Orbital Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 cinq sixième? ca fait combien de jeux entier ça? ---[]---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Elle pète ta bannière death. Merci,j'ai changé car j'en avais un peu marre des tetes à claques sur TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Elle pète ta bannière death. Au faite, pour ceux que sa interesse. Le site Gameswave vend des jeux Saturn Neuf sous Blister à 3 € pièces. Je viend d'en acheter 5/6. Trop merci pour le lien Chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 De rien Bienew. cinq sixième? ca fait combien de jeux entier ça? 5 ou 6 jeux. TU SORS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Quelques nouveautés : Acheté neuf et encore sous blister ( sa va y rester d'ailleur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je suis vraiment fan :] Mais il me manque le Streets of Rage 3 version US :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Moi c moin impréssionnant j'ai 5 Neo geo cartouche une Duo une Core 42 Nes et oui faudrai que j'en laisse un peu aux autres mais bon c affectif d: une GBA et une GBAsp Une Pc engine GT super nes 4 Dreamcast une Game cube, et bien d'autres (: et en faite bien peu de jeux peu etre une 100taines et aussi de machines que je n'est pas, mais par coup de coeur. et tout les jeux Métroid d'ailleur me faut trouver un autre Métroid Nes en bonne etats et super nes a quel idée que Nintendo a eu de faire des boites carton ! Modifié le 1 juillet 2006 par Hidiadrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Moi c moin impréssionnant j'ai 42 Nes et oui faudrai que j'en laisse un peu aux autres mais bon c affectif d: Nous on en a un seul de Ness et ça nous suffit largement On le garde,mais c'est pas très affectif Modifié le 1 juillet 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) Dison que notre Ness est trop, mais vraiment trop, ancien pour être refourgé, personne n'en veux, faudrais donner de l'argent avec . Modifié le 1 juillet 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Nous on en a un seul de Ness et ça nous suffit largementC'est bien vrai et on s'ennui pas avec. Un très bonne investissement. On le garde,mais c'est pas très affectif On le garde surtout car il nous a coûter chère à l'époque. Sans oublier qu'il est plus sous garanti vu l'âge dépassé de cette relique. Du coup, on doit le garder. Même si c'est pas faute d'avoir tenter de le troquer contre un Amiga ( Sig a essayer, mais il a pas réussi ). Dison que notre Ness est trop, mais vraiment trop, ancien pour être refourgé, personne n'en veux, faudrais donner de l'argent avec . Tes sympa car à moi, ils m'ont donnés de l'argent pour que je le garde chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Et hop, nouveautés avec ma xbox 360 et son jeu Tennis Table : C'est le pack premium avec disque dur, micro, manette sans fil ( le pack de luxe si on préfère ). 399 € au cora avec une remise de 20 € sur le jeu. Encore un nouvel ordi ( j'en suis à 6 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Mon dieu! Je viens de voir une chose horrible: WINDOWS 95!!!!!! Fuyez!! Courrez pour vos vies! La bête est parmi nous! Non sans blague, le truc le plus instable auquel j'ai jamais eu affaire... 1 plantage par jour minimum... Ha non, fausse alerte, c'est que 98 (lui c'est au moins 1 fois par semaine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ha non, fausse alerte, c'est que 98 (lui c'est au moins 1 fois par semaine...) Oui mais pour les très vieux jeux, c'est mieux que de passer par Dosbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Non sans blague, le truc le plus instable auquel j'ai jamais eu affaire... 