Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a tout ce que tu veux pour réussir ton mariage avec Angus. :P

C'est quoi ces histoires ? Je suis pas au courant !! :delire:

Ouh là, tu vas te faire lyncher toi...

Confondre Anté et Anta... Par deux fois... Aïe aïe aïe...

Ha ha ha ! :P

Qui ça, "il" ?

tu veux dire...?

Non attends...

... Tu...

Tu veux dire LUI ?! :unsure:

Non, pas luiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

:fleur: maman *pars se cacher loin loin...*

Mais de qui parlez-vous ?? :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tous les goûts sont dans la nature, la vie ça va ca vient mais il faut pas oublier les problèmes de santé, voir la mort... je vois mal quelqu'un refaire coucou alors qu'il n'est plus de ce monde.

Mais c'est vrai que souvent c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il est où Hammerhead ? Il est en vacances ?

Nope, au boulot et il bosse pas mal sur site (notemment sur le plan graphique, mais j'arrive pas à faire l'effet que je veux pour mon nouveau logo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

toujours la de facon sporadique, je pense toujours a vous cher emunoviens.

mes hobby ont changé entre temps, l'emulation ne m'interesse plus vraiment ou a peine par curiosité sur un grand titre que j'ai manqué, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des 8/16/32 bits et prefere jouer aux next gen.

see you soon! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux écrire des tests de jeux next-gen pour le projet Veda ... :diable:

Tout à fait, faut réfléchir à une stratégie, faire tout les tests des jeux les plus connus sortis ces dernières années et dont la note sur jeuxvidaubes.com est contestée. On attire plein de kékés et ils découvriront l'émulation grace à nous !

Qui pour tester les Pokemons pas encore sur le projet Veda ? Et se faire tout la collection des Fifa/PES ? (je propose Antékrist, il aime bien se lancer dans des séries de test).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus ou moins planifié de me taper les PES sur PS2.

initialement j'avais prévu de me mettre aux tests de foot pdt la coupe du monde, mais ça va etre dur à tenir, car j'ai encore les jeux de course et de catch qui passent avant, et les jeux de foot NES et Amstrad avant les PES. Et puis je ne suis pas super fan, je les ai surtout achetés parce qu'ils valent plus rien 1 an après la sortie (j'en ai eu 4 pour 20 euros)

Si quelqu'un (genre un vrai fan, mais j'en vois pas sur EN) se dévoue pour s'y coller avant moi pas d'objection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là de deux choses l'une : ou bien je me sacrifie pour tester ces daubes, ou bien je vous avoue que dans la vraie vie, je ne suis pas le vrai Chuck Norris...

...

Bon ben voila, vous savez la vérité maintenant.

Donc tu va les tester...? :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Chuck, après le test d'une daube particulièrement daubique, à bouffer d'un coup la cartouche du jeu, a détourné un avion et est allé bouffer intégralement la boite responsable du jeu (immeuble + employés). On a même du mettre en place une cellule de soutien psychologiques pour les autres daubes du support.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester les jeux Pokemon permettrait également de vérifier une loi mathématique dite "des grands nombres" : il y a tellement de jeux dans cette franchise qu'il doit bien y en avoir au moins UN qui a de l'intérêt :diable:

Et c'est bien là tout le challenge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.