Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

Certes ça paraît logique (on voit là la manifestation d'un esprit matheux :[ ) mais en fait, c'est un peu différent, la meilleure méthode pour tuer un ours polaire (grand ennemi des phoques devant l'Éternel) est de s'approcher très près et de lui crier à l'oreille trois fois de suite "Brigitte Bardot" (grande amie des phoques devant le Diable), normalement, il meurt d'apoplexie ; s'il se rebiffe toutefois les bras seront alors plus exposés que les jambes face à sa colère.

De toute façon, une fois mis en garde à vue pour l'assassinat de l'ours, il faudra bien retirer ses lacets, alors bras ou jambe manquant, ça ne change guère, ce sera différent pour le passage des menottes toutefois (ça doit bien exister les menottes pour manchot ? ). :pirate:

Olala, on en a vu des Topics qui ont viré au Hors-Sujet, mais là... On bat un record... :siffle:

Alors, pas de nouvelles des "Disparu(e)s"...? :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Faites comme moi, essayez d'envoyer un MP aux disparus que vous nommez pour voir s'ils réagissent.

J'ai essayé avec Kenseiden et Mitri, mais sans résultat. Peut-être que les autres viendront donner des nouvelles ???

(A propos de Link83, j'ai cru voir le même pseudo traîner sur le formum de NesPas y a pas longtemps. A voir si c'est le même...)

EDIT: Je viens de vérifier, il y a effectivement un Link83 qui traîne sur le forum de NesPas.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme moi, essayez d'envoyer un MP aux disparus que vous nommez pour voir s'ils réagissent.

J'ai essayé avec Kenseiden et Mitri, mais sans résultat. Peut-être que les autres viendront donner des nouvelles ???

(A propos de Link83, j'ai cru voir le même pseudo traîner sur le formum de NesPas y a pas longtemps. A voir si c'est le même...)

Oui, parfois y a des mecs qui t'ajoutent sur facebook puis qu'on n'entend jamais. Même pas une photo. On se demande l'intérêt... :pirate:

(Heu... comment ça, tu as "essayé" Kenseiden et mitri ?)

Sinon, il doit y avoir plusieurs fans de Zelda localisés dans le Var qui surfent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parfois y a des mecs qui t'ajoutent sur facebook puis qu'on n'entend jamais. Même pas une photo. On se demande l'intérêt... :pirate:

Non ??? Ca arrive ce genre de choses ?? Inadmissible !!!! :siffle: Y a des claques qui se perdent...

(Heu... comment ça, tu as "essayé" Kenseiden et mitri ?)

Je leur ai envoyé un MP avec un lien vers le topic, sans résultat.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un MP avec un lien vers le topic, sans résultat.

Fallait pas vraiment répondre, en fait... non non, vraiment pas. :pirate:

Même le big boss se fait rare (mais il doit être très occupé).

De manière générale, la fréquentation s'essouffle de plus en plus, j'ai bien peur. Et Raeglin ne m'a pas encore filé ses tests sur Xbox... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le big boss se fait rare (mais il doit être très occupé).

Yep, je l'avais prédit après avoir vu ses projets pour 2010...

De manière générale, la fréquentation s'essouffle de plus en plus, j'ai bien peur. Et Raeglin ne m'a pas encore filé ses tests sur Xbox... :pirate:

La fréquentation du forum, oui, mais le site est quand même visité. J'espère qu'une belle V3 relancera tout ça.

Pour Raeglin, j'ai cru voir un message de sa part dans le forum ce week-end, donc il est pas encore rayé de la circulation. Il doit pas avoir le temps, comme beaucoup d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, la fréquentation s'essouffle de plus en plus, j'ai bien peur.

(j'ai vu que tu motivais les réponses pour les demandes d'aide :pirate:)

En parlant de ça, je serais curieux de voir des statistiques de fréquentation du site emunova.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parfois y a des mecs qui t'ajoutent sur facebook puis qu'on n'entend jamais. Même pas une photo. On se demande l'intérêt... ;)

(Heu... comment ça, tu as "essayé" Kenseiden et mitri ?)

