Aller au contenu

Captures D'écran Pour Veda


Kékidi

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

Salut, je viens de faire de nouvelles images pour les tests de Star Wars KOTOR I&II (moins sombres), malheureusement elles font plus de 150ko!

Si vous les préferées aux anciennes je vous les envoies donc ici :D

_ KOTOR II

_ KOTOR

Modifié par ScOr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ce sont tes tests, alors tu peux modifier toi-même tes images, tu n'as pas besoin de notre accord. Tu vas sur la page du test, et en bas de cette page tu cliques sur EDITER LE TEST. Ensuite, tu télécharges l'image que tu veux (mais elle doit être inférieure à 150Ko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de faire de nouvelles images pour les tests de Star Wars KOTOR I&II (moins sombres), malheureusement elles font plus de 150ko!

Pour qu'elle soit moins grande, tu peux toujours diviser les dimensions des images par deux (272 x 226 pour la première, par exemple ou 363 x 301 pour lui enlever 1/3) ou encore diminuer la résolution jpeg dans les options d'enregistrement de ton logiciel (que ce soit The GIMP, Photoshop ou Paint Shop Pro et consorts) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes images sont trop grandes... :lol: y en a une qui fait 575 pixels de large c'est trop, il vaut mieux éviter d'aller au delà de 350 pixels (dans ces eaux là), les images trop grandes ont tendance à mettre un peu le bordel dans la mise en page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà pour Kya :

kya.jpg

C'est une photo d'une séquence jouer par l'ordinateur. Je peux pas faire mieux car avec l'appareil photo numérique dans les mains, j'ai du mal à jouer. :P

Pour Project Gotham II :

project%20gotham%20racing%202.jpg

C'est une capture d'une des séquences vidéos du jeu jouer par l'ordi. Là aussi, j'ai pas pu faire mieux car avec le numérique dans les mains, c'est hard à gérer.

Quel con ce forum, il veut pas des images en .bmp ! :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capture d'écran que tu as faite de Project Gotham Racing 2 est maintenant reliée au test. Par contre, je n'ai pas prise celle de Kya car elle est trop floue. :paclass:

Merci.

Quel con ce forum, il veut pas des images en .bmp !
Tu peux zipper tes images où sinon tu peux les mettre au format PNG qui ne dégrade pas autant l'image qu'avec du JPEG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capture d'écran que tu as faite de Project Gotham Racing 2 est maintenant reliée au test. Par contre, je n'ai pas prise celle de Kya car elle est trop floue. :paclass:

Merci.

Tu peux zipper tes images où sinon tu peux les mettre au format PNG qui ne dégrade pas autant l'image qu'avec du JPEG.

Et là, elle te va mieux :

kya1.jpg

Je te ferai les autres la semaine prochaine ( j'ai presque tout les jeux de ta liste ).

Sinon pour Vampire :

vampire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. J'ai mis la capture de Kya dans la test, mais pas celle de Vampire - The Masquarade, parce qu'en fait, il y en avait déjà une.

Je te fais les autres le week end prochain.

PS: Sa serait mieux de mettre dans une autre couleur les tests manquant de screen ( je parle de la liste de ce topic ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai pas eu le temps de te faire toutes les captures prévus ( peut être la semaine prochaine car j'ai un emplois du temps lourd ces temps ci ) mais bon, je t'ai fais une capture de KOF95 sur Saturn.

kof.png

J'en est chier car déjà :

1) Avec mon numérique, les couleurs vives, c'est pas cool.

2) Les tonnes d'effets de vitesses et de lumières rendés toutes mes photos floues.

Après une 50ènes d'essaies, j'ai enfin réussi à te faire une capture de King Of Fighter 95 sur Saturn ( c'est la version jap du jeu car j'ai pas l'européenne mais bon, y a pas de différence mis à part la langue ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.