Kékidi Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Comme il y a des personnes charitables qui s'étaient proposé pour télécharger des photos pour les tests, je donne en dessous la liste des tests sans screenshot. Ceux qui ont une photo peuvent la poster ci-dessous dans un post avec une image attachée, ou envoyer un MP à Sig. Com' voume voul'. Sega: Dreamcast: Gunbird 2 Sonic Schuffle Virtual On : Oratorio Tangram Master System: OutRun Europa Sony: Playstation: Coupe du monde 98 Fifa 98 - En Route pour la Coupe du Monde ISS pro evolution 2 Lunar 2 Eternal Blue Complete Playstation 2: Demon Chaos Devil May Cry 3 Edition Spéciale Escape from Monkey Island World Soccer Winning Eleven 7 Pro Evolution Soccer 5 PC: Jack l'Eventreur - New York 1901 Psychonauts Microsoft: Xbox: Project Gotham Racing 2 Xbox 360: Burnout Revenge Nintendo: DS: LostMagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pour virtua racing ceci est impossible ; le jeu n'est pas encore emulé , sauf en 32x , à moins de prendre sa télé ça risque d'etre dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) pour virtua racing ceci est impossible ; le jeu n'est pas encore emulé , sauf en 32x , à moins de prendre sa télé ça risque d'etre dur . Tu veux parler de ceci ou encore de cela ? Modifié le 27 septembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est marrant, c'est la même photo que celle de Planetemu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est marrant, c'est la même photo que celle de Planetemu. Ahah Cette remarque me pose une question, néanmoins : est-il possible de proposer ici des captures d'écran prises sur d'autres sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Si les autres sites sont OK ouais sinon c'est mieux de proposer ses propres captures, ça rajoute de la diversité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Si les autres sites sont OK ouais sinon c'est mieux de proposer ses propres captures, ça rajoute de la diversité D'accord Je posais la question car, comme pour Virtua Racing, on aura certainement du mal à trouver des captures de bonne qualité Je pense qu'il faudrait le préciser dans le projet VEDA lorsque la personne veut ajouter une image, non ? Ca lèvera toute ambiguité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Euh ti dragon tu remarquera que la première version viens de la 32x , et la seconde aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Comment tu vois cela? Comment sais-tu qu'il s'agit de la version 32X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Comment tu vois cela? Comment sais-tu qu'il s'agit de la version 32X? Le problème est que ces photos sont placées dans un repertoire "Genesis" = Megadrive. Mais tu as certainement raison pour deux raisons : 1 - je n'ai jamais joué à Virtua Racing sur une Megadrive 2 - le 32 X étant une extension de ladite megadrive, ces photos on le droit de figurer dans ces repertoires Mais, tout comme Kékidi, j'aimerais savoir comment tu fais pour savoir qu'elles ne viennent pas de la Megadrive ? (d'ailleurs, il s'agit, je crois, de photos d'écran, non ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 pasqueu j'ai deja vu tourner virtua racing sur megadrive et les décors sont beaucoup moins détaillé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Sur le Player one n°42, il y a des photos de Virtua Racing et je ne trouve pas que les décors soient bcp moins détaillés. J'ai presque la même photo que la 2 et je ne vois pas qu'une ou l'autre a plus de détails. Cette photo là: Mais bon, je n'ai pas vu le jeu tourner. C'est bête que je n'ai ni de scanneur ni d'appareil photo numérique. Un autre lien intéressant montrant toujours les mêmes images de Virtua Racing: genesiscollective.com EDIT: Sur un site allemand Kultpower, j'ai trouvé un scan d'un test de Virtua Racing. J'ai pris le scan et j'ai retouché un ch'tio peu la photo pour obtenir ça: C'est pas trop mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ca fait plaisir de voir que quelques personnes possèdent encore des exemplaires de PlayerOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Sur le Player one n°42, il y a des photos de Virtua Racing et je ne trouve pas que les décors soient bcp moins détaillés. J'ai presque la même photo que la 2 et je ne vois pas qu'une ou l'autre a plus de détails. Cette photo là: Mais bon, je n'ai pas vu le jeu tourner. C'est