Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

Je vien de me procurer pour 6€ (soldes \o/) une de ces consoles-manettes "ready to play" Atari Flashback et comment dire... c'est de la merde !

Je déballe la jolie boite bien flashy pour me retrouver avec une petite console, très légère, très "jouet" quio fait peine à prendre en main, a peine plus grande qu'une Game Boy.

Je branche, je joue un peu... C'est pas très fidèle à ce que j'ai pu jouer sur émulateur, c'est très pixelisé, les couleurs sont assez fades... Pas top quoi, mais rigolo quand même.

Je l'arrete, je vais me sustanter et en remontant je l'allume et la paf ! Plus rien ! Seule une "image" pixellisé, n'ayant rien à voir avec le menu, apparait. J'ai essayé de changer le cable vidéo (celui d'origine n'étant pas fameux...), d'essayer même sur une autre télé et sur mon boitier qu'acquisition, toujours rien.

Au final, ce "truc" se retrouve dans le placard au côté des boites vides de consoles et autres accesoires...

Bref, de la merde en boite !

En hypra big bonus, comme je sais que vous êtes fan, vous pourrez admirer ma couette :P .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tout à fait :lol: ! Je me demande quand même ce qui déconne... Je trouve domage de ne pas pouvoir y jouer tout de même...

Au passage Mo5 à réalisé un article sur l'Atari Flashback : http://mo5.com/article-149-atari-flashback.html

On y apprend notament que ce truc repose une un hardware proche de la NES (!)... Au moin le boitier du genre C64 avait un vrai C64 miniaturisé dedans (on peu d'ailleur utiliser un clavier de C64 avec en bidouillian, avec le BASIC et tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les derniers achats que j'ai fais effectué aujourd'hui :D/b]

Saturn(partie0).jpg

Neuf sous blister !

Nintendo64(partie4).jpg

Neuf sous blister eux aussi.

Thunderhawk.jpg

Inutile de préciser qu'il est neuf, sa se voit assez. :mdr:

Sim_City.jpg

De l'occasion.

Ainsi qu'un jeu Gamegear complet en boite et notice que j'ai la flemme de photographié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Vous l'aurez sans doute devinez mais, ceci n'est aucunement MA collection. Trouvé sur internet en cherchant avec google.

C'est assez hallucinant !!!

http://www.pcinpact.com/actu/news/27405-Mo...jeux-video-.htm

http://www.techeblog.com/index.php/tech-ga...collection-ever

Modifié par d4j0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la colection de mon petit frère ;)

il est aussi fou que moi des consoles et à nous deux, on a une sacrée colection ^^

Donc, voici déjà la sienne et je ferai la mienne plus tard ;)

EDIT : La Playstation c'est la mienne, je lui prète en attendant que je déménage et elle est pucée et, pour le moment, elle ne bouge pas même si un jour, je lui ai fait boire du lait :rolleyes:

post-13575-1166174001_thumb.jpg

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma collection... très petite mais, elle grossit toujours!!!

Je sais, la qualité de ma caméra... ;)

J'ai acheté aujourd'hui Super Mario World, Street fighter 2, Super street fighter 2, Mario Kart & Gyromite (pas de puce, m3rd3!) sans aucune boîte, ni plastique protecteur, pour 26 euros... bon prix ou je me suis fais avoir?

Modifié par d4j0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Tu peux avoir une petite collection mais le but est d'en avoir une de qualité.

J'aime ta façon de penser :P

Parce que justement j'essaie pas d'avoir 350 jeux mais, seulement les jeux que je considère vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Tu peux avoir une petite collection mais le but est d'en avoir une de qualité.

Oui et non : chacun doit surtout avoir ses préférences. Ca sert à rien d'essayer de tout avoir. Faut juste se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non : chacun doit surtout avoir ses préférences. Ca sert à rien d'essayer de tout avoir. Faut juste se faire plaisir.

Tout le monde a un point de vu différent sur les critères d'une collection de JV. Pour moi, si tu joues pas aux jeux de ta collec, ça sert à rien, c'est un poids mort. Je préfère le revendre pour m'en prendre un autre auquel je jouerais. J'ai eut certains regrets avec cette méthode (Grandia 2 pour ne pas le citer), mais dans la plupart des cas, je ne regrette pas mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est radicalement différent.

