Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

(*** la suite ***)

Enfin, Nintendo faisait des portables puis d'autres trucs aussi. Malheureusement, j'ai jamais eu de Nes et j'ai vendu ma SNES à l'époque pour m'acheter mon premier PC. Tssss.

Bon je me suis ratrappé sur les "récentes" :

gamecubehardbz4.th.jpg

En noir, plus classe

URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=gamecubegamesso6.jpg]gamecubegamesso6.th.jpg

Il manque Starfox adventures (prété à un pote) et RE4 ( Mon beauf m'a rendu la console, mais à oublié le jeu chez lui). J'ai comme vous le voyez, un double dash à l'échange. Avis aux amateurs.

gamecubegames2kl5.th.jpg

Ben oui, y'avait pas que des bons jeux sur Gamecube...

URL=http://img186.imageshack.us/my.php?image=wiiandgamesli7.jpg]wiiandgamesli7.th.jpg

Sur Wii non plus d'ailleurs...

Passons à autre chose, ma plus belle pièce :

Une 3Do, là aussi, échangé contre des cartes Magic : The gathering. (Moi non plus, j'y crois toujours pas...) :

3doconsolebx3.th.jpg

( J'ai la boite, mais ma mère l'a foutue au grenier pour ranger les boules de noël dedans. J'irai la récupérer un de ces 4.)

Surtout que le mec m'avait filé des jeux avec :

3d0longboxgq6.th.jpg

Les longbox c'est joli, mais vraiment pas pratique et surtout trop fragile au niveau de la boite (hein, Mr Samurai Shodown ?).

Sinon, Je dois toujours faire ce test VEDA pour space pirates, mais c'est un jeu qui se joue au flingue, et j'en ai pas, si quelqu'un à ça A UN TARIF RAISONNABLE (merci, mais je dépense pas 89 euros pour ça), qu'il me contacte.

Mais les jeux sortaient aussi en version "trad" comme ci-dessous :

3d0games1rs7.th.jpg

3d0games2uo0.th.jpg

D'ailleurs, il n'y a pas de catégorie 3Do pour veda... Dommage, certaines curiosités valent le détour. Et là, je me rends copte que je retrouve plus mon Road Rash. Argh.

Et les sempiternels jeux en loose, dont l'excellent Crash'n'Burn vendu avec la console neuve en bundle :

3d0looseqk3.th.jpg

(*** y'en a encore après !***)

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour le dessert, Mr.T vous présente mes premiers amours (C'était la même époque) : Les Game & watch. Impossible de remettre la main sur mon " green house ", qui doit trainer dans un tiroir quelque part.

Si quelqu'un veut un oil panic...

gameandwatchmrtyd2.th.jpg

Et on finit par un random geek stuff en digestif, les oubliés sur les photos, 2-3 jeux PC, un PEZ dipenser Storm trooper, la boite Gamecube, bref... :

randomgeekstuffog5.th.jpg

Voili, voilou.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il n'y a pas de catégorie 3Do pour veda... Dommage, certaines curiosités valent le détour. Et là, je me rends copte que je retrouve plus mon Road Rash. Argh.

Si, si, y a une catégorie 3DO dans Veda :vicieux::siffle::diable:

Tu fais proposer "un test de jeu vidéo" et là tu choisis le support 3DO.

Pour rappel, les supports qui apparaissent "en brut" sont uniquement les supports ayant déjà un test. Pour les supports n'ayant pas encore de test n'oubliez pas de passer par proposer un test en bas de la page :vicieux:.

Pour donner une idée, les supports n'ayant pas encore de test mais accessibles pour des soumissions :

* 3DO

* Hyper Neo Geo 64

* Model 1

* Model 3

* MSX

* N-Gage

* Neo-Geo CD

* PC FX

* PlayStation 3

* ZN-1

* ZN-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quake III

Ben, ouais, je l'ai pas sur PC, et bon, j'ai une config pourrave qui permet de faire tourner IE et mame si le jeu est pas trop gourmand.

pas de souris

Ben non. Note, si t'en as une dont tu fais rien... Et pour PSO, ben, c'est pareil je l'ai pas.