bête que je n'ai ni de scanneur ni d'appareil photo numérique. Un autre lien intéressant montrant toujours les mêmes images de Virtua Racing: genesiscollective.com EDIT: Sur un site allemand Kultpower, j'ai trouvé un scan d'un test de Virtua Racing. J'ai pris le scan et j'ai retouché un ch'tio peu la photo pour obtenir ça: C'est pas trop mal? Vendu ! Tu peux la mettre sur le site, c'est pas mal, en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Alors, aujourd'hui. Le test Sonic R a reçu sa photo. Par contre, arrive le test de Sega Bass Fishing sur Dreamcast qui n'a pas de screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Dreamcast: ChuChu Rocket ! Marvel Vs Capcom 2 Puyo Puyo Fever Sega Bass Fishing Je peut te faire celles-ci la semaine prochaine, mais ça sera des photos de la TV Virtua Racing aussi si tu garde pas l'autre (et puis Asterix dans la foulée ) pas top mais si ça t'interesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est marrant j'y ai joué o moins dix milliard de fois ; et je ne me souviens pas de la ligne blanche au niveau de la route , ni des nuages dans le ciel . Honte à moi , si ce que vous dites est vrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pas top mais si ça t'interesse.. Volontiers Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon je sais que ça va paraître stupide , puisqu'ils seront surement supprimés , mais notre tas de jeux amstrad CPC mériteraient ils aussi des screenshots ? Perso je ne pourrai pas contribuer aux screenshots tout de suite car je bosse actuellement pour un autre projet important , mais je devrais être disponible pour faire des screen bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je peut te faire celles-ci la semaine prochaine, mais ça sera des photos de la TVVirtua Racing aussi si tu garde pas l'autre (et puis Asterix dans la foulée ) Cool. Le screenshot de virtua Racing n'est que provisoire. Je pensait le changer par une photo de Player One quand j'aurais pu récupérer un appareil (au final, on obtient une photo d'une photo). C'est encore mieux de faire une photo sur une vraie télé.Bon je sais que ça va paraître stupide , puisqu'ils seront surement supprimés , mais notre tas de jeux amstrad CPC mériteraient ils aussi des screenshots ? Tous les tests Amstrad CPC ont des captures d'écran. Tu parles sûrement des Roms. Et bien, si il y en a qui veulent faire des photos de jeux Amstrad CPC, il sont bienvenus aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Bon je sais que ça va paraître stupide , puisqu'ils seront surement supprimés , mais notre tas de jeux amstrad CPC mériteraient ils aussi des screenshots ?Perso je ne pourrai pas contribuer aux screenshots tout de suite car je bosse actuellement pour un autre projet important , mais je devrais être disponible pour faire des screen bientôt. Euuuuuh, les jeux Amstrad CPC présent dans le projet VEDA ont tous des captures d'écran, non ? A moins que tu ne veuilles parler de photo directes de l'écran... Edit : Oups, Kékidi, t'as été le plus rapide Modifié le 30 septembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je vais essayer de voir ce que donne des scans des boitiers des jeux ce week end, si ça rends pas mal, y aura peut être quelques images pour des jeux DC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Préférez une image in-game plutot qu'un title screen ou une cover. C'est beaucoup plus représentatif du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Préférez une image in-game plutot qu'un title screen ou une cover. C'est beaucoup plus représentatif du jeu Oui mais y'a des captures d'écran "in-game" sur les boites (à l'arrière, en général) ce qui est tout aussi représentatif, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui mais y'a des captures d'écran "in-game" sur les boites (à l'arrière, en général) ce qui est tout aussi représentatif, non ? Oui, tout a fait. Mais Sig, n'a pas dit le contraire. Préférez une image in-game plutot qu'un title screen ou une cover. C'est beaucoup plus représentatif du jeu Explication de texte:Si vous avez plusieurs types d'images, prenez celles in-game. Si pas d'images in-game, les autres feront l'affaire. Bien sur, qu'une image in-game prise sur a jaquette d'un jeu est suffisante. Ti Dragon, tu sais traduire le langage SMS, moi je traduit le langage des vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés