Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

Aces,

1. Tu écris le test sur Gihub dans une zone temporaire.

2. Antekrist la valide pour l'intégrer à la zone principale.

3. Jedi publie sur le site.

On coince un peu sur la trois car on a pas vu Jedi depuis un moment. Bon ceci dit, il est vivant puisqu'il poste sur son blog, c'est le principal.

Je pense que le vrai problème c'est la perte d'énergie généralisée sur le sujet de la rédaction de test.

Tu as joué à quoi récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouais on se sent un peu abandonnés ces temps-ci, en dehors de quelques irréductibles, et effectivement on a comme qui dirait un petit blocage au niveau des tests, mais que ça ne t'empêche pas de rester. Allez steupl', au moins trois jours... Je te file ma collec' de cartes Panini si tu restes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu ce n'est pas pour repartir. :)

Ces derniers temps, j'ai tripoter pas mal de jeux japonais complètement fumés.

C'était du prêt donc, j'avais des sortes de tests à l'arrache comme ça mais comme ce sont des jeux complètement WTF dont un jeu Wii, il faut diriger le PDG d'une boite qui est un chat !! (Non, je n'ai pas pris de drogue.).

Sinon, ces dernières semaines, je me suis remis sur ma PSP et j'ai mis la main sur Flatout Head On qui est une vrai claque !!

La conversion fidèle (parfaite ?) de Flatout 2 PC/Ps2/XBox mais ça, vous le saurez plus tard. ^^

Et pas mal d'autres dont je suis en train de préparer le tests ou de les corriger.

Aussi, je me suis remis sur mon Amiga 500 et j'ai découvert des pépites que j'avais loupé à l'époque comme Croisière pour un Cadavre. (bah ouais, j'ai osé loupé ce mythe, mais à l'époque, le point'n'clique me gonflait.).

Donc, je me suis refais mon compte GitHub (enfin, refais, j'ai retrouvé les accès et dû réactiver ce dernier.).

Voilà, voilà, bon sinon, y a du monde qui joue un peu sur PC genre à CS:GO, Left 4 Dead (1 ou 2)n ce genre de jeu ? (le premier qui me sort Call Of Sucker, je le frappe !!).

EDIt : Eternal, j'ai fais un petit tour sur ta signature, je me suis bien marré. ^^

Modifié par Aces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

Je repasse ici après quelques années d'éloignement, principalement dues à des bouleversements dans mon (très proche) noyau familial (maladie dégénérative puis décès). Sans rentrer dans les détails, je suis dans un état d'esprit différent désormais, avec la tête emplie de questionnements sur la vie, la mort, ce genre de trucs.

Je ne suis donc plus du tout actif sur le site depuis un bail, comme vous l'avez sûrement remarqué. Je parcours actuellement les forums depuis hier et découvre progressivement ce que Jedi a effectué comme changements (la migration etc.) depuis lors. Si j'en ai le courage (et la motivation), je me créerai un compte GitHub et me pencherai sur Veda. Je ne suis toujours pas un fanatique de l'informatique, je ne suis pas au courant des évolutions et j'avance à un rythme piéton plutôt que supersonique... :siffle:

Merci à celles et ceux qui ont continué à faire vivre le site, même si c'est au ralenti. Le temps passe, on change, puis on part ; hasta la vista.

Angus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aces:

Tu as donc joué à un simulateur de multinationale japonais, étrange.

On a tenté de jouer un peu en réseau avec les habitués d'EN. On avait souvent du mal à se capter et c'était il y a au moins 2 ans, sûrement 3.

@Angus:

Ça fait plaisir de te relire. J'espère que tu te remets aussi bien que possible de cette épreuve. À mon avis, tu peux prendre ton temps pour découvrir les évolutions, le reste de communauté évoluant en mode veille. A vrai dire, ça tient encore principalement grâce à Antekrist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rouliass ; ouais c'est ça mais infoutu de prononcer le titre du machin, cependant, la modélisation du chat est parfaite. :D

@Angus : Bon courage à toi et ça fait plaisir de te revoir ici même si tu ne seras plus aussi actif qu'à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angus:

Ça fait plaisir de te relire. J'espère que tu te remets aussi bien que possible de cette épreuve. À mon avis, tu peux prendre ton temps pour découvrir les évolutions, le reste de communauté évoluant en mode veille. A vrai dire, ça tient encore principalement grâce à Antekrist.

