Kenshiro84 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Après la Top 10 shoot them up, voila le top 10 FPS Et bien sur, on ne se limite pas au PC Quake 1,2,3 [PC] Doom 1,2, Final [PC] Duke Nukem 3D [PC] System Shock 2 [PC] Swat 3,4 [PC] Half Life 1[PC] Painkiller et Batlle Out of Hell [PC] La série Soldier of Fortune[PC] Wolfenstein et ses suite [PC] Deus EX [PC] Je pourais encore en citer des tas et des tas, c'est vraiment difficile de donné un ordre. Modifié le 9 mars 2009 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour ma part ça sera : Deus Ex (PC, mais juste le premier) Jedi Knight 1 & 2 (sur PC, ainsi que l'extension Mysteries of the Sith) Golden Eye (N64) Metroid Prime (GameCube) Doom 3 (PC) Serious Sam 2 (PC) Les Dark Project (PC, parce qu'ils sont tous bons) Quake 2 (PC) Duke Nukem 3D (PC) Redneck Rampage (PC, pour le côté dingo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi 1-Raven shield (en multi) 2-duke nukem 3d 3-Halfe life 4-doom 2 5-quake 2 6-XIII 7-Tron 2.0 8-Wolfeinstein 9-Doom 3 10-Deus X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) 1- Duke Nukem 3D (PC) 2- Call of Duty (PC) 3- Clive Barker's Undying 4- Half Life (PC) 5- Serious Sam : First Encouter (PC) 6- Battlefield 1942 (PC) 7- Jedi Knight 1, l'extention Mysteries of the Sith et Jedi Knight 2 (PC) 8- Soldier of Fortune (PC) 9- Dark Project (PC, j'ai joué qu'au 1er et a la demo du 3 qui tourne très mal sur mon pc...) 10- Wolfenstein 3D (PC, vieu, mais je tripe toujour autan) Modifié le 10 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je peux pas vraiment faire un top ten mais ceux la sont ceux qui m'on le plus marquer -defcon 5 (saturn) heu bon c est nul comme jeu mais c'est hyper flippant -alien trilogy (saturn) bon je suis fan d'alien et la aussi c'est bien flippant -alien vs predator 2 (pc) bon je suis fan de predator aussi (d'ailleurs le film est assez nul mais y'a de bonne scene de baston entre les deux ) -duke nukem (pc et ps) (pas de politique) hum bon je sort ... pour l'humour bien sur (dommage sur ps c'est censure) -doom (toutes les version sauf mega-cd,jaguar) (sauf erreur de ma part) ben ..c'est doom quoi -quake 2 (ps) les musiques bien hard et la boucherie hehe -quake 3 (dc et pc) pour la boucherie ...boucheresque -deus ex (pc) ...obliger -wolfenstein 3d (jaguar) moi j'aime bien (bon c'est sur le pad est une catastrophe ) -perfect dark (n64) 'achement bien ce jeu ...et bizarrement je le prefere a golden eye -vietcong (pc) pour l'ambiance tres bien retrancrit (avis perso) bon ben je sais toujours pas compter jusqu'a 10 apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Duke Nukem 3D... cencuré ? t'a vu ca ou ? persos je l'ai en original sur PC et ya pas une once de cencure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 il parlait des différentes version console (PSOne, N64) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 A part ca vous savez quoi ? Un mec a osé prendre le même pseudo que moi a ut2k4 ! Et je suis pas content ! Matez par vous même: http://www.unreal.fr/forum/index.php Mais je vais pas me laisser faire par un newbie Je vais le défier en 1on1 et si je perd, il pourra garder ce pseudo. Si il perd, il change... et il va perdre !!! <{POST_SNAPBACK}> Defonce le fait lui regreter d'être venu au monde (ou dumoin d'avoir parodié ton pseudo ) PS : on écrit Medal of Honor, pas Medal of Honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Duke Nukem 3D... cencuré ? t'a vu ca ou ? persos je l'ai en original sur PC et ya pas une once de cencure ouais sur ps y'a pas moyen de faire ...mumuse avec le crane du boss du stade de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 1) Unreal [Pc] (Patché bien sur) 2) Half - Life et ses Mods [Pc] 3) Serious Sam [Pc] (Pour le coté Délire) 4) Jedi Knight II [Pc] (En multijoueur principalement) 5) Return to Castle Wolfeinstein [Pc] 6) Quake II [Pc] 7) Alien vs Predator 2 [Pc] 8) Doom III [Pc] (l'ambiance lampe torche) 9) Duke Nukem 3D [Pc] (mon tout premier) 10) Quake I [Pc] Je vais d'ailleur essayer la série Dark Project que je n'ai pas encore touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 1 Deus Ex 1 2 Vietcong 3 Battlefield 1942 4 serie MOH 5 serie Soldier of Fortune 6 serie Doom 7 serie Jedi Knight (qu'a moitié fps mais bon..) 8 Return to casttle Wolfenstein 9 et Goldeneyes N64 bien sur 10 et Duke Nukem bien sur mon top 10 mais bon j'ai pas joué à tout dans ce que vous avez dit par contre Deus Ex est un des meilleurs jeu de tout les temps (qui à dit le) et pi j'aime pas trop les Quake et les UT (regardez moi pas comme ça, j'ai pas accroché, j'ai pas accroché..