1 plantage par jour minimum... T'as jamais utilisé Me toi... Chaos, tu devrais virer l'ActiveDesktop... Ca bouffe beaucoup de ressources ce truc pour pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 T'as jamais utilisé Me toi... Chaos, tu devrais virer l'ActiveDesktop... Ca bouffe beaucoup de ressources ce truc pour pas grand chose. En effet, je n'ai jamais utilisé Windows Me. Pourquoi c'était encore pire? Pas possible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ha non, fausse alerte, c'est que 98 (lui c'est au moins 1 fois par semaine...) Oui mais pour les très vieux jeux, c'est mieux que de passer par Dosbox. C'est claire . Bon ben moi, ma collection est bien plus modeste. VG 5000 (Un vieux micro de chez Philips), Nes, Master System 1&2, Mega Drive 1, Snes, Game Boy, N64, Dreamcast, Xbox, Game Cube, Sans oublier deux pc : un vieux PII avec Windows 98 pour les vieux jeux et un Atlons 3500+ avec XP pour les jeux plus récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) sa n'a rien à voir avec les consoles mais je vous montre quand même ma petite collection de chevalier du zodiac Modifié le 14 juillet 2006 par Seb_Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je me sens un peu ridicule en voyant tout ça lol ! J'ai donc une Master System (Altered Beast, Psycho Fox, The Jungle Book, Ayrton Senna, et d'autres dont je n'ai plus le souvenir....), la NES bien sûr (Super Mario Bros 1 et 2 ; Top Gun ; Bart and the Space Mutants ; Duck Hunt ; Blue Shadow ; Zelda II ; Dr Mario ; MegaMan IV ; Les Schtroumpfs [mon dieu, qu'est-ce que ça fout là...] ; Les Tortues Ninjas, etc...) la SNES, qui est mal fourni (Super Mario World, Super Mario All-Stars) ah mauvaises notes quand tu nous tiens.... ensuite j'ai lâché les consoles de salon, et je suis passé au portable avec la GB pocket (Game & Watch Gallery 2 ; Pokémon Jaune ; Super Mario Land ; Pokémon Or et Argent ; Pokémon Pinball ) puis à la GBA (Mario Kart ; Golden Sun 1 et 2 ; Atlantis ; Le Seigneur des Anneaux ; Mario & Luigi). Enfin, je renoue avec la GC (Smash Bros, Zelda, MGS, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, F-Zero GX, Metroid Prime 1 et 2. Voilà c'est fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui mais pour les très vieux jeux, c'est mieux que de passer par Dosbox. C'est claire . Bon ben moi, ma collection est bien plus modeste. VG 5000 (Un vieux micro de chez Philips), Nes, Master System 1&2, Mega Drive 1, Snes, Game Boy, N64, Dreamcast, Xbox, Game Cube, Sans oublier deux pc : un vieux PII avec Windows 98 pour les vieux jeux et un Atlons 3500+ avec XP pour les jeux plus récents. Un VG 5000, il a le VG 5000 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Chaos, tu devrais virer l'ActiveDesktop... Ca bouffe beaucoup de ressources ce truc pour pas grand chose. Ouais mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Et hop, nouveautés avec ma xbox 360 et son jeu Tennis Table : C'est le pack premium avec disque dur, micro, manette sans fil ( le pack de luxe si on préfère ). 399 € au cora avec une remise de 20 € sur le jeu. Encore un nouvel ordi ( j'en suis à 6 ) Dit je veux te poser une question, ça fait un moment que je ne suis plus régulièrement sur le forum mais quand je vois ta très belle collection je me demande : as-tu gagné au loto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 En effet, je n'ai jamais utilisé Windows Me. Pourquoi c'était encore pire? Pas possible!!! Comment dire, en un mot... HOLY_SHIT !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Tiens, je me rappelle avoir vue il y a lonnnnngtemps un Pc avec un port cartouche Megadrive a l'époque sa m'avais fait déliré c't dans un FNAC je crois sa fait au moin 10 ans bien tassé, quelqu'un a cette ordi ? sa doit pas etre courant comme bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je pense que c'était le combi Amstrad-Megadrive que tu avais du voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) un reve de joueur a l'epoque.... question a 3 millions d'euros: quel est le jeu qui tourne sur cette machine???? le 1er gagne...... toute mon estime!!! Modifié le 14 juillet 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés