Antekrist Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Qui ça, "il" ? tu veux dire...? Non attends... ... Tu... Tu veux dire LUI ?! Non, pas luiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 maman *pars se cacher loin loin...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il est où Hammerhead ? Il est en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il est où Hammerhead ? Il est en vacances ? Ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il y a tout ce que tu veux pour réussir ton mariage avec Angus. C'est quoi ces histoires ? Je suis pas au courant !! Ouh là, tu vas te faire lyncher toi...Confondre Anté et Anta... Par deux fois... Aïe aïe aïe... Ha ha ha ! Qui ça, "il" ?tu veux dire...? Non attends... ... Tu... Tu veux dire LUI ?! Non, pas luiiiiiiiiiiiiiiiiii maman *pars se cacher loin loin...* Mais de qui parlez-vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olex Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est vrai, tous les goûts sont dans la nature, la vie ça va ca vient mais il faut pas oublier les problèmes de santé, voir la mort... je vois mal quelqu'un refaire coucou alors qu'il n'est plus de ce monde. Mais c'est vrai que souvent c'est inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je vois mal quelqu'un refaire coucou alors qu'il n'est plus de ce monde. Spoz, tu as déjà fait une séance de spiritisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bande de pessimistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Il est où Hammerhead ? Il est en vacances ? Nope, au boulot et il bosse pas mal sur site (notemment sur le plan graphique, mais j'arrive pas à faire l'effet que je veux pour mon nouveau logo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Dés nouvelles de Squarsoft74 et de Kekidi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Dés nouvelles de Squarsoft74 et de Kekidi ? C'est Kékidi, malheureux ! Dernière visite : 18/04/2010 - 17h24. Pas de nouvelle depuis plus de quarante-huit heures, nous pouvons donc le considérer comme disparu ! Pour Squaresoft74 aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 toujours la de facon sporadique, je pense toujours a vous cher emunoviens. mes hobby ont changé entre temps, l'emulation ne m'interesse plus vraiment ou a peine par curiosité sur un grand titre que j'ai manqué, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des 8/16/32 bits et prefere jouer aux next gen. see you soon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Tu peux écrire des tests de jeux next-gen pour le projet Veda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Tu peux écrire des tests de jeux next-gen pour le projet Veda ... Tout à fait, faut réfléchir à une stratégie, faire tout les tests des jeux les plus connus sortis ces dernières années et dont la note sur jeuxvidaubes.com est contestée. On attire plein de kékés et ils découvriront l'émulation grace à nous ! Qui pour tester les Pokemons pas encore sur le projet Veda ? Et se faire tout la collection des Fifa/PES ? (je propose Antékrist, il aime bien se lancer dans des séries de test). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai plus ou moins planifié de me taper les PES sur PS2. initialement j'avais prévu de me mettre aux tests de foot pdt la coupe du monde, mais ça va etre dur à tenir, car j'ai encore les jeux de course et de catch qui passent avant, et les jeux de foot NES et Amstrad avant les PES. Et puis je ne suis pas super fan, je les ai surtout achetés parce qu'ils valent plus rien 1 an après la sortie (j'en ai eu 4 pour 20 euros) Si quelqu'un (genre un vrai fan, mais j'en vois pas sur EN) se dévoue pour s'y coller avant moi pas d'objection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Je passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Qui pour tester les Pokemons pas encore sur le projet Veda ? Et se faire tout la collection des Fifa/PES ? (je propose Antékrist, il aime bien se lancer dans des séries de test). Salopard, tu veux ma mort ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Salopard, tu veux ma mort ou quoi ? Chuck Norris a testé tous les jeux Pokemon et il n'est pas mort (il y a même rejoué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Tout à fait ! D'ailleurs avec Chuck, les Zelda CDI se sont mis à avoir une vraie existence, indispensable pour pouvoir mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Donc là de deux choses l'une : ou bien je me sacrifie pour tester ces daubes, ou bien je vous avoue que dans la vraie vie, je ne suis pas le vrai Chuck Norris... ... Bon ben voila, vous savez la vérité maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Donc là de deux choses l'une : ou bien je me sacrifie pour tester ces daubes, ou bien je vous avoue que dans la vraie vie, je ne suis pas le vrai Chuck Norris...... Bon ben voila, vous savez la vérité maintenant. Donc tu va les tester...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Chuck Norris n'a pas peur des daubes, les daubes ont peur de Chuck Norris, ça se voit avec pas mal de tes tests quand même.Sinon il est normal que Chuck Norris veuille garder l'anonymat, on se comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Quand Chuck Norris teste des daubes, les daubes boivent pour oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) J'ai entendu dire que Chuck, après le test d'une daube particulièrement daubique, à bouffer d'un coup la cartouche du jeu, a détourné un avion et est allé bouffer intégralement la boite responsable du jeu (immeuble + employés). On a même du mettre en place une cellule de soutien psychologiques pour les autres daubes du support. Modifié le 1 mai 2010 par Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Tester les jeux Pokemon permettrait également de vérifier une loi mathématique dite "des grands nombres" : il y a tellement de jeux dans cette franchise qu'il doit bien y en avoir au moins UN qui a de l'intérêt Et c'est bien là tout le challenge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés