Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci pour le compliment :class:

Pour ce qui est du prix, la Fx achetée peu après sa sortie, donc début 1995, dans les 3000 francs à l'époque.

Pour la XBox, achetée le jour de la sortie à Tokyo, 320 euros de mémoire (y compris le jeux, la fig de Kasumi et le coussin Kasumi non montré sur la photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, quelqu'un de nouveau à poster sa collection.

Aurais-tu ta collection de jeux en photo aussi ?

Tu collectionnes essentiellement les consoles rare Européenne ou Japonaise de préférence ?

Et attention vos yeux, Chaos Blaster à ranger son appartement ( et surtout sa collection ! ). Oui, et sans l'aide de personne ( à prendre au second degré cette dernière phrase ).

Voici le lien. J'ai trier chaque étagère par console ce qui est beaucoup mieux pour se retrouver. J'en est profiter pour prendre en photo tout les jeux que j'ai acheter en plus, sa faisait pas mal de temps que je l'avais pas fais de manière profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'habite pas au Japon, console Kasumi ramenée par un Ami.

Concernant ma collec, si l'on peux dire ca, je m'attache plus particulierement aux machines en versions japonaises, j'ai malgrès tout quelques supports pal ou US.

Pour ce qui est des jeux, non je ne peux pas faire de photos car tout est dans des cartons, dans quelques mois peut etre !

Pour te donner une idée Chaos Blaster, cela va de la Famicom à la Xbox 360 en passant par le FM Towns Marty et l'Amiga. Je ne suis pas séctaire :D

Modifié par AMG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une rayure :lol:
Je ne peux pas dire la même chose :lol:

En tout cas...

Très belle collection AMG :delire:

En rangeant le garage j'ai retrouvé un 520 STe & 1 Amiga 600...

Burns_HB_Treasure_09_(22).jpg

Un vieus Atari 520 STe... Je l'avait complètement zapper celui la !!! Mais vu l'état...

Burns_HB_Treasure_11_(19).jpg

Haa... Mon vieil Amiga 600 et son énorme transfo marche toujours ^^

=> Extrait photos de ma "Chasse aux Trésor" d'il y à 2 semaines lol

PS : J'enverai aussi au fur & à mesure ma petite collect... Mais en bon état & pas flou cette fois :D

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.