Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La liste des captures d'écran manquantes est dans le sujet Captures D'écran Pour Veda.

Voilà la liste des captures que je peux te faire :

Sur Saturn :P/b]

- Command & Conquer

- Virtua Fighter

Sur Playstation :D/b]

- Fifa 98 - En Route pour la Coupe du Monde

Demain, j'ai pas le temps pour les faire. Je te l'ai ferais samedi prochain. Fais moi juste pensée à te faire ces captures si samedi soir de la semaine prochaine, je les est pas fais.

Sinon, j'ai ces jeux donc y a moyen que je te les fasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est ma Gamecube qui me sert pas trop. Il faut dire qu'avec ma collection de consoles et de jeux, la pauvre a de la grosse concurence.

Bon, moi je retourne sur San Andreas, enfin un jeu aussi immoral que moi. ;)

Idem, ma GC commence à prendre la poussière, faut que je plie Viewtiful Joe (chopé à 20€ d'occaz) mais 'jai d'autres jeux sur le feu... Y'a clairement un manque de jeu sur GC, y sort quand le nouveau Zelda ? (si il sort un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as le droit de me tutoyer tu sait ;)

fais le tour des sites de vente en lignes (ebay,2xmoinscher,priceminister) tu trouveras sans probleme une blu a 100 euros (y'en a une qu'est partie sur ebay cette semaine a 90 euros environ, deux cards (64 et 128) cd install et cable)

je croit qu'avec la gp2x la cote de la gp32 a baisser un peu (pour info la gp2x est a 140 euros fdpout :noel:)

edit:c'est marrant que vous parliez de la gamecube, jlai depoussierée hier soir pour ma taper un burnout (le premier) , comme quoi ca vient pas que de moi cette impression de manque de jeux ...

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit:c'est marrant que vous parliez de la gamecube, jlai depoussierée hier soir pour ma taper un burnout (le premier) , comme quoi ca vient pas que de moi cette impression de manque de jeux ...

Manque de jeux, certe comparait à une PS2 mais manque de titre de qualité, pas du tout d'accord. Elle dépasse largement la PS2 en jeux de qualité ainsi que la Xbox.

Malgré tout, en next generation 128 bits, j'ai une préférence pour ma Dreamcast :) et pour ma Bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici qq photos de collections persos. Ya pas tout parce que c long et chiant a faire mais qq unes :).

J ai mis en photo ma version collector et limité de Grandia su saturn. Je pense que c est une version assez rare, je ne l ai jamais vu sur bordeaux et sur ebay ni ailleurs d ailleurs. Si qq un la deja vu :)...

Saturn 01

Grandia

Saturn 02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est une version assez rare, je ne l ai jamais vu sur bordeaux et sur ebay ni ailleurs d ailleurs. Si qq un la deja vu

Une V Saturn, aussi appelé Saturn Victor V.

Elle est pas ultra rare ( t'en a en vente ici : http://www.neoayato.com/ ) mais complète, elle vaut 160 €.

Tu l'as en complète ?

Chouette tof sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une V Saturn, aussi appelé Saturn Victor V.

Elle est pas ultra rare ( t'en a en vente ici : http://www.neoayato.com/ ) mais complète, elle vaut 160 €.

Tu l'as en complète ?

Chouette tof sinon.

Je parlais de la version de Grandia -_- ... Sinon pour repondre a ta question, non malheuresement elle n est pas complete puisqu il manque la boi-boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la version de Grandia :dodo: ... Sinon pour repondre a ta question, non malheuresement elle n est pas complete puisqu il manque la boi-boite ;)

Ha là je suis d'accord, Grandia est chaud à chopper.

Quelques nouveautés ;)/b]

PS2.jpg

Une PS2 slim édition 24 heures Chrono avec une carte mémoire 16 méga acheté neuf dans un Cora.

xbox.jpg

Ma Xbox édition Halo acheté neuf au Cora avec 2 manettes.

jeu%20Xbox%20(1).JPG

jeu%20Xbox.jpg

Mes premiers jeux Xbox acheté neuf au Cora ( vive la gueule de la caissière quant elle m'a vu sortir 500 € en cash ). ;)

jeu%20md.jpg

Acheté sur le net. Même pas 10 € le tout.

0,50 € le jeu theme park

1,50 € le reste en boite et notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Je m'explique, j'achète des jeux Sony seulement pour compléter ma collection. Néanmoins, je ne fais que dans le rétro chez Sony ( pas de PS2, PSP et futur PS3 car je déteste cette société ). Je reste que dans la Playstation 1.

[...]

Quelques nouveautés ;)/b]

PS2.jpg

Une PS2 slim édition 24 heures Chrono avec une carte mémoire 16 méga acheté neuf dans un Cora.

un VRAI de VRAI retour d'opinion !!! :dodo:

Blague à part, ces PSTwo méfie toi en...

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos fait partie de cette espèce de personnes que l'on qualifie de cohérentes. :D

Heu, j'apprécis pas trop que pour illustrer son exemple on balance un lien en rapport avec un terroriste islamiste ( à moins que sa soit le journaliste, là ok ). ;)

Les jeux SEGA sont très fortement dépréciés face à ceux de Nintendo.C'est le manque de reconnaissance mondiale dans le secteur des consoles...

Une bonne occaz pour les collectionneurs!

A mort, 100 pour 100 d'accord avec toi. :P

Pour Orbi :

Je m'explique, j'achète des jeux Sony seulement pour compléter ma collection. Néanmoins, je ne fais que dans le rétro chez Sony ( pas de PS2, PSP et futur PS3 car je déteste cette société ). Je reste que dans la Playstation 1.

Ouais, mais je viens de me lancer dans la collection complète de toutes les consoles sortient. Je suis donc obligé de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware pour une PS ? Tu parlerais pas plutot de versions ? En tout cas je te déconseille d'acheter une PS2 d'case, déjà qu'en neuf elles font pas un an alors en ocase...

PS: J'ai hélas moi aussi été obligé de racheter une PS2, et comme ils font plus que des PSTwo, bah...160€ ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.