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je rajoute Painkiller et son add-on car c'est un véritable petit bijou, l'essayer c'est l'adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voila pour moi: 1. Soldier Of Fortune 2 1. UT2004 1. UT2003 4. Quake 3 5. Halo 6. Call Of Duty 7. Unreal Tournament 8. Halflife 9. Duke Nukem 3D 10. Doom 2 :!!!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFov Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour ma part : 1 - Half Life 2 2 - Doom 3 3 - Far Cry 4 - Unreal Tournament 2004 5 - PainKiller 9 - Serious Sam 1 & 2 7 - Quake 3 Arena 8 - Return to the castle Wolfeinstein 9 - Medal Of Honor 10 - Halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'avait oublié un "3" a mon top alors je rajoute Clive Barker's Undying acheté a 9€ et des poussieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimsha Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) Top 10 FPS ? Hum .. 1. System Shock series 2. Deus Ex (premier opus) 3. Quake series + mod (ChaosQ2, Rocket Arena, ActionQ2/ReactionQ3, l'instagib ... ) 4. Tribes series 5. Thief/Dark Project series 6. Battlezone 2 7. N.O.L.F. series 8. Duke Nukem 3d 9. Half Life (premier opus) 10. Doom series Et voila Puis a coté de ca, on rajoute tout ceux qui ont pas réussi à etre classé, tel Operation Flashpoint, Ghost Recon, BF1942, AVP 1 et 2, les Marathon ... (étonnant que personne n'ai cité Tribes, Battlezone et les system shock) Modifié le 13 janvier 2005 par calimsha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnurg Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut à tous! 1.Quake 1,2,3 2.Halo (c'est étonnant qu'il ne soit pas plus cité) 3Duke nukem 3d (un classique) 4Deus ex 5Unreal 6return to the castle:wolfenstein/wolfenstein3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 L'seul fps auquel j'ai accroché c'est doom et encore c'est parceque c'etait nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmax Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 -golden eye (n64) -Doom 64(n64) -Perfect Dark(n64) -Far Cry(PC) -AVP2(PC) -SOF2(PC) -Unreal 2004(PC) -Half Life(PC) -FEAR(PC) -Quake III(pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pareil que Razzmatazz Néanmoins, j'ai bien accroché deux trois autres quand j'étais jeune : - Doom (1 et 2) - Heretic - Shadow of the serpent riders (dans le plus pur style Doom-like) - Wolfenstein 3D - Duke Nukem 3D (Shake it baby !) - Golden Eye (enfin un FPS qui demandait *parfois* un peu plus de finesse ) - Perfect Dark (que j'ai découvert plus tard et auquel on s'est bien amusé à plusieurs) - Descent (peut-on appeler ça un FPS ? En tout cas, il en a les caractéristiques... plus ou moins ) Je crois que j'arriverai pas à 10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 - Half Life (PC) - Far Cry (PC) - Duke Nukem 3D (PC) - F.E.A.R. (PC) - Wolfenstein 3D (PC) - Deux Ex (PC) - Doom (PC) - La série des Unreal (PC) - Dark Forces (PC) - Jedi Knight (PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi non plus, j'arriverai pas à 10, mon choix est presque le même que Ti Dragon, et exclusivement des jeux PC (je n'ai pas de FPS sur PS1 et je n'ai découvert ceux sur N64 que par l'émulation), liste en vrac, pas d'ordre de préférence. - Dark Forces 1 et 2 (version Gold pour le deuxième). - Doom 1 et 2. - Half Life 1 (le 2 me fait ch...). - Duke Nukem 3D (Edition Atomic). - Heretic 1, éventuellement le 2. - Descent 1 et 2, que l'on peut considérer comme des FPS. que des "vieilleries" donc, c'est un genre que je ne pratique plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaman reborn Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je sais, je détère un peu le topic là Je dirais: 1) Swat 4 pour une forme de réalisme et le fait qu'il faillet être plus tactique que violent. Ca change... 2) Serious Sam II parce que c'est coloré, sympa, le perso est attachant et là par contre, ça défoule bien. 3) Quake III Arena... mais ais-je vraiment besoin de donner une raison? Pour le reste, je ne suis pas fan. En fait, la plupart ne me laissent pas un souvenir impérissable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Heu la c'est dur de faire un classement. Je vais plutot indiquer ceux que j ai vraiment aimé: Deus Ex - Quake 2&3 - Duke nukem - Doom (la serie) - Operation Flashpoint - N.O.L.F 1 - Return to castle Wolfenstein - Soldier of fortune - Kingpin - Half life - voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pour moi ça sera -Halo 1 et 2 (Xbox) -Duke Nukem 3D (PC) -Half Life (PC) -Quake 2 (PC) -F.E.A.R (PC) -Unreal (PC) -Doom (PC) -Far Cry (PC) -Wolfenstein 3D (PC) -Requiem (PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés