Aller au contenu

Montrez Vos Collections Perso De Machines!


Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

)]Je les ai tous :P !

Certes un vrai fan aurait les version boites carbonées des deux premiers et le 4eme dans sa boite en métal, mais après la déception qu'était le 3, j'ai préféré attendre le 4 à 10€ et je crois que j'ai finalement bien fait pour le peu que j'ai joué a ce dernier pour l'instant...

4c32f1ae4003fd509e656979844a2t.jpg

Sinon le fan club de mes draps existe encore ? :P

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous :D !

Certes un vrai fan aurait les version boites carbonées des deux premiers et le 4eme dans sa boite en métal, mais après la déception qu'était le 3, j'ai préféré attendre le 4 à 10€ et je crois que j'ai finalement bien fait pour le peu que j'ai joué a ce dernier pour l'instant...

4c32f1ae4003fd509e656979844a2t.jpg

Playstation2!? o_O:P

Sinon tu diras ce que tu penses du 4 quand tu l'auras fini, je l'ai pas acheté pour les mêmes raisons que toi et je me demande s'il vaut bien le coup, même si faible :hm: .

PS : J'avais même pas remarqué que tu avais perdu ton "O12O" :P .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Playstation 2 car quand je l'ai acheté (neuf, 63€ la semaine de sa sortie, OUCH) car je n'avait pas trop la carte graphique qui allait bien (et oui, même une Fx 5200 a l'époque c'était juste pour ce truc) donc in fait avec ce que l'on a :P .

D'ailleurs le 4 n'est pas une merveille d'optimisation. Ca saccade pas mal par moment sur ma config. Certes je n'ai qu'un Athlon XP 3000+ et 512Mo de DDR mais j'ai bien plus beau qui tourne bien mieux... Je vais y jouer un peu plus demain si je trouve le temps et je te donnerais mes impressions, qui ne sont pas super fameuses pour l'instant.

Et oui, j'ai demandé a Jet d'Ail de me virer le 012000 :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il vient d'où ton pseudo, un manga ? (Kenshin ?)

Ouaip' . j'étais jeune et con (je suis un peu moins jeune mais encore plus con) et j'adorais le manga Kenshin. Avec ma soeur on avait commencé un fan site sur Kenshin (qui n'a finalement jamais vu le jour, et heureusement) et elle m'avait mit comme pseudo "Yahiko" et c'est resté depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip' . j'étais jeune et con (je suis un peu moins jeune mais encore plus con) et j'adorais le manga Kenshin. Avec ma soeur on avait commencé un fan site sur Kenshin (qui n'a finalement jamais vu le jour, et heureusement) et elle m'avait mit comme pseudo "Yahiko" et c'est resté depuis.

Et elle c'était Kaoru?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que t'as pris les versions consoles.

Je n'ai que le 3 en version console a cause de possibilitées technologiques à l'époque et je ne compte pas le racheter sur PC a moins de le trouver par hasard a vraiment pas cher... Il ma tellement déçu... D'ailleurs le 4 prend me déçoit pour l'instant.

Sinon pour eternal-newbie, je viens de continuer un peu le 4 (une petite heure ce soir, pas eu le temps ce weekend) et je suis assez déçu. Oh c'est bien mieux que le 3 mais bon pour l'instant les "égnigmes" manquent d'originalité, c'est de l'archi vu et revu (un ascenceur a bloquer ? une caisse ? Oh ! Broken Sword 2 !). Comme je l'ai dit plus haut l'optimisation du moteur graphique est naze. Les personnages ont a peu près zéro expressions de visages.

Mais ce qui me gène le plus c'est (encore) la 3D. Mais bon dieu pourquoi cette caméra mouvante ! On clique pour faire bouger George, la caméra bouge et zou, il ne va pas la à l'endroit demandé ! Je reste convaincu qu'un subtil mélange 2D et 3D a la Runaway aurait bien plus servit la série des Broken Sword que de la 3D complète. La 3D une évolution, tu parles Charles (Cecil :shuriken: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sa y est, j'ai enfin fini de ranger ma collection.

Voilà le lien pour voir des photos de mon nouveau rangement ( de meilleurs qualité que l'ancienne version puisque j'ai changé de APN ).

A noté qu'il me manque encore quelque truc comme la Videopac que j'ai acheté à Renzen et que je dois bientôt recevoir.

Sinon, dans certain cas, je vous ai mis les photos de avant, pendant, et la version définitive de mon rangement. Wink

Voilà le lien:

http://emulamstrad.free.fr/8mai2008/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, je viens (enfin, de trouver un apareil photo qui marche, donc, juste pour la frime (soyons francs, ce thread ne sert qu'a ça) je vais photographier tout ça, là, j'ai la flemme.

En attendant, ma collec' de vinyles :

vinylestr0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(*** Essuie la poussière un peu partout sur lui ***)

Bon, c'est fait.

Le temps de télécharger tout ça sur image shack, et je suis à vous.

Avant toutes choses, je précise que je débute dans la collectionnite de vidjagames, c'est en fréquentant emunova et en trouvant le forum sympa que je me suis dit "tiens, je vais m'y mettre. Donc comparé aux cadors qui trainent ici, ça fait un peu léger ( Je crève de jalousie devant la collec de chaos blaster...), mais bon, ça commence à ressembler à quelque chose :

Honneur aux nouveaux, je viens d'acquérir un ZX81 en vide grenier (lire par ailleurs, au rayon bonnes affaires), je l'ai pris pour son état impecable, plus qu'a trouver un magnétophone, en espérant trouver un cable adéquat, et des K7 :

zx81op7.th.jpg

Enuite vient ma console préférée, la dreamcast. Je ne me suis pas encore lancé sur l'émulation, il faut que je me renseigne dessus, pour l'instant, je reste sur les jeux sortis dessus.

dreamcastandstuffvl5.th.jpg

Oui, j'en ai 2, une déconnait, le temps que je la répare, un pote m'en a filé ( enfin, deallé contre des cartes UFS, un jeu à la magic) une autre. La manette bleue est une manette avec un seul slot pour la VM, mais avec la fonction vibro incluse. Un truc pirate, quoi. La rouge est une contrefaçon aussi, mais semblable à tout point à une manette normale, bien que sensiblement plus légère.

clavierdreamcastvs9.th.jpg

Très utile pour jouer à Quake III...

dreamcastgamescommonsfl1.th.jpg

Les jeux "faciles à trouver". Si quelqu'un cherche un chuchu rocket (excellentissime jeu) ou un virtua tennis jap ou euro au choix, je les échange contre pas grand chose.

dreamcastgamesraresad1.th.jpg

Les jeux "plus rares". Je cherche la reliure en carton du 1er Shenmue. Si quelqu'un a ça et qu'il n'en fait rien, il a gagné un chuchu rocket ou un virtua tennis. J'en profite pour remercier Masterlol pour les jeux capcom Vs snk, marvel, et SFIII. Il a encore des jeux à vendre, il est pas cher, et honnete, foncez ! ( // Mode pub copinage off)

Voilà pour la dreamcast, c'est rigolo, avant d'avoir cette console, j'étais un Nintendoboy, surtout pour les portables. Qui n'a jamais fait tomber sa prof de philo a cause d'un cable tendu en plein cours pour cause de défi à tetris ne peut pas comprendre. Ca n'arriverai pas de nos jours avec ça :

URL=http://img254.imageshack.us/my.php?image=dsaa1.jpg]dsaa1.th.jpg[/url]

Je sais les jeux en loose, c'est le mal, mais à 2-3 euros dans les vide greniers, souvent, je craque :

gamesgbaxd3.th.jpg

La console qui m'a valu un devoir sur Spinoza :

johnlennonpresentsthegali8.th.jpg

Oui, c'est John Lennon, et oui, je suis moi aussi fan des Beatles. Non, il n'a rien à voir avec la choucroute, mais j'aime cette figurine, et je vous embête.

(*** La suite bientot ***)

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.