Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...
Nouveau bureau sous Fluxbox, avec un Eterm ouvert.

bureau-2006-05_th.png

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La police de caractère, n’est pas l’habituel de Linux non ? Je la trouve vraiment jolie et très blanche. (Ca tourne plutôt vers le gris habituellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sous Linux tu met ce que tu veux... Si tu parle du term', moi l'écriture est noire sur fond blanc, donc en fait, tu met un peu ce que tu veux ou tu veux, même dans les menus... Surtout que Fluxbox est, je crois, super configurable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sous Linux tu met ce que tu veux... Si tu parle du term', moi l'écriture est noire sur fond blanc, donc en fait, tu met un peu ce que tu veux ou tu veux, même dans les menus... Surtout que Fluxbox est, je crois, super configurable.

Terminal, me semble toujours un peu gris, mais les racoucis pour les prog/dossiers sont superbe je trouve.

J'en ai jamais vu de comme ça sous Nunux (les polices de windows?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vias p'tete dire des conneries, mais je crois qu'on peu mettre les polices de Windows sous Nunux (je me rapelle avoir vu un outil pour les importer en tous cas), mais j'suis pas sur et je m'en tape :lol: .

desktop8rd.th.jpg

Voila mon bureau sous Windows avec en fond d'écran une photo faite maison et dans la barre des tache, un p'tit projet d'interface graphique en XUL (et uniquement l'UI, avec au mieux une gestion des évènements) en rapport avec une connerie postée par mitri sur le forum :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vias p'tete dire des conneries, mais je crois qu'on peu mettre les polices de Windows sous Nunux (je me rapelle avoir vu un outil pour les importer en tous cas), mais j'suis pas sur et je m'en tape :D .

desktop8rd.th.jpg

Voila mon bureau sous Windows avec en fond d'écran une photo faite maison et dans la barre des tache, un p'tit projet d'interface graphique en XUL (et uniquement l'UI, avec au mieux une gestion des évènements) en rapport avec une connerie postée par mitri sur le forum :) .

Tu aimes les icones toi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que ça mais bon, c'est plus pratique qu'un dock ou autre toolbar je trouve (et plus légé en ressource surtout :) ).

Et puis je cherche pas à avoir un Windows super joli, par contre sous Linux c'est l'inverse ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que ça mais bon, c'est plus pratique qu'un dock ou autre toolbar je trouve (et plus légé en ressource surtout :) ).

Et puis je cherche pas à avoir un Windows super joli, par contre sous Linux c'est l'inverse ^^ .

Dans linux c'est non seulement pas la beauté qui compte mais aussi et surtout l'efficacité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police de caractère, n’est pas l’habituel de Linux non ? Je la trouve vraiment jolie et très blanche. (Ca tourne plutôt vers le gris habituellement)

C'est une des polices du pack Artwiz.

Pour le terminal, j'ai modifié certaines couleurs par défaut (ça ne se voit pas sur mon screen)... Pour la couleur "normale" j'aime toutefois le gris, car c'est plus doux.

Si tu parle du term', moi l'écriture est noire sur fond blanc, donc en fait, tu met un peu ce que tu veux ou tu veux, même dans les menus... Surtout que Fluxbox est, je crois, super configurable.

Fluxbox est surtout assez simple à configurer... Les thèmes sont décris dans un fichier avec une syntaxe simple. C'est pas prise de tête... Par contre attention, le terminal et le gestionnaire de fenêtre ça n'a rien à voir (je sais que tu le sais, mais ton message est un peu ambigü :lol: ). Personnellement j'utilise Eterm (le terminal officiel d'Enlightenment), mais là encore on a le choix : xterm, aterm (qui est celui d'AfterStep)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le film Silent Hill que j'ai personellement pas super aimé, même si je trouve que c'est la meilleure adaptation de jeux vidéo à ce jour :P .

Je partage ton avis (même si honnêtement, faire mieux que ce qui a déjà été fait n'est pas trop dur, du moins de ce que j'ai vu car je n'ai pas vu toutes les adaptations de jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le film? La bande son est de Dimmu Borgir, ou ça n'a rien avoir? Non? parce que Death's Embrace est ma préférée de Dimmu.

Non la bande son est pas dimmu, la bande son c'est de la musique electro (qui a sonné pour moi comme du trip-hop) qui se glisse bien dans le film.

Sinon pour en revenir a ce film, gans a fait du TRES bon boulot par rapport a la qualité moyenne de l'adaptation de JV. j'adore particulierement le Silent Hill "démoniaque" qui est super bien récréé et dont l'ambiance générale est tout aussi opprésante et malsaine quand dans les jeux (en tout cas les deux premiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.