Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pour spacewolf

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un controller steel battalion

ben bravo jolie piece de collection

par contre mdr la jaguar le jeu cybermorph qui est brancher dessus je l'ai aussi ...trop nul ce truc :(

sur les deux saturn celle de droite (avec les bouton ovales ) c'est une jap nan ?

par contre les liens pour la dream et la gameboy ..c'est pas les bonnes photos , vivement que je voie la suite de cette tres belle collec' :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, les liens de la DC et de la GB ont été corrigé.

Pour Steel Battalion, rendez vous dans la galerie pour plus de photos (au passage, vous y verrez également mon Atari 2600 et mon CD-I... en attendant que je les reprenne en photo).

Pour la Saturn aux boutons ovales, c'est une model 1 euro, la jap, je l'ai pas encore prise en photo... alala, va encore falloir que je fasse quelques photos pour vous montrer l'intégrale :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ne sachant pas où mettre ma collection, pas très grande mais bon.... je la poste ici, ce serait bien un topic, spécial collections, ou s'il y en a un, je ne l'ai pas encore trouvé :paclass:

Les 2 jeux en boite mega drive mais noires au lieu de la ajacquette sont Asterix et Bart Simpsons..

NES

N64

Mega Drive

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est ici qu'on voit la difference cube xbox ;)

Oui, mais une image ne fait pas le poids face à la réalité.On est amoureux des consoles où on ne l'est pas . La guerre est né de l'amiga500 (supérieur mais + cher )-st ( notoriété d'atari ) au départ .Ensuite guerre nintendo-sega ( cartouche moins cher pour sega + super titre golden axe,altered beast,thunderforce face à mode 7 de nintendo + stratégie commercial mieux développée ).

reste les coups de coeur bien sur...

En tout cas bien vu pour la différence, discrétion et gameplay, ou puissance et émerveillement ?

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais une image ne fait pas le poids face à la réalité.On est amoureux des consoles où on ne l'est pas . La guerre est né de l'amiga500 (supérieur mais + cher )-st ( notoriété d'atari ) au départ .Ensuite guerre nintendo-sega ( cartouche moins cher pour sega + super titre golden axe,altered beast,thunderforce face à mode 7 de nintendo + stratégie commercial mieux développée ).

reste les coups de coeur bien sur...

Avant la guerre ST/Amiga (qui reste probablement le paroxysme de ce su'on a pu connaitre, avec la guerre Windows/Linux surement) y en a eu d'autres. -_- C64 contre CPC, Vic20 contre TI99, VCS2600 contre Colecovision... Bref c'est pas fini ;) Quelque part, tant mieux, c'est un "syndrome" de la passion. Le jour ou y en aura plus, c'est qu'il n'y aura plus de passion. Ca veut pas dire que ça doit devenir le grand bazar non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la guerre ST/Amiga (qui reste probablement le paroxysme de ce su'on a pu connaitre, avec la guerre Windows/Linux surement) y en a eu d'autres. -_- C64 contre CPC, Vic20 contre TI99, VCS2600 contre Colecovision...  Bref c'est pas fini ;) Quelque part, tant mieux, c'est un "syndrome" de la passion. Le jour ou y en aura plus, c'est qu'il n'y aura plus de passion. Ca veut pas dire que ça doit devenir le grand bazar non plus...

Sigfrodi, moi j'aurais dit carrément cpc contre spectrum( lord sinclair ) , car le c64 n'était que pour les passionnés, il était aussi réservé à ceux qui voulait se prendre la tête sur la prog ( basic beugué à fond, mais machine surpuissante pour l'époque ).Je me souviens que je bougeais le joy, juste pour faire planté le chargement d'un jeu, et pourtant qu'elle puissance face au cpc et au spectrum niveau graph et proc! y a qu'a voir altered beast ou turrican pour s'en convaincre.

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigfrodi, moi j'aurais dit carrément cpc contre spectrum ( england vs france )

Oui aussi, jusqu'à ce que Sinclair se fasse racheter par Amstrad après un projet de console très foireux. ;) Le C64 a moins réussi en France que dans la plupart des pays. En Allemagne, aux Etats Unis et surtout en Angleterre, il dominait assez nettement le marché. Le succès des CPC, surtout en France, vient d'un marketing très efficace et d'un prix plancher mais les Amstrad n'ont jamais été des machines très puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, jusqu'à ce que  Sinclair se fasse racheter par Amstrad après un projet de console très foireux. ;) Le C64 a moins réussi en France que dans la plupart des pays. En Allemagne, aux Etats Unis et surtout en Angleterre, il dominait assez nettement le marché. Le succès des CPC, surtout en France, vient d'un marketing très efficace et d'un prix plancher mais les Amstrad n'ont jamais été des machines très puissantes.

Les zx spectrum n'ont plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zx spectrum n'ont plus ....

Ce qui m'a le plus impressionné sur ces machines,c'est qu'elles n'avaient aucun complexe à adapter TOUS les hits de l'époque.Chose d'autant plus remarquable pour la petite ZX Spectrum qui n'a jamais démérité malgrés ses graphismes "transparents"et ses couleurs "monochroniques" ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les premiers Spectrums sont plus anciens que les CPC. ensuite quand Amstrad a racheté Sinclair, ils ont mis leur formule en oeuvre sur les Spectrum qui ont suivi (le +2 par exemple qui va jusqu'à reprendre le lecteur de cassette inclus dans l'UC comme les CPC 464) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les premiers Spectrums sont plus anciens que les CPC. ensuite quand Amstrad a racheté Sinclair, ils ont mis leur formule en oeuvre sur les Spectrum qui ont suivi (le +2 par exemple qui va jusqu'à reprendre le lecteur de cassette inclus dans l'UC comme les CPC 464) ^^

Oui, d'ailleur il le vendait à 1290 fr, avec un pack de jeux ( treasure island, punky, golf) à la redoute .DOMMAGE qu'il n'est pas pensé à mettre un lecteur de disquette avec les 128 ko de ram, ça aurait pu concurencé le cpc .Mais comme c'est amstrad qui avez racheté sinclair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma DC et ma playstation

Ma Nintendo et Super nintendo

Ma PS2

Mes Jeux PS2

Mes Jeux Nintendo

Mes Jeux Super Nintendo

Mes Jeux PC,Playstation, DC , bon là il n'y a pas grand chose mais je compte y rémedier :)

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a Nomad Soul, c'est bien ca :P. Populous a l'aube de la création, exellent jeu, malheuresement je le trouve pas :D. J'ai eu la version PS1 mais c'était de la m****. Devan tes jeux de pc, c'est des cartes magic ? :P

Faudra que je prenne des photos de mes jeux de pc, mais je sais pas oun sont la moitié :D

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.