Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hoho, mais tu va interressé du monde je vois
Ouais, c'est sur mais bon.

J'avais, y a 1 mois, l'idée de créer un site de dumping de roms mais je trouve pas de plan ni de site vendant des dumpers.

Le kof sur gb ressemble drôlement au 95. Ce serait pas simplement la version japonaise (ou autre) du jeu ?

Non, il est différent et le jeu est 100% en version Européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou, une partie de ma collection Neogeo MVS (juste les jeux, la flemme de sortir la bécane et les 6 sticks :hm:).

hpim4455large2xz.th.jpg

Ils n'attendent plus que la borne pour rugir :P

Julio,tu pourrais pas faire de jolis scans de tes boites recto et verso? :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, jte file même l'URL où je les ai téléchargés :) Il y a les inserts de tous les jeux MVS existants :P Après, y'a plus qu'à aller les imprimer (comme je l'ai fait).

EDIT: http://www.loopyeddie.com/inserts.html :diable:

Un magnifique site web :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos pourquoi tu prend pas un flash advance pour dumper les jeux gb ?

Je connaissai pour Gameboy Advance mais je savais pas que sa existait pour Gameboy simple.

Sa a l'air d'être facile à relier néanmoins, je me demande si à utiliser sa à l'air simple.

Je connais pas du tout ( juste de nom donc je sais pas ). :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, jte file même l'URL où je les ai téléchargés :) Il y a les inserts de tous les jeux MVS existants :) Après, y'a plus qu'à aller les imprimer (comme je l'ai fait).

EDIT: http://www.loopyeddie.com/inserts.html :hm:

Un magnifique site web :P

WAOU merci :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est différent et le jeu est 100% en version Européenne.
Pour un jeu différent, je toruve que la composition de l'écran, les graphismes, le stage de fond, les persos, ainsi que le logo du jeu sur la boite ont une ressemblance pour le moins troublante :

KOF 95 :

1075927837-00.png

KOF HOB :

215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets tes MVS dans des schokcase ?

J'ai jamais compris ca, c'est sympa les boites en carton avec les bons flyers.

Les boites c'est bon pour l'AES, pas pour le MVS.

C'est faire prendre des choses pour ce qu'elles ne sont pas

C'est pas contre toi que j'en ai c'est de maniere générale, je comprend pas.

Pour les KOF portables, neo pocket powa !

Une partie de ma collec neo:

dscf00132gi.gif

Modifié par AMG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma collection de moi en EXCLUSIVITE !!!!!!

Attention les yeux faut suivre !!!

1026c_ablain_chambrevid.jpg

Alors pour commencer, devant le radiateur, ma télé et mes ordis!

A gauche mes consoles nintendo sega MS, ensuite dans la poubelle a coté du radiateur, mes consoles sony :diable: et au dessu sur l'étagère mes jeux par milliers et enfin, puis juste derrière il y à la porte, que je vais prendre d'ailleurs immédiatement ! :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma collection de moi en EXCLUSIVITE !!!!!!

Attention les yeux faut suivre !!!

1026c_ablain_chambrevid.jpg

Alors pour commencer, devant le radiateur, ma télé et mes ordis!

A gauche mes consoles nintendo sega MS, ensuite dans la poubelle a coté du radiateur, mes consoles sony :diable: et au dessu sur l'étagère mes jeux par milliers et enfin, puis juste derrière il y à la porte, que je vais prendre d'ailleurs immédiatement ! :P

Excellent :)

Tu pratique l'autodérision, j'adore :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un jeu différent, je toruve que la composition de l'écran, les graphismes, le stage de fond, les persos, ainsi que le logo du jeu sur la boite ont une ressemblance pour le moins troublante :

KOF 95 :

1075927837-00.png

KOF HOB :

215.jpg

Justement, le screenshot de Veda n'a pas un screen correct :diable:. Celui qu'on a dans le test de Veda correspond à KOF 95... Le problème c'est que cmmme HoB n'est pas dumpé, c'est pas simple de faire un screen où l'on voit quelque chose... (enfin, perso, quand j'avais essayé, je n'y étais pas arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le screenshot de Veda n'a pas un screen correct ^^. Celui qu'on a dans le test de Veda correspond à KOF 95... Le problème c'est que cmmme HoB n'est pas dumpé, c'est pas simple de faire un screen où l'on voit quelque chose... (enfin, perso, quand j'avais essayé, je n'y étais pas arrivé)