Thanks man. Mode veille, hein ? J'ai en effet cru comprendre que Robowarrior n'a toujours pas été testé... :siffle:

Oh content de revoir le copain Angus, quand bien même ce n'est pas avec de très bonnes nouvelles.

Bon courage à toi, tout ce que je pourrais écrire d'autre aurait l'air un peu con.

Merci, copain Antékrist. Content que quelqu'un ait animé les débats sans discontinuer. :fleur: Tu en es à combien de tests publiés now ?

@Angus : Bon courage à toi et ça fait plaisir de te revoir ici même si tu ne seras plus aussi actif qu'à l'époque.

Merci. Je relis des test pour l'instant ; ça me rappelle de chouettes souvenirs, mine (craft) de rien. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, copain Antékrist. Content que quelqu'un ait animé les débats sans discontinuer. :fleur: Tu en es à combien de tests publiés now ?

J'en sais foutre rien. Depuis la nouvelle version des forums c'est plus indiqué. Et si d'aventure Jedi repasse par là, il faudra que j'en enlève plein. Ceux de ma période boulimique qui sont un peu bâclés et n'intéressent personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais foutre rien. Depuis la nouvelle version des forums c'est plus indiqué. Et si d'aventure Jedi repasse par là, il faudra que j'en enlève plein. Ceux de ma période boulimique qui sont un peu bâclés et n'intéressent personne.

Ah oui, les obscurs machins nippons sur Super Famicom... je me souviens (vaguement, ça remonte un peu et j'approche de la quarantaine ; j'ai moins de neurones qu'alors) avoir parcouru ces machins-là.

(Ne dis pas qu'ils sont bâclés !! J'ai dû en valider la majorité, tu me fais passer pour quoi, maintenant ?!) :ninja:

J'ai vu que Rouliass a pondu un tuto pour Github ; je vais le compulser. J'en étais resté à Ulysse pour Veda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les circonstances de ton retour ne sont pas des plus heureuses, c'est une joie de te revoir parmi nous, Gardien de Véda.

EDIt : Eternal, j'ai fais un petit tour sur ta signature, je me suis bien marré. ^^

Parfois surprenant hein ? Dommage que la rédaction ne sorte plus rien depuis 2013 (sûrement un coup des illuminati), mais je n'ai pas le cœur de l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Rouliass a pondu un tuto pour Github ; je vais le compulser. J'en étais resté à Ulysse pour Veda...

Oui, tu feras gaffe, c'est pas complet/fini. A vrai dire, je me suis heurté à une limite sur le nombre d'image. J'attendais un peu que Jedi resurgisse pour discuter avec lui de l'intégration de ce tuto directement dans les pages du site (via github donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...plein. Ceux de ma période boulimique qui sont un peu bâclés et n'intéressent personne.

Bah on ne fait pas des tests pour qu'ils soient lus ou pour intéresser le plus grand monde.

Je suis prêt à parier que certains de mes tests n'ont pas été lus une seule fois jusqu'au bout, y compris par le correcteur (et pourtant il faut reconnaître que Angus était vraiment pro / maso), genre http://emunova.net/playstation-2/games/le-petit-monde-de-charlotte/reviews/cyrilette.html

mais bon tant qu'on a la sensation d'apporter quelque chose à l'humanité...

Ce qui me fait penser que j'ai encore un test de catch de 1991 en cours de rédaction, et que j'ai fini "Soccer" sur NES depuis 2008, mais j'attendais de faire une fournée 'jeux de foot' pour le poster (avec notamment Goal! 1, 2 et 3 sur NES, Boultra et Italia 90 sur CPC). Un jour peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les circonstances de ton retour ne sont pas des plus heureuses, c'est une joie de te revoir parmi nous, Gardien de Véda.

Je n'ai pas l'outrecuidance de revendiquer ce titre, mais merci à toi. :fleur:

Bah on ne fait pas des tests pour qu'ils soient lus ou pour intéresser le plus grand monde.

