Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi je ne vous montrerais pas le mien car pour l'instant il n'est pas si terrible que ca.

STYLE XP CLASSIQUE et comme fond de bureau collines verdoyantes ;)

Le tiens Yahiko012000 nest pas mal , mais toutes les icones en raccourci te bouffes pas

de la RAM? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, j'ai l'impression d'entendre une de mes prof d'informatique :mellow: .

J'ai pas tellement d'icones que ça, de plus je n'utilise pas de d'outils pour themer Windows avec transparences, ombres et tout le tutouin, juste des dlls patchés... Puis entre un dock et des icones, je me demande même pas lequel bouffe le plus :D . Y'a p'tete le calendrier qui bouffe un peu plus...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
eternal-newbie, jarte moi cette icone d'Internet Explorer, c'est sale :P .

C'est mon père qui l'utilise, regardez bien la barre des taches, j'utilise firefox ;)

comme tout le monde chez moi.

[ceci est un troll]Commence par jarter ton Windows :P[/ceci était un troll]

J'y ai déjà pensé mais il m'est indispensable en tant que joueur (Mon père n'aurait pas apprécier de toute façons). :'(

Scummvm :) et Runaway :P , Yahiko copain!! ;)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95e401bb66d4ec0bdadd883dc987e5a1.jpg

Moi ya rien sur mon bureau tout est caché même la corbeille, et winamp qui bug d:

je suis generalement tres critiqué sur mes choix, qui peuvent vraisemblement choqué... comme certains de mes amis... celui-la n'en fait pas parti, je recherche l'esthétique même si c gloque, c le beau qui prime enfin selon mes goûts, les goûts et les couleurs comme dirai l'autre...

Modifié par Hidiadrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95e401bb66d4ec0bdadd883dc987e5a1.jpg

Moi ya rien sur mon bureau tout est caché même la corbeille, et winamp qui bug d:

je suis generalement tres critiqué sur mes choix, qui peuvent vraisemblement choqué... comme certains de mes amis... celui-la n'en fait pas parti, je recherche l'esthétique même si c gloque, c le beau qui prime enfin selon mes goûts, les goûts et les couleurs comme dirai l'autre...

Sur que c'est vraiment "spécial" comme truc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ceci est un troll]Commence par jarter ton Windows :P[/ceci était un troll]

Pour ma part ça va revenir, je vais essayer la dernière Ubuntu, sinon je vais sois remettre FC5, sois essayer Gentoo, Slack ou Debian.

Scummvm :wub: et Runaway :wub: , Yahiko copain!! :)

Que dieu bénise les dévelopeurs de ScummVM :wub: , par contre Runaway, j'ai du mal a accrocher... En même temps j'ai pas beaucoup eu le temps d'y jouer ^^ .

Hidiadrak ton fond d'écran c'est... très... ouai, spécial c'est le bon mort... pardon, mot :P .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et hop, voila mon bureau pour inaugurer ma reussite d'insertion de captures d'ecran dans les posts!!!

merci les gars!!!!

ecraniw5.gif

MMMMMM la qualité de l'image a un peu morflé.... J'ai encore des choses a apprendre!!!!

une resolution plus basse, peut etre???

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.