Tout d'abord, j'ai commencé ma collection en achetant toute les consoles que j'avais étant gosse ainsi que les jeux que j'avais dessus. Puis, j'ai enchainé sur l'achat de jeux que j'adoré jouer.

Par la suite, j'ai acheté tout les jeux me faisant envie ( des jeux auquel je joué chez des potes ou dans les bornes d'arcades ).

Maintenant, depuis plus d'un an, j'ai acheté toutes les catégories du dessus. J'ai donc enchainé sur l'achat de jeux et de consoles de collection ( jaguar, 3DO, Wonderswan jap... ) et sur l'achat de tout les jeux qu'ils me manquent pour avoir tout les jeux d'une plateforme.

Désormé, je dois tourner à plus de 80 systèmes ( en comptant mes plusieurs ordinateurs, mes consoles portables et de salon ) et plus de 3500 jeux originaux ( dont les 3/4 en boite et notice complet ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est radicalement différent.

Tout d'abord, j'ai commencé ma collection en achetant toute les consoles que j'avais étant gosse ainsi que les jeux que j'avais dessus. Puis, j'ai enchainé sur l'achat de jeux que j'adoré jouer.

Par la suite, j'ai acheté tout les jeux me faisant envie ( des jeux auquel je joué chez des potes ou dans les bornes d'arcades ).

Maintenant, depuis plus d'un an, j'ai acheté toutes les catégories du dessus. J'ai donc enchainé sur l'achat de jeux et de consoles de collection ( jaguar, 3DO, Wonderswan jap... ) et sur l'achat de tout les jeux qu'ils me manquent pour avoir tout les jeux d'une plateforme.

Désormé, je dois tourner à plus de 80 systèmes ( en comptant mes plusieurs ordinateurs, mes consoles portables et de salon ) et plus de 3500 jeux originaux ( dont les 3/4 en boite et notice complet ).

Premièrement, combien d'argent a tu investi dans ta collection et en combien de temps?

Deuxièmement, s'est quoi ton emploi pour pouvoir te payer cette méga collection? médecin? avocat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, s'est quoi ton emploi pour pouvoir te payer cette méga collection? médecin? avocat?

Monsieur Blaster Chaos est militaire, troufion quoi ^^ . Il en chie tous les mois pour pouvoir se payer à bouffer parce que toute sa thune par dans les jeux. Sans oublier que de ce fait, il se fait engueuler par ses supérieurs car c'est une vraie loque lors des exercices ^^ .

Enfin j'immagine :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, combien d'argent a tu investi dans ta collection et en combien de temps?

Environ 20000 € en presque 6 ans.

Deuxièmement, s'est quoi ton emploi pour pouvoir te payer cette méga collection? médecin? avocat?
Monsieur Blaster Chaos est militaire, troufion quoi ^^ .

Yahiko a résumé.

Il en chie tous les mois pour pouvoir se payer à bouffer parce que toute sa thune par dans les jeux.
Et non, je vis très confortablement sans dépassé mes moyens en plus.
Sans oublier que de ce fait, il se fait engueuler par ses supérieurs car c'est une vraie loque lors des exercices :P .

Tu continus et je monte chez toi te prouvé le contraire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, je vis très confortablement sans dépassé mes moyens en plus.

C'est facile aussi de venir chez les gens avec son Famas et de leur "réquisitionner" leur matos >< et de garder ses sous pour vivre après :lol:

Blague à part, Chaos a une des plus belles collections du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile aussi de venir chez les gens avec son Famas et de leur "réquisitionner" leur matos >< et de garder ses sous pour vivre après ^^

Comment sa je braques les gens ? C'est faux, sa peut arriver à tout le monde que votre banquier vous file la caisse dès que vous rentrez chez lui. :lol::P

Blague à part, Chaos a une des plus belles collections du forum

Merci, d'ailleur, aujourd'hui, j'ai remis à jour mes photos d'ensembles :

Voir ici les nouvelles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.