Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La Petite famille portable réunie :(

consoleportables3yp.gif

L'oeil aguérie y verra ...

Une PSP Value Pack série 1 jap;

Une DS jap;

Une DS pink pal;

Une GB Micro pink pal;

Un GBA blanc pal;

Un Wonderswan Skeleton Green;

Un Wonderswan Color Crystal Orange;

Un Wonderswan Color Pearl Blue;

Une Swan Crystal bleu;

2 Neo Pock color Crystal (une jap et une pal);

Un NGAGE QD;

Un Game Boy;

Un Game Boy Pocket Pink;

Un Game Gear;

Une PC Engine GT;

Une Lynx 2.

Manque une Lynx 2 en boite au tableau ainsi qu'un Game Boy Colors yellow en boite.

Gros plan sur les Wonder !!

consolewonderswan5cv.gif

Modifié par AMG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Game Boy Pocket Light (pas facile à dénicher), NeoGeo Pocket N&B, Lynx 1, N-Gage, Supervision, Microvision... allez, courage :chat:

PS: je te fait cadeau des Games & Watch :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement pas mal que nintendo c'est inspiré de la LT pour pour la gba sp (la forme qui se replie sur elle meme, parait que c'est un "hommage" ..... c'est les rumeurs qui courent en tout cas :))

sinon elle se trouve aux alentours de 10 000 balles sur le net (quand t'as la chance d'en voir une) :P

tiens j'en profite pour une question toute personelle : la gt marche bien ? elle a pas un probleme de son ? (parait que c'est recurrent comme bleme :*) )

bizarre de voir tout ces collectionneurs et que pas un seul a une gizmondo :*)

ps:mais heuu au fait .... la LT elle est a toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT bouffait 6 piles en 2-3h, elle était plutot vorace en effet... Par contre l'écran était d'une qualité incroyable à l'époque... C'était un véritable monstre... Le petit plus sympa c'était la présence des autofires :*) Mais c'est vrai que le problème qui revient le plus souvent, c'est le son qui baisse progressivement jusqu'à disparaitre avec l'âge...

Pour la LT, elle se vendait à 6500FF à l'époque... Elle tournait autour de 1000€ la dernière fois que j'ai regardé sur les sites d'annonce... Sa cote a peut être montée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la LT, il s'est passé un truc bizarre il y'a à peu près 1 mois, j'ai croisé une LT sur eBay et son prix minimum était d'environ 450 euros je crois et personne n'a placé d'enchère. Perso, j'avais hésité et finalement j'ai loupé l'heure de la fin d'enchère car je n'était pas chez moi ce jour là donc je n'ai pas eu à me poser la question. J'ai même demander au vendeur si il comptait la remettre en vente et il m'a répondu que non.

Sinon, j'aimerais bien une GT bouffeuse de pile comme première NEC :*)

En parlant de consoles "transportables", j'ai croisé une Hi-Saturn Navi avec son petit écran, ses câbles et sa boite et un très bonne état dans la boutique de Neo Ayato à Lyon samedi dernier. D'après le vendeur, elle avait déjà trouvé un acquéreur anglais pour 1.500 euros sachant que peu de temps avant elle était à 1.300 euros en magasins puisque ils voulaient s'en débarrasser (oui, je n'ai pas compris mais apparemment ils veulent tout déstocker et vider les derniers stocks présent). A vrai dire, il n'y avait même plus rien dans la boutique j'ai trouvé :\ Chose dommage car c'est la première fois que je m'y rendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes nouveautés :

Pour commencer, voilà ma troisième Dreamcast.

News.jpg

Celle-ci est en boite et notice et toute neuve encore sous blister ! Parfait, sauf que la boite à un petit accroc du à ces gros c** de La Poste qui savent pas livrer un colis correctement !

News%20(3).JPG

En boite et notice, j'ai même le poster de populous. :fuck:

News%20(1).JPG

Quelques Saturn en boite et notice.

Double poste car

Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé.

News%20(4).JPG

Panzer Dragoon II et Alone in the Dark avec boite et notice ( spinecard aussi présente mais pas sur la photo ).

News%20(5).JPG

En boite et notice aussi.

News%20(6).JPG

Complet en boite et notice. Même le carton y est.

News%20(7).JPG

Neuve, je l'ai déballé que pour la photo. Complet et en parfait état de marche.

News%20(2).JPG

Complet en boite et notice. Même le polystirène y est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.