Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

Non windowblinds c'est a chier (tout comme stylexp) ca pompe trop de ressources.

en vrac on a:

Windows Vista Transform Pack 3.0

ObjectDock

Glass2k (pour faire des effets de transparence, windowblinds se contente de mettre les CONTOURS transparents) de plus contrairement a style xp qui ne s'occupe que de la taskbar et startpannel, avec Glass2k tu peux l'appliquer partout

LongHorn SideBar (et quelques widgets)

Windows Live Messenger (officiel pas une version craquée)

Internet Explorer 7 (craquée lol)

etccccccc

Ca tourne bien avec tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

moi j'ai installé vista inspirate de bricopack ,c'est un thème windows XP qui donne à ce dernier un look tres proche de ce dernier , avec des effets de transparence :D.Tention grosse configue tout de même ;mais c'est très beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-14292-1138047228_thumb.jpg

c'etait moi vista inspirate

Vista Inspirat 1.1 bouffe davantage de ram.

De plus, il ne contient ni LongHorn SideBar (avec les widgets inutiles de meteo, bourse google et autres).

Par contre il a ObjectDock de série (j'ai du le rajouter sur Vista Transformation Pack 3.0) mais je ne sais plus s'il y a les effets de transparence de Glass2k ?

Par contre dans le VTP3.0 il y a des apparences style Windows Media Player 11 pour le lecteur du même nom et aussi pour winamp normalement.

Plus des themes pour stylexp et windowblinds (même si je ne m'en sers pas)

Vista Transformation Pack 3.0 (Janvier 2006) direct download sur www.chip.de

Lien (pas direct) pour Vista Inspirat 1.1

EDIT: WMP11 et WLM8.0 bouffent pas mal de ram avec plusieurs convers actives dans WML et des visualisations rcentes de WMP.... environ 50% de ram par moment, et dans mon fichier d'echange (vu dans taskmngr) je suis monté au maxi (a cause de WLM) cad 2 GO! arf. La beauté a un prix lol

EDIT2: J'ai noté que Internet Explorer 7 avec ses ptits onglets pompés sur firefox bouffait malgrès tout moins de ram que ce dernier. et est plus zoli! :D

par contre pas inclus dans le pack! faut pas rever lol

Pour les liens ou quoi demandez moi en mp (ou a orbital, je l'ai deja mis au parfum ^^ )

etant donné qu'on passe en hors sujet (plus rien a voire avec le bureau!)

++

Winroll permet aussi la transparence des fenetres et est libre ;)

Bien vu! Ca me fait penser à l'interfac mac. Dont je ne suis pas trop fan... Excepté pour l'objectdock (ou y'z dock) et encore car j'ai encore l'habitude des raccourcis windaube lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... bonjour! ben voilà, là c'"est mon ancien fond dans sa configuration basique en même temps qu"'un délire d"'ado enfin assouvit! :chat:

buroo28ci.jpg

et puis j"'ai fait du rangement depuis... ;)

bureau15uv.gif

a coté de FFF Live, le petit traingle, c'"est mon curseur de souris hihihi :blink:

en même temps c'"est plus facile, à mon goùt pour la navigation sur le net, ce format portrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon bureau sous OpenSuSE qui, je le sens, ne va pas rester longtemps sur mon disque dur (trop orienté KDE, j'en ai déjà marre de voir dans le menu Gnome pleins de logiciels commencants par un K et puis y'a comme pour Mandriva, un truc qui coince)

3da14bbcfe3c6e7f7dc7093c3ea4t.jpg

Le fond d'écran est une photo maison, parrais qu'il est un peu déprimant...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a peut etre deja ete souleve sur les 55 pages de ce post mais j'avais envie de souligner ceci

http://www.clubic.com/telecharger-avis10863-stylexp.html

au sujet de Style XP que du coup je n'ais pas tres envie de tester sur ma becane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de mon bureau sous Linux (qui sera surement moin sombre quand j'aurais jarté OpenSuSE), Windows est plutôt joyeux avec un style Windows Vista et la barre des taches transparente avec les pilotes nVidia.

sanstitre14dh.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.