Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

quoi de mieux qu'un un ancien disparu pour recentrer un sujet sur les disparus?

j'ai jamais pu oublier ce site, j'y jette un oeil plein de compassion de temps en temps, histoire de savoir si les copains sont toujours actifs.

A ma decharge, un mini mitri a vu le jour cette année! il s'apelle alexandre. un bébé tres calme et adorable, vraiment pas chiant. Nuit completes des son plus jeune age.

bientot de folles parties de BTA 16 bits avec papa, sur ordi, bien que j'ai acqui entre deux une xbox V1 hackée qui emule toute sorte de chose parfaitement, avec meme un cable HD et sortie optique sur le HC 7.1 denon.

la musique, en particulier la guitare, a pris une place extremement importante dans ma vie. je joue maintenant de la basse , fender precision pour les plus avertis, et ampli ampeg, dans un groupe local a vocation recreative, et entends en monter un autre de reprise rock 70's, armé de ma stratocaster US et de mon mesa boogie, 6 cordes, pour m'eclater vraiment.

logue vie a ce site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je suis de retour !

Pas eu trop le temps de passer sur le forum depuis un bon moment. J'ai un taff qui me bouffe (trop) de temps, j'ai aménagé avec ma copine donc je glande moins sur le PC (plus assez) et il m'arrive d'avoir une vie sociale (si si).

Mais là, c'est décidé, je vais essayer de redevenir actif parce que merde hein, Emu Nova c'est des copains quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Re les enfants. :)

Je ne suis plus venu depuis un petit moment mais suite a des soucis personnels, j'ai dû malheureusement couper.
Je vois que le site est toujours actif ainsi que la comu toujours présente.

J'avais des tests en attente sur Vita mais en mon disque dur en a décidé autrement a lâché honteusement.

Bon, je vais donc reprendre une activité normale et essayé de pondre un test par mois mais comme j'ai dis, je vais essayé.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le Newb : Le petit va bien mais suite à une séparation d'avec la môman, je ne le vois que de temps en temps, hélas... :/
Mais c'est la vie et depuis, j'ai refais la mienne.

@Spoz : ouais ouais, te vantes pas trop toi, sinon, ça va barder. ^^

@ Rouliass : Bon sinon, pour les tests, c'est toujours sur Gihub ?

Historie que je me fasse la main de nouveau et oui, les tests doivent être validés ou dès qu'il sont publiés sur GiHub, ils sont dispos sur le site ?

Voilà, sinon, j'ai eu une idée, et si on postait les tests sur le forum dans une section dédiée ?

Bon, pendant ma période sombre, j'ai eu l'occasion de faire des jeux vraiment sympas et je souhaitais partager tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.