Je suis prêt à parier que certains de mes tests n'ont pas été lus une seule fois jusqu'au bout, y compris par le correcteur (et pourtant il faut reconnaître que Angus était vraiment pro / maso), genre http://emunova.net/playstation-2/games/le-petit-monde-de-charlotte/reviews/cyrilette.html

WTF Dude ?! So sad... o_O

Quand j'ai commencé à rédiger des tests (ça semble remonter à un autre plan spatio-temporel...), j'espérais quand même avoir quelques lecteurs...

Ah mais si, mon bon monsieur, je lisais tout jusqu'au bout ; peut-être pas d'une traite (certains étaient sacrément chiés...), mais quand même. Pas celui que tu cites, ça non ; j'avais déjà "abandonné" le site à l'époque où tu l'as soumis je suppose.

J'étais vraiment si maso que ça ? Je ne me rends pas bien compte ; c'est dur l'auto-évaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah...

C'est au moment où je suis dans l'incapacité de poster quelques jours d'affilée qu'Angus revient nous voir. Content de te revoir en ces lieux, et je suis désolé de lire que la vie n'a pas été sympa avec toi ces derniers temps. Que les temps à venir soient moins sombres pour toi et ta famille.

Et comme par magie, Angus revient et le forum reprend de l'activité. Du coup je vais ressortir ma cartouche de Robowarrior...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah...

C'est au moment où je suis dans l'incapacité de poster quelques jours d'affilée qu'Angus revient nous voir. Content de te revoir en ces lieux, et je suis désolé de lire que la vie n'a pas été sympa avec toi ces derniers temps. Que les temps à venir soient moins sombres pour toi et ta famille.

Et comme par magie, Angus revient et le forum reprend de l'activité. Du coup je vais ressortir ma cartouche de Robowarrior...

On attend !!

Mais je ne sais pas pourquoi, on va bien se marrer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait surtout référence au fait qu'on a jamais hésité à se lancer dans le test de matériaux bizarres.

Ah d'accord ; j'ai de vagues souvenirs de tests d'ovnis vidéoludiques ayant requis un certain effort de concentration, en effet. :ninja:

M'enfin, tous les jeux ne peuvent pas être du Mario, Zelda ou Wii sports ; vive la diversité !

Raaaaah...

C'est au moment où je suis dans l'incapacité de poster quelques jours d'affilée qu'Angus revient nous voir. Content de te revoir en ces lieux, et je suis désolé de lire que la vie n'a pas été sympa avec toi ces derniers temps. Que les temps à venir soient moins sombres pour toi et ta famille.

Et comme par magie, Angus revient et le forum reprend de l'activité. Du coup je vais ressortir ma cartouche de Robowarrior...

Goeiedag meneer Spoz ; hoe gaat het ? Twee kinderen heb je nu ? Zou ik moeten zeggen "proficiat" of "het spijt me" ? :siffle:

Merci mec. J'espère aussi un peu moins de "sombritude" à l'avenir (à commencer par un entretien positif pour un taf ce vendredi !).

C'est un peu devenu un mythe émunovien, ce Robowarrior, non ? Peut-être devrait-il demeurer non-testé et ainsi conserver toute sa mystique... :P

Mais je ne sais pas pourquoi, on va bien se marrer. :D

Mieux vaut rigoler que pleurer, après tout. :lol:

Spoz se rendra peut-être compte que c'est un bon jeu, in fine... tellement on en aura parlé. :jedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beste Angus,

Met mij gaat het goed en ik heb inderdaad 2 kinderen nu. Je mag me zeker feliciteren, al heb ik natuurlijk af en toe spijt van (alleen als ze echt stout doen dan).

Et sinon, plusieurs ont déjà dit qu'ils seraint déçus que le test soit publié un jour. Qui sait, Jedi les a peut-être entendus et fait son possible pour que la publication des tests reste bien galère. Et s'il ne passe plus, c'est pour être sûr de ne pas le publier par accident.

Mais surtout, avec 2 petits, j'ai déjà plus le temps de rien faire, à peine de jouer de temps en temps, alors écrire un test (quel qu'il soit), c'est assez compliqué en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.