Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ouaip ben c'est pas mal moche, bien configuré, Linux peu être aussi joli que MacOS X.

C'est que cette page est ancienne tout simplement... Les environnements graphiques sous Linux ont évolué vite ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'essayer Elive, E17 est impresionnant, simple, joli, ergonomique, rapide... C'est assez hallucinant.

C'est un super moyen pour faire de la pub pour linux ce LiveCD! :diable: Je l'ai un peu montré autour de moi et ça fait son effet. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Rasterman a déclaré que E17 ne prendrait pas en charge XGL.

Une petite vidéo démontrant les possibilités de XGL : http://www.freedesktop.org/~davidr/xgl-demo1.xvid.avi

Te toute façon je l'aime bien comme ça E17 (c'est dingue comme xp prend un coup de vieux tout d'un coup...)

Merci encore Sigfrodi pour ELive. :class::diable:

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les LiveCD "demo d'environement graphique", un LiveCD vien de sortir pour démontrer les possibilités d'XGL, le machin avec pleins d'éffets 3D partout.

Nomé Kororaa (débile pour un truc qui utilise Gnome...), l'iso pèse 442Mo et est dispo a cette adresse : http://getkororaa.com/index.html

Source PC INpact

Dans 1h30, je grave (vive le 1024k !) :class: .

Edit :

Je viens d'éssayer et c'est hallucinan de fluidité et de rapidité pour un truc comme ça, pour peut et on se croirai sous MacOS X, quelques screen :

Un troll est caché dans un des screen, saurez vous trouver lequel !

Exposé style

compiz17gd.th.jpg

Fonction de zoom (du reconfigure avec GConf pour faire marcher)

compiz21yx.th.jpg

Changement de bureau virtuel et transparence

compiz33dm.th.jpg

Mouvement de fenetre (mal capturé)

compiz46ww.th.jpg

A noter que les icones en SVG vont prendre toute leur valeur car les icones du bureau sont redimentionnables comme on vont.

C'est zarb de revenir sous Windows après ça...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les LiveCD "demo d'environement graphique", un LiveCD vien de sortir pour démontrer les possibilités d'XGL, le machin avec pleins d'éffets 3D partout.

Nomé Kororaa (débile pour un truc qui utilise Gnome...), l'iso pèse 442Mo et est dispo a cette adresse : http://getkororaa.com/index.html

Source PC INpact

Dans 1h30, je grave (vive le 1024k !) :D .

Edit :

Je viens d'éssayer et c'est hallucinan de fluidité et de rapidité pour un truc comme ça, pour peut et on se croirai sous MacOS X

C'est sympa, mais j'avoue préférer enlightenment...Plus sobre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais j'avoue préférer enlightenment...Plus sobre. :)

En même temps, c'est pas le même public qui est visé. Enlightenment s'oriente nettement vers les utisateurs ayant besoin ou souhaitant quelque chose de léger. C'est la raison pour laquelle XGL ne sera pas intégré dans E17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vui ton truc je l'ai vue a l'oeuvre samedi dernier , petite CG faut même pas y penser.M'enfin il ya des fonctions comme les fenetres faisants des vagues ,pas trop utile .Le changement de bureau par simple déplacement de la souris , pas important du tout,par contre avoir la même chose en IDOCK sur le bureau vui la je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko012000->le troll, il est bien de couleur bleue?

Le chat dans un carton, ce n'est pas pour le mettre à la poubelle j'espère... :mellow:

Bravo, un BSOD pris en photo au lycée, tu peux revenir en deuxième semaine ! :class:

Le chat, c'est celui qui est a l'atelier a mon père, un dingue, un fou, un taré, y me sautais dessus donc je l'ai balance dans la poubelle :) .

En même temps, c'est pas le même public qui est visé. Enlightenment s'oriente nettement vers les utisateurs ayant besoin ou souhaitant quelque chose de léger. C'est la raison pour laquelle XGL ne sera pas intégré dans E17.

Vouaip, Sigfrodi a raison, je pense qu'a l'usage je désactiverais une bonne partie des "gadjets" sauf l'exposé qui est génial, pis en même temps j'ai beaucoup de mal a me détacher de Gnome et quand je change, s'pour WindowMaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Et hop, mon p'tit bureau sous Linux (Fedora Core 5 avec Gnome).

post-1-1145611146_thumb.jpg

Moooooche :fuck: .

J'ai pas encore pu trop tater la Fedora Core 5, vu que Eagle-ATM (pour mon modem USB) et chiant à installé, j'ai pas encore pu m'y pencher sérieusement...

Mon bureau sous Windows actuellement, pas bien original... :

bureau3fj.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, tu n'as pas encore compris que Gnome c'est vilain! :fuck:

KDE c'est vilain ouai ;)

Même si je dois avouer que c'est plus rapide depuis la 3.5 mais toujours aussi uzine à gaz...

Pis je veux essayer XGL en conduitions réelles :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD Le pire c'est que j'ai déjà bossé avec cette merde, un téléescope à l'Observatoire de Haute Provence était dirigé entièrement par ça. Joie pour régler le truc et faire de l'acquisition et traitement d'images CCD en lignes de commandes :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD Le pire c'est que j'ai déjà bossé avec cette merde, un téléescope à l'Observatoire de Haute Provence était dirigé entièrement par ça. Joie pour régler le truc et faire de l'acquisition et traitement d'images CCD en lignes de commandes :fuck:

Bah en même temps pour piloter un télescope, y a pas besoin de XGL ou de GDesklet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous arrêtez pas votre guéguerre KDE/Gnome, ça va être tout le monde sous TWM, moi j'vous le dit! :class:

Lol c'est l'un des 4 choix qui sont proposés à la fac ou je suis ;)

Je l'ai testé, ça marche bien mais c'est vraiment pauvre quand même :fuck:

(il y à kde, gnome, ça et ... j'ai oublié le nom du dernier :angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.