Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pas foulés ?? j'appelle sa de l'escroquerie oui !!! sur cpc j'y ai jouer et il est exactement pareil ...comme quoi ca fait longtemps qu'on est pris pour des vaches a lait :blink:

pouyou change pas de sujet propose un screenshot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'etait tellement dur a trouver :)

attention celui c'est chaud sorti en 1993 sur cpc (encore ^^ ) si y faut je donnerais un indice parceque c'est pas ultra connu (il faut dezipper parceque j'ai utiliser trop de fichiers joint desole :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT @Helldraco : Super Cauldron

Suivant : celui là est difficile, le jeu est très vieux comme vous le voyez. Mais il y a un indice dans l'image (non pas le titre du jeu :) )

Sig, t'as pas répondu à mes autres questions ! ;)

Désolé il y était pas encore quand je répondais... ;) La version Amiga de Barbarian valait celle du ST, quoique j'y ai plus joué sur ST... Je suis pas arrivé très loin, le jeu était assez hard... Dans le même genre je préférais Skrull (un des 10 jeux livrés avec mon 520STe à l'époque :blink:).

Pour les Barbarian Palace, c'est idem que sur ST.

Un coup de boule à la médiévale, c'est un coup de boule qu'on fait avec un bon gros casque en métal pointu. :) Bourrin quoi, à l'ancienne ^^

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop.

The hobbit ?

Si y en a qui veulent chercher : http://www.lysator.liu.se/tolkien-games/chronology.html

Pouyou encore une fois ^^ Mais mention pour Spacy, tout de même :D C'est la version C64 d'un des plus anciens jeux d'aventure graphique, édité par Sierra et à l'origine sorti sur Apple][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouyouypouyoupyoupyohyoupyou ! ^^

Sur cette page il est marqué "unreleased".

Sinon, voici une autre image de notre ami Death en train de se promener et de se faire de nouveaux amis :  :merlin:

Facile, Rastan Saga, visiblement la version arcade (ou //GS) :D

Notez que c'est pas n'importe quoi quand je dis que Death porte des bottes ridicules en poil de queue de chameau. Le screen le prouve bien :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Rastant saga en arcade. Comment t'as su que c'était Rastan saga (la version jap) et pas une autre ?

Sinon, je savais que tu trouverais tout de suite, t'avais fait le test sur game gear je crois. Pas de bol pour les autres... ^^

(J'ai un peu l'impression qu'on est une oligarchie qui conserve son "pouvoir" en ne laissant aucune chance aux autres avec nos vieilleries... :D )

On attend ta prochaine photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Rastant saga en arcade. Comment t'as su que c'était Rastan saga (la version jap) et pas une autre ?

Sinon, je savais que tu trouverais tout de suite, t'avais fait le test sur game gear je crois. Pas de bol pour les autres... :merlin:

Oui j'ai fait le test de la version SMS (identique à la version GG à peu de choses). Pour la version, je connaissais la version Apple //GS (j'avais un pote qui en avais un quand j'étais collégien) et il est basé sur la version jap du jeu d'arcade... ^^

Prochain screen, je pense pas que ce soit dur même si c'est vieux encore une fois (vous remarquerez la ressemblance avec un autre jeu TRES connu :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait le test de la version SMS (identique à la version GG à peu de choses). Pour la version, je connaissais la version Apple //GS (j'avais un pote qui en avais un quand j'étais collégien) et il est basé sur la version jap du jeu d'arcade... ^^

Prochain screen, je pense pas que ce soit dur même si c'est vieux encore une fois (vous remarquerez la ressemblance avec un autre jeu TRES connu :D)

The great giana sisters sur amiga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The great giana sisters sur amiga?

Bien joué Faboss, c'est bien The Great Giana Sisters, ^^ mais pas sur Amiga. C'est la version C64 :D A ta décharge, la version Amiga est me semble t'il (car je n'y ai pas joué) basée sur cette même version...

Un joli plagia de Super Mario Bros du Big N pour ceux qui n'auraient pas remarqué (et qui auraient passé les 30 dernières années sur un atoll du Pacifique en companie de dodos, d'ornithorynques et de champignons atomiques :merlin:)

A toi donc, Faboss :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.