Si vous voulez, je vous fais un screen avec mon apareil photo numérique sur mon super gameboy ( accessoire super nes ) ou une de mes Gameboy.

ensuite dans la poubelle a coté du radiateur, mes consoles sony

Très bonne place selon moi. :P

A AMG : C'est pas des daubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite dans la poubelle a coté du radiateur, mes consoles sony

Très bonne place selon moi. ^^

Pour la Playstation,j'en est une original et j'achète les jeux sur Internet, je n'émule pas ( pareil avec la Saturn, la Dreamcast et la N64 ).

Ben alors Chaos, tu jettes ta console et les jeux que tu achetes sur internet a la poubelle ?

Ca doit pas être très pratique pour y jouer...

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets tes MVS dans des schokcase ?

J'ai jamais compris ca, c'est sympa les boites en carton avec les bons flyers.

Encore faut-il les avoir les cartons ;-)

Perso je les trouve sympa ces petites boites, y'a la place pour mettre les flyers dedans également. C'est une question de goût mais ça fait très boîte de K7 vidéo vu de loin quand y'a aucun insert dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des daubes comme ta 3do moi je les veut bien , juste pour jouer a space hulk ca vaut le coup ^^

pour les boitiers neo-geo je trouve ça tres joli :P (meme si c'est vrai que je suis pas un puriste ...mais bientot ça viendra )

la semaine prochaine vous aurez droit a une toff du virtuo-draco ^^ (comprenne qui pourra :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les boites de FK aussi, mais disns qu'en Shockbox ça fait plus zoli dans l'étagère :P Et les inserts que l'on peut trouver sur le net sont tellement beaux que ça serait dommage de s'en priver! ^^

Enfin, le petit rangement exprès pourl'artset c'est vraiment nickel. Voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Chaos, tu jettes ta console et les jeux que tu achetes sur internet a la poubelle ?

Ca doit pas être très pratique pour y jouer...

Rho le vilain salopio. ^^

Je m'explique, j'achète des jeux Sony seulement pour compléter ma collection. Néanmoins, je ne fais que dans le rétro chez Sony ( pas de PS2, PSP et futur PS3 car je déteste cette société ). Je reste que dans la Playstation 1.

la semaine prochaine vous aurez droit a une toff du virtuo-draco (comprenne qui pourra )

Mode traducteur :C'est le Virtual Boy de Helldraco. :P

A kékidi : Tu préfères une capture sur la console original ou une via le super Gameboy de la Super Nes ( ce dernier donne une meilleur qualité car sa donne quelque couleur ). Aussi, tu veux combien de captures ? J'ai vu que certain test sur le site en possédé plusieur d'un même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout ce que j'ai obtenu aujourd'hui, en ville, pour 92 € :

gg.jpg

3 jeux Gamegear avec boitier de protection.

GG%20en%20boite%20(1).JPG

GG%20en%20boite%20(2).JPG

GG%20en%20boite.jpg

En boite et notice avec le polystirène présent, les boites de protections et même défois le sachet plastique.

Remarquer que le vendeur était tranquille. Je lui demande combien il me vend le jeux Golf sur Gamegear, il regarde, il voit la boite et notice. Aucun prix dessus, et là il me fait :

3 €, sa te va ?

Autant dire que j'allais pas me plaindre car il est tout neuf. Le gars l'a jamais utilisé !

MD.jpg

Fatal Fury sur MD Pal à droite et Quack Shot, complet en boite et notice pour Megadrive Jap.

Pistolet.JPG

Un pistolet pour Saturn.

jeu%20nes.JPG

Goal en boite et notice avec polystirène présent !

Quelques jeux en loose dont Zelda II, Shadow Gate, Operation Wolf, Jet Man et Skate or die.

Jet Man, à rajouter dans les jeux Nes encore non dumpé. Il est pas présent dans le Good Nes ( j'ai matté sur Planetemul et il l'on pas non plus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.