Aller au contenu

Top 10 Fps


Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A moi maintenan :

- Soldier Of Fortune 2 ( Pour le multi :D) (PC)

- Goldeneye (N64)

- Perfect Dark (N64)

- Half Life 2 (PC)

- Far Cry (PC)

- Quake 3 arena (PC)

- Time Splitters 2 (GC)

- Medal of honor debarquement allié (PS2)

- Metroid Prime (GC)

- Metroid Prime hunters (DS)

Et voila :)

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Vu que je ne possède pas un SUPER pc, je vais citer ceux que j'ai joué...

L'ordre n'as pas d'importance

1. Wolfeinstein 3-D (mon premier fps, au fait, s'est pas le premier fps ça?)

2. Doom 1

3. Doom 2

3. Duke Nukem 3-D

4. Quake 1 (si l'ordre aurait une importance il se trouverait en premiere place!!!)

5. Half-Life 1

6. Counter-Strike (malheureusement, ce que je déteste de ce jeux, les CHEATERS!!!)

7. Unreal Tournament (le premier, je sais pas a combien de version ils sont rendu...)

...

Et bien, sa sera un top 7... j'ai pas joué a d'autre vu mon pc archaique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm :hm: ?!

Pas évidant, je ne crois pas pouvoir en mettre dix non plus (Faut dire que c'est pas non plus ce à quoi je joue le plus, même si j'aime beaucoup le genre).

1. Half-Life sur P.C., un de mes jeux préféré :wub: (par contre le deux bof bof <_< ).

2. Goldeneye sur N64, des heures en multi chez un pote ;) !

3. Day of Defeat, toujours un plaisir, même si je n'y joue pas souvent.

4. Call of Duty, bien qu'ayant beaucoup aimé le premier, je n'ai pas encore joué au second (Par contre Le jour de gloire sur consoles est à chier ;) ).

5. Halo sur XBOX, mon frangin est fan au point d'en lire les livres, mois je l'ai trouvé sympa mais pas LE jeu de la décennie non plus.

Bon ben, mine de rien j'ai quand même réussi un petit top cinq. ;)

Après il y en a d'autres que j'aurais aimé essayer comme Deus Ex ou Thief, mais je me suis trimbalé une poubelle pendant des années et je suis passé à coté de beaucoup de titres :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Moi c'est simple, en règle général je n'aime pas trop les FPS, donc je mettrais :

1) Quake III (celui-là par contre je kiffe à mort)

2) Doom (vieux de la vieille, le seul dont je me suis donné la peine de jouer seul et aller jusqu'au bout)

3) Unreal Tournament 2003 (je suis nul mais j'aime bien)

Par contre je n'ai pas aimé, ni Duke Nukem, ni Serious Sam donc je ne les mettrais même pas en 4 et en 5.

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

1 - Quake III Arena (pc)

2 - Half-Life : Counter-Strike (pc)

3 - Battlefield 1942 : Desert Combat (pc)

4 - Battlefield 2 (pc)

5 - Duke Nukem 3D (pc)

6 - Metroid Prime et Metroid Prime 2 (GameCube)

7 - GoldenEye 007 (Nintendo 64)

8 - Perfect Dark (Nintendo 64)

9 - Deus Ex (pc)

10 - Far Cry (pc)

De mémorables souvenirs en multi... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, faut croire que j'avais zappé ce sujet... Sans ordre particulier :

- la série des Dark Project (une préférence pour le 2)

- System Shock 2

- Deus Ex

- Hexen

- Duke Nukem 3D (after a few centuries of R'n'R, Duke will be ready for more action :class:)

- Alien vs Predator 2 pour la partie avec l'alien et certains passages avec le marine (genre quand on va chercher son collègue dans un nid, c'est très trippant)

- Sin

- Half Life, premier du nom

- AlienDoom, une TC pour Doom qui était à l'époque impressionnante (et la première TC à laquelle j'a joué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. postal 2

T'as de ces goûts :class: . Bon c'est sur, un Postal 2 après une journée de boulot chiante, ça détent. Mais c'est quand même pas un bon FPS, et puis une fois fini c'est assez dur d'y revenir... Enfin, chacun ses goûts ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit non plus que j'y étais scotché depuis sa sortie, comme tu le soulignes, une fois fini on n'y revient plus :class:

Mais il est tellement hors norme et hilarant que c'est celui qui m'a laissé la meilleure impression!!! ( faudrait que je le teste pour veda, tiens....)

