Aller au contenu

Captures D'écran Pour Veda


Kékidi

Messages recommandés

@SiZiOUS : Dans ce genre de cas, un screen d'un des jeux (le plus représentatif de la compil) est la meilleure solution, un menu ne dénotant pas grand chose... Il y aussi la possibilité de faire une mosaïque de 4 images... Certains tests sont dans ce cas, même si ça fait de très petits screens car les images trop larges ont tendance à pousser les infos sur la droite, ce qui n'est pas très bôô. :delire:

@Chaos : Merci pour l'image. Par contre bbizarrement il a fallu que je l'ouvre dans The GIMP et que je la resauvegarde sinon l'upload échouait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@Chaos : Merci pour l'image. Par contre bbizarrement il a fallu que je l'ouvre dans The GIMP et que je la resauvegarde sinon l'upload échouait...

Sa doit venir de la sauvegarde de mon appareil photo numérique. Les prochaines, je te l'ai fais comme les autres dans le format que j'utilisé avant. ^^

Ce week end, j'essayerai de te faire au moins une capture. :fou:

J'ai oublié, il faudrait édité le premier message de Kékidi pour effacer le nom du jeu ( king of fighter 95 ) dans les screens manquant. Si possible. Comme sa, sa évitera que quelqu'un face une autre capture de ce jeu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, il faudrait édité le premier message de Kékidi pour effacer le nom du jeu ( king of fighter 95 ) dans les screens manquant. Si possible. Comme sa, sa évitera que quelqu'un face une autre capture de ce jeu.

Oups! Oubli réparé. Merci à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SiZiOUS : Dans ce genre de cas, un screen d'un des jeux (le plus représentatif de la compil) est la meilleure solution, un menu ne dénotant pas grand chose... Il y aussi la possibilité de faire une mosaïque de 4 images... Certains tests sont dans ce cas, même si ça fait de très petits screens car les images trop larges ont tendance à pousser les infos sur la droite, ce qui n'est pas très bôô. :ninja:

C'est noté, je referais ça. :ninja:

PS : Sinon y'a la possibilité de mettre des gifs animés (une sorte de slideshow) ?

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Suzuki Games Works

Je savais pas trop quoi faire comme screen vu que c'est des anciens jeux j'ai pris les menus.

:class: Merci. J'ai rajouté l'image pour le test de Yu Suzuki Games Works.
PS : Sinon y'a la possibilité de mettre des gifs animés (une sorte de slideshow) ?
Si, mais il faut faire attention à la taille de l'image. Pas plus de 150ko. Il y a déjà des tests avec des GIFs animés:

- Gorf sur Colecovision,

- Dungeon Master sur Amiga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
J'ai un peu de mal à prendre des screenshot "in-game", mais si celui la te va... :D

Nickel, merci :P

thumbsup.gif Merci. J'ai rajouté l'image pour le test de Yu Suzuki Games Works.

Des screens in-game c'est mieux (voir plus haut). Les menus ne sont pas représentatifs du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est pas bon ! :P

Oui, mais je n'ai pas réussis à très bien jouer car en branchant ma PS2 sur l'entrée de ma carte "Tuner TV", mon ordinateur rame un peu pour l'affichage et je me retrouve avec un lag de 3 à 4 secondes :*) En plus, tous les screenshots prient lors de la course des joueurs sont flou :hm:

J'ai trouvé, à la fin, qu'en réduisant la taille de l'écran, le lag se faisait moins sentir, mais jouer à PES dans une fenêtre de 5x5 cm ca reste pas génial :)

En même temps, pour me faciliter la vie, j'aurais peut être pas dû jouer en 5 étoiles dans ces conditions :) Du coup j'ai fini ce match à 0-2 pire que notre équipe :)

Je vais essayer de prendre quelques autres screenshots de cette manière (même si c'est pas le top) dans la semaine si j'ai les consoles, les câbles et les jeux qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je profite de ce sujet pour demander des précisions : quelle est la taille maximale des images qu'on peut poster dans Veda ? D'après les posts précédents, 150 Ko, 350 pixels de large, mais en hauteur ? Je pose la question parce que je suis en train de préparer quelques tests de vieilleries sur PC (les problèmes récents du site m'ont motivé pour m'y remettre) et j'imaginais mettre une image constituée d'un screen et de la jaquette du jeu, dans une seule image donc, l'une au-dessus de l'autre, ce qui risquerait de faire une image assez haute...mais qui a priori ne poserait pas de problème de mise en page, enfin je pense.

D'ailleurs tant que j'y pense, c'est plus trop dans le sujet mais je me vois mal créer un topic pour ça, le contenu du test utilise bien les balises HTML pour ce qui est des caractères en italique et/ou en gras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur ça serait pas mal si on pouvait mettre plusieur images(3 ou4)d'un jeu pour Veda :) .Je ne sais pas si c'est possible ou si c'est une consigne car dans la plupart des tests il n'y a qu'une photo.

Par exemple un photo du jeu,d'une cinématique , de la pochette,ou d'un menu, ou je ne sais pas quoi

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Avec la nouvelle fournée de tests, notre cher ami Sig n'a pas mis de capture d'écran à son test. Mais qu'est-ce donc que ce travail!!!!! :rolleyes: Alors, ceux qui veulent faire un screenshot de Jack l'Eventreur - New York 1901, qu'ils ne se gênent pas!

Oé mais faut que je le réinstalle pour ça... Et pour ça, il faut que je redémarre sous Windows... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Up car l'image que Mister Blaster a mise est tirée de jv.com, donc je préfèrerais avoir quelque chose qui ne soit pas tiré d'ailleurs. :)

Si quelqu'un a de quoi prendre un screen...

J'ai le jeu chez moi, j'peux photographier l'écran stu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sentimental Graffiti" sur Saturn n'a pas d'image egalement.

À l'epoque du test j'avais vraiment pas trouvé d'image, mais je vais refaire une recherche plus approfondis

Edit : J'avais du vraiment mal chercher car je viens d'en trouver à la pelle ! J'en posterais plusieurs ce soir !

Modifié par Hsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.