Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu veux parler de certains jeux obscurs du full set snes que tu as dû toucher sans avoir le courage d'aller plus loin que l'intro ?? biggrin.gif

Tant qu'on est dans le top 5, combien de tests as-tu dans Veda Spacewolf ?? Tu as aussi dépassé Kenseiden ?

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

kof kof....

scusez moi, toute cette poussiere dans mon profil ca prend au nez. Absent depuis une eternité, je suis heureux de voir qu'emunova compte toujours ses membres fideles bien connus que j'apprecie et que le site/ forum continue sa passion envers le retrogaming, mis a mal par toute cette attitude commerciale de revendre toutes ces vieilleries en ligne.

un coucou a tous, eternal noob, voisin du nord, link 83, haschishkoo que j'ai du croiser ailleurs, et tous ceux que j'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande bien ce qu'est devenu Mitri.

Quelqu'un l'a vu? entendu? aperçu?

Ah? j'entends le générique de X-FILES...Dossier classé ou...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Encore une fois, je vais " disparaître " pendant un moment car mon PC (Acheté en mi-janvier 2012) fait des siennes car soit il bug dés que je veux me logger sur ma session et me renvoit sur le profil temporaire, soit il m'affiche un BSOD dans la face (J'en ai pris trois dans la face pour le moment...) et j'ai eu la " chance " de goûter au fameux syndrome du redémarrage auto du PC quand j'ai lancé une énième fois le mode sans échec... Bref, j'ai essayé une dernière solution en désactivant quelques services pour vérifier si ce n'était pas la cause du fait que le démarrage de Win7 64 Bits était si lent pour afficher l'écran principal pour se logger ainsi que la lenteur pour me mettre sur ma propre session sinon, je devrai faire marcher la garantie et rester sans PC quelques jours. (Ce qui me ferait chier car je ne pourrai pas discuter avec une Québécoise que j'apprécie beaucoup puisque la facture mobile risque d'être salée si j'avais son numéro afin de lui passer un coup d'fil pour prendre de ses nouvelles...)

EDIT :

Evidemment, cette solution n'a pas marchée, tout comme le formatage que j'ai fais, il y a une heure... Ironie du sort, mon vieux PC tournant sous XP et ayant un P4 comme processeur, je n'ai rien eu de semblable malgré les dizaines de BSOD et de freezes que j'ai eu avec lui en 5 - 6 ans d'utilisation bien que je touche du bois quand je l'allume juste pour prendre un fichier que j'ai oublié de reprendre... A croire que les anciens PC ayant de vieux composants sont plus robustes que leurs semblables modernes, enfin, comme le dit le vieux dicton : " C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe. " et ça a l'air d'être le cas, bref, je récupérerai mes fichiers plus tard, le temps de me remettre de ma crise de nerf avant de faire marcher la garantie.

EDIT 2 :

J'ai un coup d'bol là mais apparemment, ça ne durera pas longtemps car comme d'habitude, j'ai eu droit à un freeze et puis, j'ai réussi à me logger sur ma session sans trop de mal. J'espère que ce coup d'bol durera jusqu'au prochain démarrage de mon PC car là, j'ai pas fermé l'oeil à cause de ce problème qui, en redémarrant mon PC à 5h quand j'ai réussi à me logger normalement pour la première fois hier soir aux alentours de 20h, est apparu et je pensais que c'était juste un truc passager... Bref, on verra ça plus tard et j'ai intérêt à me reposer vu que je commence à avoir le dos qui fait des siennes là...

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, si ce n'est pas un virus que j'ai choppé, c'est sans doute ma CG ainsi que mes barrettes de RAM qui commencent à rendre l'âme car depuis hier soir, j'ai remarqué des petits graphiques pas trop gênants mais bon, dés lundi, je serai sans PC car je vais l'envoyer en réparation au cas où il me lâchera en pleine face dans les heures à venir. (Durant une conversation avec la fameuse jeune femme que j'ai cité ci-dessus, par exemple. :fou: ) Oh et puis, je suis actuellement à 7 BSOD car j'en ai eu deux hier soir qui se sont enchaînés à la suite mais j'ai pas eu le temps de vérifier le code d'erreur ainsi que le journal d'évènement car trop préoccupé par divers choses. :chat:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils te disent quoi les BSOD ?

D'après mes souvenirs, l'un d'entre eux avait le fameux message STOP suivit d'un code différent du 8E000000x0 mais je ne peux pas en savoir plus car j'ai essayé de vérifier ça via le journal d'évènements de Windows (Vers les environs de 21h) et il a buggé en m'affichant un message d'erreur disant que rien ne répondait et que je dois terminer le processus pour qu'il puisse revenir à la normal, ce que je fais en cliquant sur " Terminer maintenant " et puis, il m'affiche un second message d'erreur avec deux choix à cocher mais ce fameux message comportait des bugs graphiques donc, j'ai validé au pif et ce corniaud a tout nettoyé le journal à en juger le message de confirmation qu'il s'est affiché sans avoir des bugs graphiques... J'ai failli mettre un coup mais je me suis retenu (Sinon, j'aurai dû trouver une excuse bidon pour que le réparateur ne pense pas que je suis le responsable de ce qui m'arrive.) puisque aujourd'hui, je vais l'emmener en réparation car j'ai pas pu le faire hier, faute de moyen de déplacement pour l'envoyer là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais, justement. :chat: (D'ailleurs, quand je l'ai apporté mardi, le gars m'a filé un délai entre 4 et 6 semaines pour le récupérer... :fou: J'espère que ça sera moins que ça sinon, je vais boire la tasse avec ma PSP qui capte mal le wifi... >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.