Y'a pas beaucoup de FPS ou tu peux utiliser kekidi un chat comme silencieux pour ta mitraillette, uriner et montrer tes parties aux passants, et d'autres choses trés subservises et dont on ne peux pas vraiment parler ici...

Evidemment, il n'a pas la prétention d'un half life, mais quel fun!!!

J'ajouterais egalement que je n'avais jamais joué aux FPS avant turok car je faisais partie de ces rares personnes qui avaient envie de vomir en y jouant, mais avec la N64 que mon cousin m'avait prété a l'epoque j'ai reussi a m'y faire...

Turok remboursé par la sécu?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Turok fait mal au coeur, la focale est vachement trop courte, comme dans pas mal de FPS console en fait (mon dieu, cette daube de Project Snowblind, on dirait que le mec à un objectif 50mm a la place des yeux... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon ben, vu le pseudo, hein...

1 - guess !

2 - Half life 1 pour l'ambiance apocalyptique au tout début du jeu et le coté "barre à mine"

3 - Doom 1 & 2 pour le coté lance roquettes très finaud.

4 - Unreal tornement

5 - South park, parce que pisser sur ses boules de neige...

6 - Redneck rampage, parce qu'on peut y jouer bourré

la suite ne m'a pas vraiment emballé, Deus ex, par exemple, j'ai pas supporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

:delire:Bonjours !!

Perso étant fan de FPS le choix serai difficile...

Mais quelques-un me viennent direct à l'esprit et pas forcement par ordre de préférence :

1. Dukem Nukem 3D :delire: (sur PC ou portage PC sur Xbox seulement)

2. Doom 2 (PC)

3. Halo 1, 2 et 3 (Xbox et Xbox360)

4. Far Cry 1 (PC)

5. Quake 1, 2 et 3 (PC)

6. Soldier of Fortune 1 :diable: (sur PC, jamais testé sur Dreamcast... Quelqu'un sait si c'est aussi GORE ?)

7. Perfect Dark (J'avais acheté la N64 JUSTE pour celui là et le Golden Eye!)

8. Half-Life (la Série sur PC)

9. Redneck Rampage (Ha! Ha! Vieux Tripe celui là!)

10. Blood (PC) SANGLANT... :diable: ex-aequo avec Shadow Warrior (PC)

J'avais bien accroché le premier Medal of Honor sur Playstation... :rolleyes: A L'EPOQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire:Bonjours !!

Perso étant fan de FPS le choix serai difficile...

Mais quelques-un me viennent direct à l'esprit et pas forcement par ordre de préférence :

1. Dukem Nukem 3D :delire: (sur PC ou portage PC sur Xbox seulement)

2. Doom 2 (PC)

3. Halo 1, 2 et 3 (Xbox et Xbox360)

4. Far Cry 1 (PC)

5. Quake 1, 2 et 3 (PC)

6. Soldier of Fortune 1 :diable: (sur PC, jamais testé sur Dreamcast... Quelqu'un sait si c'est aussi GORE ?)

7. Perfect Dark (J'avais acheté la N64 JUSTE pour celui là et le Golden Eye!)

8. Half-Life (la Série sur PC)

9. Redneck Rampage (Ha! Ha! Vieux Tripe celui là!)

10. Blood (PC) SANGLANT... :diable: ex-aequo avec Shadow Warrior (PC)

J'avais bien accroché le premier Medal of Honor sur Playstation... :rolleyes: A L'EPOQUE

Half-Life derrière Halo?! Mais où va le monde? :wacko:

je ne vois jamais cité le jeu chronicles of riddick escape from butcher bay, qui etait a l'epoque tres en avance sur son temps techniquement, et d'une immersion hallucinante...

