Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

Voilà pour la petite histoire.

La Genesis CDX se rapproche beaucoup plus du Multi Mega ( on va dire un Multimega US sauf qu'il y a des petits truc en plus ).

Ma Genesis CDX permet de lire les jeux Megadrive et Mega CD ( je crois même 32 X ). Elle marche avec pile en mode lecteur CD portable ou avec adaptateur sur la télé.

C'est déjà ultra chaud de chopper un Multimega en boite et notice, je parle même pas comment j'ai galéré pour ma Genesis CDX avec sa boite, sa notice, les cables et 2 manettes officiels le tout en état de marche ( j'ai du autant galéré que Jedi avec sa Virtua Boy ).:huh:

Pendant que j'y pense, la neptune (console 32X complete) n'est jamais sortie au USA non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pendant que j'y pense, la neptune (console 32X complete) n'est jamais sortie au USA non?

Non elle n'est jamais sortie, ils ont déjà eu du mal à convaincre avec la Saturn alors une autre 32bits pour s'autoconcurrencer, ils n'ont pas été fous à ce point (n'empêche que...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme les Zelda sur CDI produit par Panasonic ( j'en rigole encore ).

Je crois qu'ils ont séquestrer la femme de ménage et lui ont fait faire les graphismes :siffle:

... Euh par Philips, The Jedi à rectifié (croisement de post lol)

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en tout sa, sa doit être dur de chopper une Neptune.

Effectivement le proto d'une console jamais sortie, ça doit pas courir les rues :siffle:. Sega doit certainement la concerver dans un coin où elle prends la poussière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prototype de la Neptune existe vraiment :

Sega Neptune

Console prototype de Sega regroupant une Megadrive et un 32X, mais devant le peu de succès du 32X, Sega a préféré se concentrer sur la prochaine génération avec la Saturn. En cette fin de période annonçant la mort de la Megadrive, de nombreux projets hardwares portant le nom d'une planète prenaient forme chez Sega : Mars (32X), Jupiter (futur 32bits mais sans lecteur CD), Neptune (Megadrive + 32X), Titan (système d'arcade de Sega), Saturn (futur 32 bits). D'ailleurs la forme de la console et le design du pad ressemble beaucoup à la Saturn.

Cote estimée : 1000 Euros

Vu sur ce site : http://tengokugame.free.fr/dossier_collector/hardwares.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une partie de ce que je possède. Il manque mes Nes, N64 ainsi que la grande majorité de mes jeux PS1 (et certains jeux PS2 aussi).

PS2

PS1

XBOX

GAMECUBE

SUPER NINTENDO

Rien de bien exceptionnel, et surtout une grosse absence de matos Sega... pour l'instant. o_O

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle aquisition et petite test de la bécane :

Console TV de Auchan ( les magasins ).

Console%20TV.jpg

La console peut à la fois marché sur écran LCD ou sur télé.

Sur écran LCD, elle ne possède aucune couleur et le son est vraiment affreux. Pire encore, les jeux se ressemble et ces vraiments de la daube.

Par contre, sur télé, elle est en couleur et sa ressemble à une Atari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.