Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

Dans ce topic,je ne vous propose pas moins de faire découvrir aux autres votre collection personnelle de consoles et d'ordinateurs qui vous ont marqué.

Alors sortez vos vielles machines et exposez votre patrimoine ici!

Attention,il s'agit de vos collections perso ;)

Je commence aujourd'hui par ma plus vieille collection,celle des cartouches de jeux de ma CBS Colécovision que personne ne connait :rolleyes:

Il y a 32 jeux tous originaux dont les plus vieux ont 21ans...et ils marchent encore ;) Ca c'est du costaud ;)

Pour les machines,j'ai pas encore pris des photos,mais ca viendra ;)

Colecovision.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonne idée ca topic ;)

Game Boy Classique et jeux Normalement j'ai plus de jeux mais je ne sais pas ou il sont :rolleyes:

Game Cube et jeux

GBA et Jeux

jeux de Playstation (la console a été prétée au copain a ma soeur contre ma volontée et il manque Driver 2, prété lui aussi)

jeux de Playstation 2

Playstation 2

Sinclair ZX81

Tout les jeux (attention image lourde 534k)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic,je ne vous propose pas moins de faire découvrir aux autres votre collection personnelle de consoles et d'ordinateurs qui vous ont marqué.

Alors sortez vos vielles machines et exposez votre patrimoine ici!

Attention,il s'agit de vos collections perso ;)

Je commence aujourd'hui par ma plus vieille collection,celle des cartouches de jeux de ma CBS Colécovision que personne ne connait <_<

Il y a 32 jeux tous originaux dont les plus vieux ont 21ans...et ils marchent encore :blink: Ca c'est du costaud :class:

Pour les machines,j'ai pas encore pris des photos,mais ca viendra ;)

Putain oué :delire: Trés belle collec'. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ptite collection perso de consoles ( tous mes bebes :'( ) l'image est pas terrible sorry mais ca a ete fait avec une web cam

ben alors la dans l'ordre (de haut en bas et de gauche a droite)

-nes

-master system

-n 64

-saturn (japonaise)

-s nes

-ps2

-megadrive 1

-dreamcast

-gamegear

-lynx

-gba

et la c 'est

-jaguar

-saturn (europe)

-gamecube

-x-box

ma plus grosse deception c'est de pas pouvoir vous montrer tous mes jeux amstrad CASSETTE (plus d'une cinquantaine) que j'ai perdu dans une embroille familiale :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympas vos collecs les gars!! Ca fait rop de biend e revoir toutes ces vieilles cartouches Death, pitfall 1 et 2 de la bombe :unsure:

Helldraco tu as beaucoup de jeux sur tes machines? Parceque t'en as un paquet!!! Toutefois je remarque qu'il te manque la rolls des consoles la neogeo!!! ;):class:

Bon je v faire une photos de mes cartouches de atari2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CODEToutefois je remarque qu'il te manque la rolls des consoles la neogeo!!!

arff on peut pas tout avoir  ...enfin pas tout de suite 

la,comme j'ai toutes les consoles "de base" (j'ai pas de consoles extraordinairement rare) je vais maintenat m'attaquer aux consoles moins connu et plus rare :3do,pc engine gt,nomad,pc engine(toute la famille tant qu'a faire  ),vectrex,gx 4000,amstrad 464 (celui la j'y tiens baucoup) ....

et sinon je dois avoir une centaine de jeux toute console confondues (entre 80 et 100 pour etre precis) pour jouer un maximum j'ai fait beaucoup d'echange de jeux mais maintenant je garde tout !!

vivement ma deuxieme tele que je finisse de toutes les branchees 

mon message !! zut j'etait pas inscrit :P sa serait bien si on pouvait effacer l'autre

et un petit ajout :oui je prendrai aussi une neogeo et une atari (j'en avais une quand j'etait petit) et des que la ds et la psp sorte ....hop !! je veux pouvoir jouer a tout se qui existe (oui oui je sais mais les emulateurs c'est pas pareil)

ps:dedicace a sigfrodi je prendrai aussi un amiga pour jouer a shadow of the beast :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos j'ai pour projet (si la thune suis) de m'acheter une NES, un Amiga et une Neo Geo Pocket (j'aime bien cette chtite console :P) et pourquoi pas si l'ocassion se présente un Atari ST.

Ps inutile et stupide : helldraco, ton canapé, c'est du cuir ? :P

Edit : je vien d'apprendre que je vais peut être récupéré un veil ordi avec un ami a mon pere, aparament une machine Commodore sans plus de précision

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps inutile et stupide : helldraco, ton canapé, c'est du cuir ?
reponse encore plus nulle :P :oui oui c'est du cuir (et j'en ai deux) mais pas de quoi se la raconter, y sont aussi vieux que moi :P
une Neo Geo Pocket (j'aime bien cette chtite console )

ouais moi aussi (j'ai failli en avoir une cet ete :'( ) en plus y'avait un jeu sur dreamcast ou on pouvait les relier entres elles (le jeu jmen rappelle plus par contre )

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : je vien d'apprendre que je vais peut être récupéré un veil ordi avec un ami a mon pere, aparament une machine Commodore sans plus de précision

Veinard! C'est quoi comme machine?

Quand j'aurai braqué un numérique, je mettrai ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard! C'est quoi comme machine?

Quand j'aurai braqué un numérique, je mettrai ma collection.

Mon pere sais pas trop ce que c'est en fait, mais je sais mêe pas si c'est enh état de marche... verai bien, normalement je le récupere cette semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, j'ai fait faire un défilé de mode à mes bécanes cet après-midi ! ;) Voici ma collection presque au grand complet (manque encore la Game Gear et la Play avec leurs jeux respectifs, j'éditerais plus tard).

56K attention, les images font entre 400 Ko et 3 Mo ^^

Alors dans l'ordre :

Collection NES

Collection Master System

Collection N64

Collection Saturn

Collection Game Cube

Collection Dreamcast

Collection Neogeo (matos)

Collection Neogeo (jeux)

Et voili voilou ! :P Et puis bon, une Super NES viendra un jour rejoindre cette collection, j'y tiens ! :P Pourquoi pas aussi une Megadrive... Si vous avez ça au fond de votre grenier ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, première fournée :

Vue générale 1

Vue générale 2

Saturn

Jaguar

Dreamcast

Game Boy Classique / Color / Advance

Je complèterais plus tard (Saturn jap, XBox, PS, N64, NES, MS, MD, Atari 2600, CDI).

Au passage, il n'y a que 4/5 jeux dans toute ma collection que je n'ai pas encore fini :vicieux:

Modifié par Spacewolf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la même tv que toi Death :lol: !!! Elle est increvable cette thomson (enfin presque, la mienne a fini par imploser) ^^

Moi, c'est Spacewolf, on attend toujours les nouvelles photos de Death :vicieux:.

Pour la Thomson, c'est vrai qu'elle est quasi-increvable en tant qu'écran (pour la TV, seul 4 chaînes sont programmable... sur 8 normalement !!! Et je ne parle même pas des couleurs : en TV, c'est noir et blanc !!!). Enfin, tant que je peux jouer à Daytona USA en couleur, je suis ravi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Spacewolf, on attend toujours les nouvelles photos de Death :vicieux:.

Pour la Thomson, c'est vrai qu'elle est quasi-increvable en tant qu'écran (pour la TV, seul 4 chaînes sont programmable... sur 8 normalement !!! Et je ne parle même pas des couleurs : en TV, c'est noir et blanc !!!). Enfin, tant que je peux jouer à Daytona USA en couleur, je suis ravi ^^

Pour le 60 hertz, elle doit avoir du mal non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.