici mon nouveau screenshot :P Facile facile !

EDIT #2 :

Hop on change l'image pour pas que ca soit trop évident :lol:

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au passage (remarquez le mal que j'ai à me concentrer sur un sujet sans partir à droite ou à gauche), faut faire gaffe avec le nom des images sur le net ! J'ai fait une découverte bizarre lorsque j'ai cherché "vélo" sur "Google Image" l'autre jour... Faites le test vous même (sauf jeune membre : cherchez plutôt "moto"). L'image qui arrive en tête est un peu ... comment dire... enfin bon

ben au moins maintenant je sais pourquoi on dit UN velo et pas UNE .... :P

======}[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de merite je l'ai trouver sur se site justement :P

hop nouveau screen c'est un jeu que j'ai decouvert grace a l'emulation et que je trouve bien sympathique (attention c'est sur une console ce coup si :P y'a aussi une version pc je croit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Pitfall sur SNES ou Megadrive ?

En faisant une petite recherche, je trouve même son nom complet : "Pitfall : The Mayan Adventure" sortie en 1991 aux Stats et édité par Activision.

Je crois même que dans cette version, on pouvait jouer à la toute première version de Pitfall :P

Je viens aussi de voir qu'une autre adaptation va ou est sortie sur les consoles de dernière génération comme la X-Box, la PS2 et la GameCube mais qu'elle ne s'annonce pas d'un très grand crue apparemment :P

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Pitfall sur SNES ou Megadrive ?

En faisant une petite recherche, je trouve même son nom complet : "Pitfall : The Mayan Adventure" sortie en 1991 aux Stats et édité par Activision.

Je crois même que dans cette version, on pouvait jouer à la toute première version de Pitfall  :P

Je viens aussi de voir qu'une autre adaptation va ou est sortie sur les consoles de dernière génération comme la X-Box, la PS2 et la GameCube mais qu'elle ne s'annonce pas d'un très grand crue apparemment  :P

Je dirai la version Jaguar lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.