Aller au contenu

Captures D'écran Pour Veda


Kékidi

Messages recommandés

Le problème des captures d'écran sur console 3D0 risque de se poser chez moi, et je n'ai pas trouvé d'émulateur 3d0 qui tourne sur ma bécane toute riquiqui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Faut que je reprenne une capture d'écran mais en gardant la voiture à l'arrêt. Comme ça, je devrais avoir une image plus net.

Je fais cela dans la semaine.

Si tu as le temps, essayes de brancher ta 360 sur un magnéto (VHS, DD ou autre), tu enregistres une partie dessus. Après tu lis l'enregistrement puis mets le magnéto en pause et là, tu prends la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise un magnéto numérique sur lequel je branche ma 360 en composite YUV, j'enregistre une partie, je grave le tout sur un DVD, que je lit sur mon ordinateur et je fais soit des captures d'écran avec VLC, soit avec Fraps.

Le problème c'est que je perds beaucoup de qualité en la branchant en composite au lieu de la composante (mais j'ai pas de meilleure entrée sur mon magnéto) : grosse perte de résolution + passage d'un balayage progressif (composante) à entrelacé (composite).

Mon magneto veut absolument que je le configure en NTSC pour faire passer les jeux en PAL-60Hz et ne veut pas fonctionner en PAL-50Hz. Du coup l'image perd encore en qualité.

Le fait que je veuille capturer une vidéo d'un jeu de caisse qui utilise le mode blur pour flouter les décors dès que l'on avance n'arrange rien à la chose apparemment.

Bref, c'est chiant :) C'est con que les télés n'aient pas une option "prendre une capture d'écran et l'enregistrer sur une carte mémoire" :)

Edit : Et pour finir, je ne raffole pas de ce jeu donc ça aide pas non plus :)

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour,

voici 5 screenshots Saturn que j'ai réalisé sous SSF :

Command & Conquer

commandconquercw0.png

NBA Live 97

nbalive97er9.png

Virtua Cop

virtuacopub0.png

Virtua Fighter

virtuafighterle1.png

Virtual On

virtualonnx8.png

j'ai d'ailleurs été agréablement surpris par les progrès dans l'émulation Saturn ! on dirait bien que c'est enfin jouable ;)

Modifié par OuTmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tu réduis la largeur à 350px... c'est un peu dommage, je pensais que 352px ça allait tenir

si vraiment il faut réduire la taille, essaie avec la méthode "nearest neighbor" au lieu d'une méthode d'interpolation de style bicubic ou lanczos, tu verras ça évite le "floutage" et conserve bien le grain du rendu d'origine

edit : au temps pour moi, la largeur semble toujours avoir été limitée à 350px... j'en prends note pour la suite (essayez de noter ça dans un coin du site :siffle:) ; pour les screens actuels mon truc marche toujours, le downscaling sans interpolation donnera ici un bien meilleur rendu

edit 2 : un p'tit nouveau, et bien en 350px cette fois-ci ;)

Bakuretsu Hunter R

bakuretsuhunterrqx9.png

Modifié par OuTmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
Nouvelle entrée dans parmi les tests sans capture d'écran, il s'agit de Metal Gear Solid Integral. Si quelqu'un a une image originale (pas copiée d'un autre site) sous la main. Ca serait sympa de la partager.

J'en fais actuellement. De quelle taille les veux-tu? En ce moment je les sors en 1024*768.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerai ensuite les dimensions. Je verrai bien comment la capture réagira, mais normalement elle est redimensionnée automatiquement.

ok. :siffle:

sanstitre1iw6.jpg

w1024.png

sanstitre2fu5.jpg

w1024.png

sanstitre3fu8.jpg

w1024.png

sanstitre5cs1.jpg

w1024.png

sanstitre6oh1.jpg

w1024.png

http://img151.imageshack.us/img151/6910/sanstitre9qe5.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/3806/sanstitre10bp6.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/1862/sanstitre11kl5.jpg

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci G2LOQ. J'ai inséré une image dans le test de Metal Gear Solid Integral. Je n'ai pas eu besoin de toucher aux dimensions. L'image a été adaptée automatiquement.

Pas de quoi, c'est toujours un plaisir de faire ce jeu. Peu importe la version. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.