Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Moi c moin impréssionnant j'ai 5 Neo geo cartouche une Duo une Core 42 Nes et oui faudrai que j'en laisse un peu aux autres mais bon c affectif d:

une GBA et une GBAsp Une Pc engine GT super nes 4 Dreamcast une Game cube, et bien d'autres (: et en faite bien peu de jeux peu etre une 100taines et aussi de machines que je n'est pas, mais par coup de coeur.

et tout les jeux Métroid d'ailleur me faut trouver un autre Métroid Nes en bonne etats et super nes a quel idée que Nintendo a eu de faire des boites carton !

Modifié par Hidiadrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c moin impréssionnant j'ai 42 Nes et oui faudrai que j'en laisse un peu aux autres mais bon c affectif d:

<_<-_-:*)

Nous on en a un seul de Ness et ça nous suffit largement ^^

On le garde,mais c'est pas très affectif o_O

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on en a un seul de Ness et ça nous suffit largement
C'est bien vrai et on s'ennui pas avec. Un très bonne investissement. :)
On le garde,mais c'est pas très affectif

On le garde surtout car il nous a coûter chère à l'époque.

Sans oublier qu'il est plus sous garanti vu l'âge dépassé de cette relique. Du coup, on doit le garder. Même si c'est pas faute d'avoir tenter de le troquer contre un Amiga ( Sig a essayer, mais il a pas réussi ). :)

Dison que notre Ness est trop, mais vraiment trop, ancien pour être refourgé, personne n'en veux, faudrais donner de l'argent avec :class: .

Tes sympa car à moi, ils m'ont donnés de l'argent pour que je le garde chez moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Mon dieu! Je viens de voir une chose horrible: WINDOWS 95!!!!!!

Fuyez!! Courrez pour vos vies! La bête est parmi nous!

Non sans blague, le truc le plus instable auquel j'ai jamais eu affaire... 1 plantage par jour minimum...

Ha non, fausse alerte, c'est que 98 (lui c'est au moins 1 fois par semaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans blague, le truc le plus instable auquel j'ai jamais eu affaire... 1 plantage par jour minimum...

T'as jamais utilisé Me toi... ;)

Chaos, tu devrais virer l'ActiveDesktop... Ca bouffe beaucoup de ressources ce truc pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, fausse alerte, c'est que 98 (lui c'est au moins 1 fois par semaine...)

Oui mais pour les très vieux jeux, c'est mieux que de passer par Dosbox. ;)

C'est claire :P .

Bon ben moi, ma collection est bien plus modeste.

VG 5000 (Un vieux micro de chez Philips), Nes, Master System 1&2, Mega Drive 1, Snes, Game Boy, N64, Dreamcast, Xbox, Game Cube, Sans oublier deux pc : un vieux PII avec Windows 98 pour les vieux jeux et un Atlons 3500+ avec XP pour les jeux plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je me sens un peu ridicule en voyant tout ça lol ! J'ai donc une Master System (Altered Beast, Psycho Fox, The Jungle Book, Ayrton Senna, et d'autres dont je n'ai plus le souvenir....), la NES bien sûr (Super Mario Bros 1 et 2 ; Top Gun ; Bart and the Space Mutants ; Duck Hunt ; Blue Shadow ; Zelda II ; Dr Mario ; MegaMan IV ; Les Schtroumpfs [mon dieu, qu'est-ce que ça fout là...] ; Les Tortues Ninjas, etc...) la SNES, qui est mal fourni (Super Mario World, Super Mario All-Stars) ah mauvaises notes quand tu nous tiens.... ensuite j'ai lâché les consoles de salon, et je suis passé au portable avec la GB pocket (Game & Watch Gallery 2 ; Pokémon Jaune ; Super Mario Land ; Pokémon Or et Argent ; Pokémon Pinball ) puis à la GBA (Mario Kart ; Golden Sun 1 et 2 ; Atlantis ; Le Seigneur des Anneaux ; Mario & Luigi). Enfin, je renoue avec la GC (Smash Bros, Zelda, MGS, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, F-Zero GX, Metroid Prime 1 et 2. Voilà c'est fini !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour les très vieux jeux, c'est mieux que de passer par Dosbox. :wub:

C'est claire :) .

Bon ben moi, ma collection est bien plus modeste.

VG 5000 (Un vieux micro de chez Philips), Nes, Master System 1&2, Mega Drive 1, Snes, Game Boy, N64, Dreamcast, Xbox, Game Cube, Sans oublier deux pc : un vieux PII avec Windows 98 pour les vieux jeux et un Atlons 3500+ avec XP pour les jeux plus récents.

Un VG 5000, il a le VG 5000 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, nouveautés avec ma xbox 360 et son jeu Tennis Table :

xbox360.JPG

C'est le pack premium avec disque dur, micro, manette sans fil ( le pack de luxe si on préfère ).

399 € au cora avec une remise de 20 € sur le jeu. :P

siemens.JPG

Encore un nouvel ordi ( j'en suis à 6 :P )

Dit je veux te poser une question, ça fait un moment que je ne suis plus régulièrement sur le forum mais quand je vois ta très belle collection je me demande : as-tu gagné au loto? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.