Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ca serait pas plutot ninja warriors ? (sorti aussi sur cpc  -_- et plein de becanes differentes)

Non plus ce n'est pas ça.

Ca a l'air assez dur alors je vais donner un indice : le titre du jeu fait référence à un animal aquatique plutôt plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas sur le coup là... En me basant sur l'indice de Faboss je dirai 'Attack of the Intergalactic Sardines' ?

ptdr :class:

je peux pas donner la reponse on a droit qu'a un seul essai par personne (jsuis etonne que tu connaisse pas quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Les bas-fonds de la ville puent la morue' ? ^^

'Jaws' ? :class:

'L'attaque des gros thons' ? :wacko:

'La baleine au régime' ?

'Ecco le dauphin' ?

'La petite sirène' ? :blink:

'Les merlans du coin vont se faire frire' ? :class:

(Ah zut j'ai déjà joué...)

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrath of the Black Manta  :class:

Alors, comme il n'y a pas un seul émulateur sur ma machine fraichement installée et que là, j'ai vraiment pas le temps.

Je laisse HellDraco poster la capture à ma place  :class:

Effectivement, un jeu très correct d'ailleurs mais dénué d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mister c'est gentil alors c'est tres tres facile alors pas d'indice (encore une fois c'est un zip sorry :class: )

edit:desole j'avais fait une connerie :class: ca yest c'est corriger

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mister c'est gentil alors c'est tres tres facile alors pas d'indice (encore une fois c'est un zip sorry  :class: )

Heu j'ai une image blanche moi...

Wrath of the black Manta... J'y aurai jamais pensé... Je le connais de nom, sans jamais y avoir joué pour autant... Au passage, manta en Anglais, c'est pas la mante religieuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai une image blanche moi...

Wrath of the black Manta... J'y aurai jamais pensé... Je le connais de nom, sans jamais y avoir joué pour autant... Au passage, manta en Anglais, c'est pas la mante religieuse?

Je dois avouer que pour manta il me semblait aussi que c'est la mante religieuse, mais comme je n'étais pas sûr je me suis rabattu sur le concept aquatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que manta sert pour les deux j'ai essayer un traducteur pour savoir

sinon j'ai corriger mon erreur et c'est le bon fichier a dl maintenant (et c'est toujours aussi facile mais je peux faire des screenshot qu'avec un emulateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais plein de boulot vient de m'arriver dessus et comme je suis pas sur mon PC perso, ça va être un peu juste point de vu émulateur mais voici quand même un screen d'un des jeux qui m'aura tenu le plus longtemps en échec que j'ai piqué sur un site ^^

PS : Si vous êtes sûr de vous pour la réponse (bonne chance car le screen est vraiment merdique :P ), ne m'attendez pas pour re-poster derrière ;)

Edit : Je viens de "flouter" en haut à droite car avec le nom du jeu c'est trop facile :siffle:

Edit #2 : Style c'est déjà pas assez flou.... :lol:

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit #2 : Style c'est déjà pas assez flou.... :lol:

Carément, le floutage c'est surtout pour le fun.

Surtout que si mes souvenirs sont bons, c'est pas le nom du jeu qu'il y a en haut à droite, mais celui de l'éditeur, non ?

Bref ^^ , je propose SRAM premier du nom sur cpc de ERE (c'est francais :siffle: )

Pour ceux qui ne connaissent pas, SRAM n'est pas le nom de la mémoire utilisée par le jeu, mais celui d'une mystérieuse planète sur laquelle il faut délivrer un roi (si mes souvenirs sont bons).

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca bien vu mssieur (j'ai vu la photo sur lost treasure ^^ )

vasy propose un screen mister jean :siffle:

edit on a poster en meme temps hehe :P

sinon ton jeu c 'est crafton and xunk (je l'avais dl grace a amcharge :lol: )

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi jeandubois pour avoir reconnu cette image de 4 pixels sur 3 !! ^^

Pareil pour Sigfrodi mais juste un peu plus tard :siffle: (lol ce smiley vicieux)

Au passage, à propos de jeux CPC et plus particulièrement de Barbarian, je viens de voir une toute petite interview de Richard Leinfellner qui à co-réalisé Cauldron et participé à la réalisation de Barbarian. On pourrait ce dire... "Tiens ! Mais qu'est-il devenu depuis son jeu de guillotine / football" ? Et ben il est toujours dans le domain des jeux vidéo : Producteur exécutif et Vice Président d'Electronic Arts au Royaume Uni. Son dernier truc, c'était le jeu Catwoman :D

Comme quoi il n'a finalement pas trop mal tourné :lol:

A toi jeandubois !!

PS : Il y a le nom de l'éditeur en haut, mais aussi le nom du jeu :P

EDIT : Zut, ça va trop vite ! 3 postes en même temps ;) Oui le mien à 11 minutes de decalage mais vu que je fais quelques trucs en même temps je tappe une phrase tous les 3 minutes :P "ABE !!! Concentre toi sur ton boulot Bord... de me... !!"

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.