Aller au contenu

Captures D'écran Pour Veda


Kékidi

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voila les photos mais c'est vraiment pas terrible (mal cadré, flou, reflets :siffle: ) c'est pas evident avec un telephone, alors je les mets quand même mais dit moi si tu veut une meilleur qualité, je doit pouvoir me faire preter un numerique..

Chu Chu Rocket

Get Bass

Get Bass

Get Bass

Marvel vs Capcom 2

Puyo Puyo Fever

Virtua Racing

Voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les captures d'écran de

- Virtua racing

- ChuChu Rocket!

- Puyo Puyo Fever

- Sega Bass Fishing qui correspond à Get Bass.

Les captures ne sont pas si mal que ça, et c'est toujours mieux que pas d'image du tout. Et pour la photo de Virtua Racing sur Megadrive, elle est moins floue que la précédente.

Merci Brocchette, c'était une belle brochette de photo. :siffle:

Par contre, la photo de Marvel Vs Capcom 2 est trop de biais, et ça rend pas très bien. Donc elle n'a pas été ajoutée. Si tu veux reprendre des photos avec un numérique et que ces dernières sont meilleures, on est toujours preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leo3, ces nouvelles photos sont bien meilleures.

@ Marc, c'est clair que les captures d'écran que tu montres sont excellentes. Elles feraient très bon effet dans un test. Mais, même si les photo que nos membres proposent ne sont pas nickelles, elles ont le mérite d'être originales. Et tant qu'à faire, si possible autant prendre des images inédites. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas un jeu ou on attend des indices de Leo03 :lol: ?

apparament non ><, la réponse est toute autre, et elle a déjà été donné.

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament non :lol:, la réponse est toute autre, et elle a déjà été donné.

Au temps pour moi : mes écrits peuvent porter à confusion. Je voulais parler du "jeu de trouver quel est le jeu vidéo dont j'affiche une capture d'écran" :D dans lequel, fort heureusement, tu as posté des indices (finalement) ><

Je suis impressionné par la culture vidéoludique de beaucoup d'entre vous, ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je crois que si le jeu outrun europa est emulé (à moins que j'ai un hack ) est-ce qu'il s'agit d'une décapotable verte qui passe au niveau 1 à londres et au niveau 3 par paris ?

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.