Aller au contenu

Les disparus...


Spoz

Messages recommandés

Sinon, quant j'aurais re le net, je posterais une photo de mon petit garçon car depuis le 22 janvier, je suis papa du petit Emeric. Hey oui, un futur gamers de plus.

Félicitations! Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien. :P

PS: Mon petit Magnio, je répondrais à ton MP quant j'aurais le temps l'ami.

Oki, je ne me fait pas de soucis alors, mon grand. ><

Et non, au bout de plusieurs années de fidélité à Emunova, Retrotaku et Emulation 64, je suis toujours là. :delire:

Tant mieux! De toute façon, pour quitter la communauté, il y a une période de préavis et une amende, donc autant rester avec nous... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tiens, il me dit rien celui là, il doit être vraiment très ancien... ou alors j'ai la mémoire qui flanche ?

J'ai déjà vu son nom puisque c'est le seul membre modérateur de 2 anciens forums en plus des modérateurs de l'équipe.

Je pense que la disparition des roms du site l'a fait quitter EN, vu qu'il s'occupait beaucoup d'ENES. Si j'ai bien compris et déduit hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean dubois était le concepteur de enes, tant au niveau hard que soft. Vu que enes est mort...

Malheureusement, j'ai perdu le contact avec cet excellent ami, avec grand regret, et je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs faudrait se retrouver une grosse occupation pour regénérer de l'attrait pour le site. Enes était un beau projet même si je ne l'ai jamais connu de son vivant /:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clovis27 reteste, ça faisait lgtps, une bonne nouvelle ça ;)

oui, je devais quelques tests du concours 1 jeu=1 test :rolleyes:

j'en ais profité pour en publier d'autres que j'avais déjà commencé à rédiger; après un an d'absence je vais continuer à contribuer plus régulièrement au projet veda.

Cependant je n'ai jamais été un grand habitué du forum.

Modifié par clovis27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je devais quelques tests du concours 1 jeu=1 test :*)

j'en ai profité pour en publier d'autres que j'avais déjà commencé à rédiger; après un an d'absence je vais continuer à contribuer plus régulièrement au projet veda.

Youpie !! ;)

pendant je n'ai jamais été un grand habitué du forum.

Moi non plus, et alors ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuuur.

Pour ma part... une réponse franche et 3615 mylife sera plus honnete qu'une autre.

J'ai été plaqué y'a 7 mois, j'en ait eu le coeur brisé en ptits morceaux (4 ans dont 2 de vie de couple ça marque), j'ai fait vraiment n'importe quoi suite à ça (dans une concurrence débile avec mon ex qui s'est mis à collectionner les mecs après moi, j'ai fait tout pareil). Donc entre les relations de couple qui se chevauchaient (oui je suis un monstre), un boulot qui me prend 60h par semaine, un système de vieilles relations sociales plus ou moins remis à 9, et plusieurs déménagements, dur d'avoir du temps.

Idem, par soucis d'argent (dur de prendre une conjointe qui gagnait autant que soi), j'ai revendu la plupart de mes jeux et consoles.

Bref, si j'exclue pas de refaire des tests dans le futur, pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a anarkhya qui est connecté. Ça fait un bail aussi dites donc.

Oui, il se fait rare...

Bonjouuuuuuuuur.

Pour ma part... une réponse franche et 3615 mylife sera plus honnete qu'une autre.

J'ai été plaqué y'a 7 mois, j'en ait eu le coeur brisé en ptits morceaux (4 ans dont 2 de vie de couple ça marque), j'ai fait vraiment n'importe quoi suite à ça (dans une concurrence débile avec mon ex qui s'est mis à collectionner les mecs après moi, j'ai fait tout pareil). Donc entre les relations de couple qui se chevauchaient (oui je suis un monstre), un boulot qui me prend 60h par semaine, un système de vieilles relations sociales plus ou moins remis à 9, et plusieurs déménagements, dur d'avoir du temps.

Idem, par soucis d'argent (dur de prendre une conjointe qui gagnait autant que soi), j'ai revendu la plupart de mes jeux et consoles.

Bref, si j'exclue pas de refaire des tests dans le futur, pas pour le moment.

Salut !

Ben c'est sympa d'avoir des news. Même si c'est pas toujours rigolo.

En même temps, les nanas hein... can't live with 'em, can't live without 'em !!

Que ça aille bien. À la prochaine.

(PS : ce serait pas "dur de perdre une conjointe qui..." ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins ce que je fait déja. Facile de plaisanter la dessus, dur de se réparer, j'pensais que ça viendrait tout seul avec le temps mais a priori non :P' C'pas cool tout ça.

Dommage que Shigeru Miyamoto ne soit pas une femme tient.J'en ait marre des cas sociaux (mes parents ont divorcé quand j'avais 4 ans après la tentative de viol de mon père sur moi, qui avait lui même été violé par le chien étant jeunes), des molles (non j'ai pas envie que tu passes m'enlever, et qu'on aille faire les cons dans la nature ou sur la plage, j'ai pas envie d'aller partir à l'aventure et de faire l'amour avec toi sous les cocotiers, je prefere dormir ici) ou des nymphos (je t'avais pas dit que j'avais déja 5 copains ?)

Tient deux blagues.

1 : C'est une femme qui veut dire un truc et finalement dit "moi, je sais ce que je veux" (mouaaaaaaaaaahahahahahah)

blague 2 : C'est une femme fidèle qui... (MOUAAAAAAAHAHAHAHAHAH)

Bon allez j'arrête :D

Oui tu as raison Angus, c'était perdre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague n°4 : Non mais moi je suis pas une femme chiante ou difficile hein, mais c'est vrai que si le mec rentre pas dans ce moule ça marchera pas. Il faut qu'il soit comprehensif bien sur, qu'il me juge pas quoi que je fasse ou dise. Dans l'idéal, un mec grand, beau et sportif mais pas trop, qui sache bien se servir de ses mains, un artiste (guitariste) par exemple, romantique mais pas trop (un peu poète sur les bords), qu'il s'interesse à plein de choses (surtout ce qui m'interesse moi) aux yeux verts, tatoués, qui aime les sushis, qui aime le sexe seulement quand j'en ait envie, qui rendra jalouse mes copines mais sera fidèle pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.