Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

On vient, on étale sa prose, et un beau jour on s'en va... La vie est comme ça.

Il n'empêche que certains membre actifs du forum Emunova ou des testeurs acharnés ont totalement disparu, ne laissant derrière eux qu'un profil inactif qui sera encore visité par les forumeurs et autres testeurs qui ont pris la relève, mais ne passent plus donner de nouvelles.

Ca fait plusieurs fois qu'on parle de créer ce topic dans le forum, et puisqu'il ne faut pas faire que d'en parler sans le faire, c'est avec grand plaisir que j'ouvre ce topic de déterrage. Pas d'anciens topics, mais d'anciens membres.
Certains noms reviennent souvent sur les pages d'EmuNova, alors je veux savoir ce que les anciens sont devenus, et ce qui les retient loin de notre petite communauté.
Et je sais ne pas être le seul, puisque d'autres anciens du forum toujours actifs se posent aussi parfois la question.


Je commence par le nom qui me trotte en tête depuis que je suis membre : qui sait ce que Kenseiden est devenu ???
C'est vrai quoi, tester plus de 600 jeux pour Veda, et puis s'en aller tranquillement sans même donner une grosse teuf ??
Faites du spiritisme si vous voulez, allez voir des voyantes et autres diseuses de bonne aventure, mais donnez-moi des nouvelles de Maître Ken !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En ce qui concerne Keisenden, je l'ai revendu à une entreprise de tests de jeux vidéos chinoise, on devrait le revoir d'ici 50 ans. :pirate:

Blague à part, il y a des membres qui ne sont plus revenus depuis quelques temps... Mitri par exemple, ou alors Antarka... Peut-être ont-ils trouvé mieux ailleurs... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, il y a des membres qui ne sont plus revenus depuis quelques temps... Mitri par exemple, ou alors Antarka... Peut-être ont-ils trouvé mieux ailleurs... :siffle:

Sans nous prévenir ???? Ah les fourbes...

Eux aussi sont sur ma liste, quoi qu'Antarka a plus ou moins expliqué pourquoi. Il y a aussi Nyarla par exemple... Même Raeglin a disparu de la circulation. Il a dû se trouver une donzelle en Bretagne... :siffle:

J'ai envoyé un MP à Kenseiden en disant qu'on parlait de lui ici, on verra bien s'il se manifeste. Rien ne t'empêche de faire de même pour Mitri et Antarka. wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cycle de la vie mon cher...

les hobbies, les passions, ça va ça vient...je parle plutôt du hobby de testeur ou de forumeur, pas des jeux vidéos.

maintenant c vrai que c bizarre de ne plus passer du tout sur un site pour lequel on s'est autant investi.

étrangement mon arrivée a presque coincidé avec le retrait de Kenseiden :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans mes contacts Facebook. :siffle: Il va bien.

Et c'est tout ce que je dirai. ;) S'il veut revenir, il reviendra, sinon vous avez tous ses tests à lire pour vous le remémorer. A raison d'un test par jour, vous avez de quoi voir venir. :D

Raeglin, ça m'inquiète... j'attends toujours ses tests Xbox. ;) M'enfin, c'est trop récent pour que je le considère comme un ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cycle de la vie mon cher...

les hobbies, les passions, ça va ça vient...je parle plutôt du hobby de testeur ou de forumeur, pas des jeux vidéos.

maintenant c vrai que c bizarre de ne plus passer du tout sur un site pour lequel on s'est autant investi.

étrangement mon arrivée a presque coincidé avec le retrait de Kenseiden :siffle:

Tu ne lui aurais pas fait une remarque désobligeante, un truc sur l'univers, peut-être... ? :D

Tu es grand. Tu es beau. Tu manges des ramones au petit déjeûner.

Ho ho ho !

Géééant vert.

;):huh:;)

Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois manquer de la bonne référence publicitaire. :siffle:

Ha oui tiens, excellente remarque. Tu peux toujours chercher "géant vert" sur youtube. Enfin, ça ne va pas révolutionner ta vision du monde. ;)

Tu te rends compte du nombre de jaloux que tu vas faire en ayant son contact facebook. Il y a des groupies qui vont pleurer dans les chaumières.

Du coup, j'ai vu qu'il y avait un groupe EmuNova sur facebook, avec des messages de groupies justement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à Kenseiden en disant qu'on parlait de lui ici, on verra bien s'il se manifeste. Rien ne t'empêche de faire de même pour Mitri et Antarka. :delire:

Puisque Kenseiden n'a pas répondu dans le temps imparti, on passe à Mitri.

Mitri ? Allo ?? MITRI !!!!!!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire.

J'ai pas compris non plus, bref, revenons au sujet de base...

Même lorsque l'on s'est beaucoup investi dans un projet (ou autre chose), il arrive que la petite flamme dans notre coeur s'éteigne et qu'il faille à tout prix tourner la page, voir même de la déchirer... La lassitude, il n'y a rien de pire. :delire:

Ancien ou pas, c'est vrai qu'il y en a que l'on voit de moins en moins...

Raeglin ne devait pas partir au ski pendant 1 mois...? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, l'ours, c'est comestible pour l'homme (et même bon paraît-il, ça doit quand même avoir le goût de poisson), alors que l'homme n'est pas comestible pour l'ours polaire (qui préfère le poisson voire le phoque), il peut éventuellement goûter mais se rendra vite compte que cette nouvelle nourriture n'est pas bien bonne (on s'en tirera alors avec une jambe ou un bras en moins, ce sera juste embêtant pour nouer les lacets).

Et puis, la fourrure d'ours, c'est chaud (ça ne sentira pas bon, mais tant pis).

:delire:

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend... Une jambe ça fait un lacet en moins à nouer... :P

Certes ça paraît logique (on voit là la manifestation d'un esprit matheux ;) ) mais en fait, c'est un peu différent, la meilleure méthode pour tuer un ours polaire (grand ennemi des phoques devant l'Éternel) est de s'approcher très près et de lui crier à l'oreille trois fois de suite "Brigitte Bardot" (grande amie des phoques devant le Diable), normalement, il meurt d'apoplexie ; s'il se rebiffe toutefois les bras seront alors plus exposés que les jambes face à sa colère.

De toute façon, une fois mis en garde à vue pour l'assassinat de l'ours, il faudra bien retirer ses lacets, alors bras ou jambe manquant, ça ne change guère, ce sera différent pour le passage des menottes toutefois (ça doit bien exister les menottes pour manchot ? ). :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.