Sinon, il doit y avoir plusieurs fans de Zelda localisés dans le Var qui surfent non ?

Ah Facebook... J'ai essayé de m'y mettre pour gérer la page de mon site, j'ai jamais rien compris à ce site qui fait tant de bruit...

En matière de réseau social, je préfère de loin Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Facebook... J'ai essayé de m'y mettre pour gérer la page de mon site, j'ai jamais rien compris à ce site qui fait tant de bruit...

En matière de réseau social, je préfère de loin Twitter.

Facebook est sympa pour garder/reprendre contact avec des gens que j'ai rencontrés à l'étranger. Mais sinon il y a énormément de conneries qui y circulent évidemment ; le contenu de ce genre de trucs ne fait que refléter la bêtise humaine, en grande partie, notamment tous ces mini-jeux idiots (auxquels j'ai touché au début, mais que j'ai lâché depuis longtemps).

Je t'ai vu dans les membres des fans d'Emunova ceci dit. B)

Twitter je n'ai jamais touché et n'en ai pas l'intention : je n'ai pas une vie suffisamment trépidante pour alimenter un truc pareil ("Ce matin, pipi avec trop d'albumine ; penser à consulter le médecin" ou encore "Essuie-glace arrière arraché ce matin parce qu'il était pris dans la neige accumulée sur l'arrière de la chignole ; ai été plus surpris que vraiment emmerdé : ne savais pas que ça pouvait arriver ; dommage que je ne filmais pas".) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, Facebook j'ai été obligé de faire un profil parce que quelqu'un dont j'avais perdu la trace m'y a invité, et c'était mon seul moyen de reprendre contact, mais sinon...

Non, je suis pas du genre à étaler mes activités de la journée sur la toile. Je vois pas l'intérêt, preuve en est que je zieute pas non plus ce que font les autres.

Ceci dit, si Facebook ou Twitter ou Hyves (pardon je m'égare, c'est le Facebook hollandais) peut nous permettre de retrouver la trace d'anciens d'EN, pourquoi pas !

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter je n'ai jamais touché et n'en ai pas l'intention : je n'ai pas une vie suffisamment trépidante pour alimenter un truc pareil ("Ce matin, pipi avec trop d'albumine ; penser à consulter le médecin" ou encore "Essuie-glace arrière arraché ce matin parce qu'il était pris dans la neige accumulée sur l'arrière de la chignole ; ai été plus surpris que vraiment emmerdé : ne savais pas que ça pouvait arriver ; dommage que je ne filmais pas".) :delire:

Moi non plus j'ai pas une vie trépidante, mais par contre, ça me permet de suivre certaines infos auprès des studios de dév qui utilisent Twitter, comme Criterion par exemple, même si les 3/4 du temps, on se demande ce qu'ils veulent dire...

Et en même temps, ça me permet de suivre l'actu d'EmuNova :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben...

ca fait plaisir de voir qu'on manque à certains, meme si on se connait pas :ninja:

j'ai personellement quitté emunova non pas par lassitude du retrogaming, mais a cause d'un different avec un ex moderateur qui ne se reglera jamais, peut etre que les bribes de cette engueulade sont toujours presentes quelquepart dans les meandres du serveur du forum, et j'avouerais egalement un certain desaccord avec certaines corrections de mes tests, etat d'une longue branlette intellectuelle en MP avec... angus entre autres :ninja::D

quoiqu'il en soit, je n'ai jamais pu oublier mon rendez vous quotidien d'auparavant. J'ai debuté sur ce forum, il m'a ete le premier a concretiser un reve de vieux, rejouer a mes jeux de gosses, du temps que les serveurs offraient roms et emus,en 56k sur l'ordi de ma mere.

Alors de temps en temps j'y furte, inquiet de savoir son etat, parce que j'ai qu'une envie, qu'il vive!

