Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dans la rubrique"bonnes surprises de fin d'année",voici ce que j'ai retrouvé:hm:/quote]

Heu, une couette ? :P

Il marche tes Games and watch ? En tout cas, c'est étonnant d'en trouver encore en vente, je croyait qu'il avait tous était détruit ou revendu très chère à l'étranger ( comme nos Dreamcast qui sont en ce moment vendu sur le marché asiatique car ils ont plus de Dreamcast japonaise alors il importe des européennes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, une couette ? :P

Il marche tes Games and watch ? En tout cas, c'est étonnant d'en trouver encore en vente, je croyait qu'il avait tous était détruit ou revendu très chère à l'étranger ( comme nos Dreamcast qui sont en ce moment vendu sur le marché asiatique car ils ont plus de Dreamcast japonaise alors il importe des européennes ).

Euh t'es bien gentil,mais je ne les ai pas "acheté" :huh: .Il proviennent de ma collection perso,j'avais perdu la boite et je l'ai retrouvée aujourd'hui B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'es bien gentil,mais je ne les ai pas "acheté" :huh: .Il proviennent de ma collection perso,j'avais perdu la boite et je l'ai retrouvée aujourd'hui B)

La vache, sa fait combien de temps que tu les avais ? :P

En tout cas, 10 ans après les retrouvé ( 10 ans à remplacer par la bonne date :P ), j'en connais un qui à du pas les lâché aujourd'hui, surtout Donkey Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le Gundam je ne me souviens pas d'avoir vu le programme émulant ce jeu contrairement aux autres.

Veinard va !

C'est exact,le Gundam n'est pas émulé,ni le Gold Rush.Et si j'ai pu voir sur Ebay un exemplaire similaire au mien à la vente pour le Gundam,Gold Rush reste mon petit joyaux car je ne l'ai JAMAIS vu nulle part!

Ecran 16/9,joystik,2 boutons,et le jeu est excellent et long.

Non franchement je suis ravi de pouvoir rejouer à mes antiquités. :P

Le plus vieux est de 1980 je crois,Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Mouahahah t'a même pas la souris -_- ...

En même temp 'jai pas de jeux originaux ;)

Pour ce que je vais faire du clavier...... -_-

Pour les originaux,sur ebay,y en a plein à 5€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eBay... va dire ca a mes parents ;) .

Déjà que jpeu plus acheter sur priceminister et 2xmoincher parceque pour payer par cheque faut faire un compte sur le site, envoyer le cheque, puis acheter avec la réserve d'argent... casse couille...

Ma mere a eu la mauvaise idée de lire un truc sur le piratage des cartes bancaires -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame mon bal mais je vais mettre du temps ;)

global.mini.jpg

Sur le premier étage y'a les consoles + accessoires. Dans le bordel ce sont les manettes (qui ne rentrent pas dans les boîtes), les câbles d'alim et les cordons vidéo.

Sur l'étage du bas ce sont tous les jeux et les accessoires qui rentrent pas en haut. Et dans les diverses boîtes en plastique, rien à voir : des LEGOS parce que j'adore ça :D

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame mon bal mais je vais mettre du temps :D

Vue d'ensemble de ma collec'

Sur le premier étage y'a les consoles + accessoires. Dans le bordel ce sont les manettes (qui ne rentrent pas dans les boîtes), les câbles d'alim et les cordons vidéo.

Sur l'étage du bas ce sont tous les jeux et les accessoires qui rentrent pas en haut. Et dans les diverses boîtes en plastique, rien à voir : des LEGOS parce que j'adore ça ;)

Pour la cartouche de Mario et Dunk Hunt j'ai l'impression de voir la mienne, l'étiquette est déchirée quasiment de la même façon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cartouche de Mario et Dunk Hunt j'ai l'impression de voir la mienne, l'étiquette est déchirée quasiment de la même façon.  ;)

J'l'avais eu dans un vide grenier et chais pas comment ils se débrouillent pour torcher autant leur matériel des fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup'd'boule à l'ancienne et ça n'arrive plus jamais :rolleyes: OK, qui viens acheter le pain avec moi?

Il me faut un numérique (message subliminal : envoyez moi des sous)...

Malheureusement, contre le coup de boule à l'ancienne, les petites soeurs ont l'avantage d'être protégé par l'armure "parents". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ça,et on espère que d'autres( ;) )auront la meme bonne idée de poster des images de leur collection.

Jedi,nous on veut des images détaillées ^^

Oui c'est prévu, ce soir j'en prends au moins une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame mon bal mais je vais mettre du temps ;)

Vue d'ensemble de ma collec'

Tu sais si t'en a trop tu peu m'en donner ;)

Malheureusement, contre le coup de boule à l'ancienne, les petites soeurs ont l'avantage d'être protégé par l'armure "parents".  :D

Les modeles "petit freres" on ce genre d'armure aussi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.