[veda]

Ah ? ok. Je risque d'avoir du temps devant moi en aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. Note, si t'en as une dont tu fais rien... Et pour PSO, ben, c'est pareil je l'ai pas.

J'avais chopé une souris neuve en boite pour un prix dérisoire (tout comme le clavier), 3€ je crois, sur Priceminister. Maintenant elle est a un prix exorbitant (20€)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais je sais, t'inquiètes ! Quand je dis "jaloux" c'est surtout admiratif de ton travail pour monter une collec' pareille.

C'est juste qu'il y a tant de jeux que je voudrais avoir... Rhâââ !

Et puis comme tu dis, c'est un début. Faudra que je retrouve une VCS très vite, par contre, elle me manque trop. Et une coleco, j'en avais une quand j'étais petit, et que je bavais devant la vectrex (que je veux aussi...)...

Rhâ ! il est contagieux !

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vois toutes ses collections il y a une chose qui me viens à l'esprit...assurance!

J'espère que vos assurances couvrent vos collections contre vol/feu...

Je croyais avoir une belle collection mais vous les mecs vous avez des musées personnels!

Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assurance : pas les moyens.

Mais bon, les disques, par contre...

Ben ouais, c'est des originaux, pour certains. Y'a du collector. donc, là, oui, c'est fait, même si il est vrai que toute la thune du monde ne pourrait pas me consoler de la perte de mes disques. rien que d'y penser, j'en suis malade.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con. Je suis en train de faire le grand ménage dans ma chambre et je pète un plomb avec ma faible collection. Ceux qui en ont une grosse (Collection ! Bande de pervers !), vous faites comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Salut tout le monde,

Il y a quelques semaines je me suis lancé dans un petit projet qui est de lister tous mes jeux consoles sur tous leurs supports. La tâche s'est révelée être bien plus difficile que prévu mais j'y suis arrivé. Le résultat est un joli document .ods (classeur Open Office) Listantpas moins de 160 jeux (c'est beaucoup je sais, mais je crois qu'il m'en manque quelques uns. Je me suis dit alors "allons la mettre sur EmuNova, il doit bien y avoir un topic dédiées a nos collections personnelles" et.... ben non, aucun tpic dédié a cela (ou alors faut revoir la fonction rechercher) donc j'ouvre ce topic dans lequel chacun viendrait faire son petit musée et exposer ses merveilles. Maintenant je me lance dans un autre projet qui est de photogaphier tous mes jeux mais cela prend du temps, et en parralèle j'essaie de télécharger toutes les ROMS de mes jeux et ripper tous mes jeux sur support optique.

En tout cas voila ma collection.

KaitoKito.

Avis aux admins : si il y a effectivemen un topic comme celui ci, c'est que je suis bon pour l'asile. déplacez donc de post la ou il faut et je contacterai l'asile le plus proche :delire:

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare, me semble qu'y avait déjà un topic ? :delire:

Bon, pour répondre à la question : Actuellement rien, c'est tout resté chez mes parents... Enfin si, j'ai une GC, un GB Player et quelques jeux chez une amie, mais n'ayant pas la liste exacte on va dire "rien" pour le moment.

Tout ca pour ca, quelle déception ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit alors "allons la mettre sur EmuNova, il doit bien y avoir un topic dédiées a nos collections personnelles" et.... ben non

Ben si. :delire:

Avis aux admins : si il y a effectivement un topic comme celui ci, c'est que je suis bon pour l'asile. déplacez donc de post la ou il faut et je contacterai l'asile le plus proche :P

C'est fait, et donne des nouvelles de temps en temps, quand tu n'es pas en cellule d'isolement. ^^

Bizzare, me semble qu'y avait déjà un topic ? :P

Certes.

Sujets fusionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire hurler Yahiko mais voilà mais news du jour:

News%209%20Aout%2008.JPG

belle prise chaos! :delire:

beaucoup de jeux des débuts de la percée de la PSX, c'est pas evident a trouver. Y'a meme des pieces assez rares comme krazy ivan ou sentinel returns!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.