Aller au contenu
Emu Nova Forums

Les disparus...


Messages recommandés

Heu... je suis pas un poke-fan, loin de la, n'empeche que j'ai testé les 3 premieres versions DS ainsi que quelques unes sur Game Boy color, et j'ai pas trouvé ça si pourri... je t'invite à lire mes tests :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai joué à ceux sur GBA, et c'était pas si mal, franchement.

Seb, qui fait son coming out : pokémon, les jeux, ils sont pas inintéressants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, Chuck Norris ne teste pas Pokemon. Il n'a pas besoin car d'autres s'en chargeront à sa place afin d'essayer d'atteindre le bas de la cheville du maître.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... je suis pas un poke-fan, loin de la, n'empeche que j'ai testé les 3 premieres versions DS ainsi que quelques unes sur Game Boy color, et j'ai pas trouvé ça si pourri... je t'invite à lire mes tests :)
j'ai joué à ceux sur GBA, et c'était pas si mal, franchement.

Seb, qui fait son coming out : pokémon, les jeux, ils sont pas inintéressants.

J'ai joué à tous les épisodes, et je les ai tous trouvé très bons, mais comptez pas sur moi pour un test... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sig à dit qu'il allait tester Pokemon.

* En mode je cherche quelqu'un à sacrifier * :)

Pourquoi moi? :)

Jamais joué à un de ces jeux, pas franchement tenté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pourquoi moi? :siffle:

Jamais joué à un de ces jeux, pas franchement tenté...

J'ai essayé une fois, j'ai pas supporté plus de 5 minutes. Le pire, c'est que j'ai le jeu dans sa boite en excellent état. Bon, en même temps, c'était fourni avec la GBA SP rouge Pokemon que j'ai récupéré dans des conditions que j'aurais préféré éviter. Par contre, j'ai beau ne pas aimer les Pokemon, faut reconnaitre que la console a de la gueule avec sa sérigraphie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a anarkhya qui est connecté. Ça fait un bail aussi dites donc.

Bien le bonsoir au grand maître de The Gimp en tous cas :P .

bien le bonsoir à toi, vieux noobard!

Anarkhya est passé sur le projet Veda hier ou avant-hier. D'ailleurs si je le choppe je lui explique pourquoi son 4 à DraQue VIII mérite la mort ;p

J'aime bien ta vision des choses, Antarka.

héhé salut Anté, 'fait plaisir de te lire...

pour draque VIII on en discute quand tu veux puisque j'ai le plaisir d'avoir une connexion web perso maintenant :)

Modifié par anarkhya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bienvenue par minou !! :P Tu n'as pas envie de tester quelques jeux dans Veda ? B)

Encore faudrait-il que les test soient relus, hein Angus ?

Si possible ailleurs que sur ton boulot ? :)

Ca va mieux les pb de PC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faudrait-il que les test soient relus, hein Angus ?

Si possible ailleurs que sur ton boulot ? :D

Ca va mieux les pb de PC ?

Ben je bosse ces mercredi, jeudi et vendredi, donc je relis les tests comme un malade !! :) Hélas, je viens de faire une overdose des tests de jeux de baston d'Antekrist... personne n'a envie de tester des tactical RPG ou des jeux de plate-forme rigolos plutôt... rien de personnel Anté, mais là je cale ! :P

J'aurai peut-être un PC chez moi demain, mais faudra encore voir s'il fonctionne bien, après la poussière qu'il a bouffée...

Donc vous aurez vraisemblablement droit à une fournée demain (je pense à 10 tests, histoire de calmer votre manque... peut-être même 12 ! B) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, si j'ai pas de merdes qui me tombent sur le coin de la figure, je pourrais trouver un peu de temps pour pondre un petit test sur Espgaluda II, l'un des meilleurs shoots sur iPhone (et puis, le manic bullet-hell shooter, y'a que ça de vrai).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, le rouge c'est aggressif, ça aura l'effet inverse.

Un truc rose avec des ch'tits coeurs, ce serait mieux. Genre B) avant et après la phrase.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de personnel Anté, mais là je cale ! :siffle:

Je viens de poster le test d'un jeu de course. Et en cherchant bien il doit y avoir un shmup dans mes tests en attente. Que veux-tu, j'ai plus le temps de me poser 70h derrière un RPG...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de poster le test d'un jeu de course. Et en cherchant bien il doit y avoir un shmup dans mes tests en attente. Que veux-tu, j'ai plus le temps de me poser 70h derrière un RPG...

C'est dommage, je voulais te demander si tu voulais pas te charger de Breath of Fire et Lufia sur Snes que je m'étais plus ou moins réservés, mais vu que j'ai pas vraiment l'habitude des RPG et encore moins de temps que toi pour tester, ca prendra des années avant que je puisse les tester (surtout avec mes Megaman en cours... :siffle: ).

Donc si tu trouves le temps quand même, hésite surtout pas !

Edit: et puis le premier Final Fight sur snes aussi si ça te dis, c'est plus ton rayon ça non ?

Modifié par Spoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...