Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voila mes "dernières" acquisitions niveau jeu.

PC (Acquisitions depuis un peu plus d'un an) tous les jeux sont neufs et en collection budget ^^ (sauf Morrowind que j'avais déjà montré ici avant).

Playstation 2 - Game Cube, chopé Viewtiful Joe à 20€, autant dire que j'ai foncé vu que je ne l'avais encore jamais vu dans ma ville :D .

Et niveau "matériel" même si c'ets pas trop orienté jeu, mon Palm Tungsten E2.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre d'emus sur le T2 on peut prendre ça comme un gp32 ^^.Question republic ,ça vaut quoi finalement ?J'ai lu plein de work in progresse et autre preview flateur , mais à force d'etre reporté ,j"ai jamais eu vent de sa sortie .

edit : désolé c'est vrai ta un T!E2 méaculpa au faite ta mi umhd dessus pour liberer de la ram ?

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Republic... je vais clairement te dire, j'ai quasiment rien compris au jeu et j'ai laché l'affaire donc, je peux pas trop t'aider :D . Je trouve le jeu complexe avec pas mal de micro-gestion, c'est un peu comme le premier Gangster ou un Civilization à petite échelle. Il est trouvable plutôt facilement pour 10€.

J'ai pas un T2 mais un E2, s'pas pareil ^^ .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes "dernières" acquisitions niveau jeu.

PC (Acquisitions depuis un peu plus d'un an) tous les jeux sont neufs et en collection budget :D (sauf Morrowind que j'avais déjà montré ici avant).

Playstation 2 - Game Cube, chopé Viewtiful Joe à 20€, autant dire que j'ai foncé vu que je ne l'avais encore jamais vu dans ma ville :alien: .

Et niveau "matériel" même si c'ets pas trop orienté jeu, mon Palm Tungsten E2.

T'aurais pu faire ton pieu qd meme ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : désolé c'est vrai ta un T!E2 méaculpa au faite ta mi umhd dessus pour liberer de la ram ?

Ouai mais la version d'éssai est expiré, j'ai pas cherché à aller plus loin... je m'en sers surtout pour Agenda, bloc-note, musique, stockage de photos prises avec mon portable quand j'ai pas mon PC à proximité et jouer au Mah-Jongg :alien:

il est vraiment bien king kong??? j'ai quelques doutes ... un beau benchmark... et apres???

Je ne l'ai payé que 20€ alors je vais pas cracher dessus :D . En fait il est beau (pour de la PS2, je l'aurais eu sur PC j'aurais pas dit pareil... quoique avec ma carte graphique :lol: ) mais incroyablement linéaire et scripté, le level-design est d'une répétitivité mon dieu, ou est passé le talent de Michel Ancel ? sinon c'est un FPS honnète, le système de lances est marrant et le fait que les espèces se bouffent être elles est fun. Je l'aurais payé plus de 20€ j'aurais été dégouté ;) .

T'aurais pu faire ton pieu qd meme ^^ !!!

Je le fais jamais, sauf quand j'ai des invités de marque (c'est à dire de la famille ou des potes que je vois pas souvent :P ).

j'adooooooore ta couverture de lit, les jeux je m'en fouts!!! :P:P

ou tu l'as eue????? il me la faut!!!

A l'hypermarché Géant de Morlaix :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'il y à une taie d'oreiller assortie aussi ! :class:

Hé ben, c'est peut-être la première fois que t'auras eu un post sérieux non-informatisé ;D à quand les aventures de Yahiko l'homme de maison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hesite pas a nous envoyer des photos de ta deco maison, je suis fan!!!!( pas facile d'ecrire en roulant pour le auchan de morlaix... ^^ )

Mitri j ai une question qui me tarode l'esprit depuisqq jours.... C'est toi en photo sur l avatar ? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour Chaos on parle plus en nombre , mais mètres cubes :class: !

et quand il sera pépé à la retraite, et qu'il essaiera enfin tout ça, il se dira:

"en fait, c'est pas si génial que ça."

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un slip pas lavé depuis 15jours sous la megadrive

Salop, :D J'ai regardé la photo en vitesse du coup. :class:

Il y a que 1/6ème de ma collection. La voiture bleue, les 5 manga et la boite du Disque dur externe et du téléphone, ces car c'est sur l'étagère que j'ai vidé pour la photo.

A la base, la photo vien d'une erreur de manipulation de mon numérique et quant j'ai regarder les photos dans la mémoire, surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.