Oui, je l'avoue, j'ai envie de redevenir un pilier floodesque et de retrouver les copains, voire meme de retester, je l'ai dit en MP a kaitokito.

mais y'a des contraintes sur lesquelles j'ai du mal a passer, et un mitri ca a sa fierté.

see you soon!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai personellement quitté emunova non pas par lassitude du retrogaming, mais a cause d'un different avec un ex moderateur qui ne se reglera jamais, peut etre que les bribes de cette engueulade sont toujours presentes quelquepart dans les meandres du serveur du forum, et j'avouerais egalement un certain desaccord avec certaines corrections de mes tests, etat d'une longue branlette intellectuelle en MP avec... angus entre autres :delire: :delire:

Aïe... me voilà sur la sellette ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avoue, j'ai envie de redevenir un pilier floodesque et de retrouver les copains, voire meme de retester, je l'ai dit en MP a kaitokito.

mais y'a des contraintes sur lesquelles j'ai du mal a passer, et un mitri ca a sa fierté.

see you soon!

Merci d'avoir donné des nouvelles !!

Et j'espère que l'envie de revenir étaler ta prose sur le forum ou dans des tests sera plus forte que quelques vieilles querelles du passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avoue, j'ai envie de redevenir un pilier floodesque et de retrouver les copains, voire meme de retester, je l'ai dit en MP a kaitokito.

mais y'a des contraintes sur lesquelles j'ai du mal a passer, et un mitri ca a sa fierté.

see you soon!

À bientôt, je et on l'espère. ;)

Faut pas se laisser faie par Angus... Un grand coup de Mariah Carey dans les dents, ça le calme... ><

Ou une menace de ne plus publier de test pour Veda, ça doit marcher aussi... :delire:

En parlant des disparus, il y a pas mal de temps que l'on a plus vu non plus Chaos blaster (du moins, moi ), la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, il devait déménager pour prendre un appart plus grand pour préparer l'arrivé du bébé, il était alors dans les cartons et il s'en voyait pour ranger sa collection (jeux, consoles et ordis) sans rien abîmer. :delire:

Être papa; ou le devenir si ce n'est pas encore fait; a dû chambouler pas mal de chose et c'est peut-être pour cette raison qu'il est occupé ailleurs, mais ses dernières visites sur Emu64 et Emunova remontent à loin, je lui enverrai un MP pour avoir des nouvelles. :P

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit passage rapide car connecté d'un cyber café.

Actuellement, je suis pas souvent là car j'ai de très gros problème avec mon déménagement de ligne internet par Free (qui sont très incompétent). Il arrive pas à me déménager ma ligne et depuis 2 mois, sa traine dans le panier malgré une vingtaine de coup de téléphone avec des techniciens incompétent qui parle mal le français et qui en plus, me font répéter 10 fois mon adresse et soutiennent que ma rue existe pas ! Un comble surtout quant on voit qu'ils me font payer le temps d'attente car je ne peux appeler que d'un portable et qu'en plus, je reste 30 min à chaque fois au telephone avec eux pour rien (bilan: environ 60 € de hors forfait)...

Sinon, quant j'aurais re le net, je posterais une photo de mon petit garçon car depuis le 22 janvier, je suis papa du petit Emeric. Hey oui, un futur gamers de plus.

PS: Mon petit Magnio, je répondrais à ton MP quant j'aurais le temps l'ami.

A+ les gars !

Et non, au bout de plusieurs années de fidélité à Emunova, Retrotaku et Emulation 64, je suis toujours là. ><

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quant j'aurais re le net, je posterais une photo de mon petit garçon car depuis le 22 janvier, je suis papa du petit Emeric. Hey oui, un futur gamers de plus.

Encore un qui va désormais devoir mettre sa vie au second plan et se sacrifier pour bébé... mais qu'est-ce qui vous prend tous ?? ><

Enfin, félicitations quand même, "papa". :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.