Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

le site autorise les JPG???

il me le refusait il y a peu.....

un petit test...

ecranfq2.jpg

effectivement, le JPG est bien plus net!!!

mais le top, apres divers essais, reste quand meme le bitmap.....

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Faudra que je teste le dernier build de Vista avant de remettre Linux (j'ai pas encore choisi de distrib, je penche pour Slackware)... Quoi qu'il en soit, voila sous Ouidoz IxePé ;)/quote]

Me parle pas de Vista... Je viens de l'installer sur un disque dur dédié, et je peux même pas en profiter. Ca ne fait que rebooter toutes les 5 minutes. J'ai fait l'install sans problème, mais dès le test de performances, ça plante, ça me fait un BSOD que je n'avais pas vu depuis belle lurette sous XP.

Je vais essayer la version 64 bits pour voir ce que ça donne, mais elle est encore plus capricieuse je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer la version 64 bits pour voir ce que ça donne, mais elle est encore plus capricieuse je crois...

J'ai lu une critique concernant Vista en édition 64 bits et elle n'était pas très positive... Le problème est la compatibilité qui est plombée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une critique concernant Vista en édition 64 bits et elle n'était pas très positive... Le problème est la compatibilité qui est plombée...

C'était déjà un peu le acs pour Xp 64 non ? Des problèmes de compatibilité non ? Faites comme moi, soyez pauvres et gardez un AMD Athlon ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà un peu le acs pour Xp 64 non ? Des problèmes de compatibilité non ? Faites comme moi, soyez pauvres et gardez un AMD Athlon ;) .

Su le miens d'Athlon, cette RC1 est encore plus rapide que la Pre-RC1 un vrai plaisir. Bon, j'ai quand même eu un gros problème avec Live Messenger, mais la mise à jour du routeur l'a regler. :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de réinstaller la version 32 bits, sans succès, ça plante toutes les 2 minutes. On dirait que ça le fait lors de certains accès à la carte vidéo, mais j'en suis pas sur... Je suis en train de graver la version 64 bits, mais si ça plante autant, je crois que Vista ne viendra pas s'installer sur mon PC lors de sa sortie (je vais surement attendre 1 an, et encore, parce que vu le peu de Vista que j'ai vu, ça me tente plus vraiment. C'est beau, mais c'est hyper lourd du point de vue ergonomique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon desk , avec plein de fenetres ouvertes forcement pour faire mon jacky...

mydeskwn6.jpg

Sources et special thanks : windowblinds , Y'z dock , Artcursor , Microangelo et les createurs d'alienware icons sans oublier tous les anonymes qui ont crée les icones que j'utilise.

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer, ça fait vraiment Jacky :P

Sinon, pour Vista, la version 64 bits fonctionne correctement. Le hic, c'est que j'ai pas de son, les pilotes Xfi sont pas encore sorti <_< Franchement, y'a des moments, je regrette d'avori acheté cette carte. Elle est excellente du point de vue Hardware, mais alors, les pilotes sont pourris de chez pourris. Et le support de Creative et tout sauf bon. La preuve ? Ils ont sorti des drivers cet été pour toutes les Xfi SAUF pour les Elite Pro qui constitue leur carte très haut de gamme (faut dire aussi, leur boitier externe est vraiment très pratique)... Franchement, c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Tout ça parce que Cubase met un peu de temps à s'arrêter quand on veut quitter le programme (enfin, je crois que c'est ça le fameux bug avec cette carte et les pilotes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau sous la dernier build de vista dispo. :)

deskqz2.jpg

Waa ... <_<

J'aime vraiment l'effet de peinture de ce fond d'écrant :P

La fille chevalier est sympa aussi :P

Même si elle set un peu sévère, ça vient d'un jeu ?

L'effet peinture fait partit des screenshot officiel ou c'est juste un dessin de fan ?

C'est possible d'avoir l'image originale ? ;)

>>>> herezia, c'est marrant, je me serais douté que ce serait un screen nintendo...

G2loq, un tres bon choix!

sinon voila la mienne:

fondzs7.png

J'aime bien aussi ^^

ça vient de résident evil ?

La encore je veux bien le screen original :)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa ... <_<

J'aime vraiment l'effet de peinture de ce fond d'écrant :P

La fille chevalier est sympa aussi ^^

Même si elle set un peu sévère, ça vient d'un jeu ?

L'effet peinture fait partit des screenshot officiel ou c'est juste un dessin de fan ?

C'est possible d'avoir l'image originale ? :)

C'est une illustration officiel de Heavenly Sword un jeu PS3 :)

Le vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.