C'est vrai qu'il était bon celui là :class: (bien qu'un peu court). sur le plan technique, la modélisation de Vin Diesel m'avait franchement bluffée :delire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:Bonjours !!

Mais quelques-un me viennent direct à l'esprit et pas forcement par ordre de préférence :delire:/u]

Half-Life derrière Halo?! Mais où va le monde? :diable:

:diable: Je suis mais alors pas du tout fan de FPS pour pouvoir critiquer , mais il a peut etre seulement mis les 10 jeux qui lui venaient à l'esprit, comme ça.....

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

1- Timesplitters 2 (PS2), le seul FPS que j'ai adoré de bout en bout

2- Duke Nukem (PC)

3- Doom (PC)

4- Turok (N64)

C'est tout ce à quoi j'ai joué, n'étant pas fan du genre.

Et si les jeux de tir comptent comme un FPS, je place Time Crisis (arcade) dans mon top, le 1 ou le 2, je me souviens plus (celui où on commence dans une rue, avec un camion qui se renverse et des tonneaux qui nous roulent sur la gueule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

1 - Unreal (tous) (PC)

2 - Quake (tous aussi) (PC)

3 - Doom (1 & 2 avec le mod Beautiful doom) (PC)

4 - N.O.V.A. (Ipod Touch)

5 - Postal 2 (avec extention. Parce que je suis un gros barbare.) (PC)

6 - Half-Life (tous, encore) (PC)

7 - Counter-Strike (tu m'étonnes...) (PC)

8 - Eliminate Pro (Ipod Touch)

9 - Portal (Oui, j'aime VALVe) (PC)

10 - SWAT 4 (PC)

Et oui, l'Ipod a de bon FPS.

Autrement, c'est assez quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedhin quand tu parle des Unreal, c'est le Unreal Tournament ou les Unrel avec un... hum... scénario ? (Unreal et Unreal 2 : The Awakening quoi) . Concernant Portal essaye le mod Portal : Prelude. C'est très velu mais c'est génial.

J'en profite pour refaire mon top, j'ai vieilli, j'ai muri, j'ai ouvert les yeux :

1- Duke Nukem 3D (PC) parce que même dans 20 ans il sera toujours dans mon cœur parce que c'est ma première fois et que l'ambiance tue.

2- Half-Life (PC) parce que là aussi ce sont des souvenirs par paquet de 50 (sauf les passages sur Xen que je trouve bof bof).

3- S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Tchernobyl parce que je n'ai pas encore fais les autres et qu'un jeu avec un telle richesse et un ambiance aussi prenante, c'est rare.

4- Half-Life² (PC) parce que l'ambiance est excellente et Orwellienne a souhait et qu'à l'époque le moteur physique a fait son petit effet. Je n'ai pas encore fini les Half-Life² Episodes 1 et 2.

5- Portal (PC) parce que, même si ce n'est pas un shooter... The Cake is a Lie... UNE SUITE, JE VEUX UNE SUITE ! C'était une des expérience les plus sympa de ces dernières années.

6- Deus Ex (PC) Le premier hein, parce que... Mais parce que quoi !

7- Dark Forces (PC) parce que j'étais fan de Star Wars et que j'y ai passé des heures.

8- Doom (PC) parce que [insérer ici la musique de d_e1m1]

9- Mirror's Edge (PC) parce que c'est une belle bouffée de fraicheur et malgré sa courte durée, il n'en reste pas moins très sympa et comme Portal : ENCORE BORDEL !

10- Quake 3 (PC) parce que en LAN c'est indétrônable et surtout en cours :delire: .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.