Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

T'inquiete , je vais bientot attaquer ce chapitre....:class: , et au fait , on voit rien sur ton image , t'aurais du la conserver en 1024 sur imgshack :lol:

Désolé, mais je suis en VPN 584kb/s et si je garde les images en grand, imageshack mêt 10 ans à passer, au boulot ça va mieux (100 méga garanti) mais j'y étais pas hier

Ca doit aller mieux là sanstitregv9.th.jpg

Modifié par Antekrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le premier avec le pingouin o_O

Je te l'ai mis ;)

Tu fais quoi avec ça si c'est pas trop indiscret.

Quand ma copine dort et que je fais des insomnies ça me permet de jouer ou de faire autre chose... Là je vais reprendre Dark Sun Shattered Lands. Le Libretto est à peine plus gros qu'une VHS (en gros) fermé et il a tout de même un P75 avec 16Mo de RAM. :P Faut que je teste ce que donnent les vieux émulateurs avec ça (genre Nesticle ou PacifiST)Quand je le pourrais, j'achèterai une carte réseau PCMCIA 16bit et je lui mettrai un navigateur (genre Arachne) et un client mail.

Rogue et DM tournent là-dessus ? :)

Voui ;) Rogue est déjà installé dessus d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ma copine dort et que je fais des insomnies ça me permet de jouer ou de faire autre chose... Là je vais reprendre Dark Sun Shattered Lands. Le Libretto est à peine plus gros qu'une VHS (en gros) fermé et il a tout de même un P75 avec 16Mo de RAM. ;) Faut que je teste ce que donnent les vieux émulateurs avec ça (genre Nesticle ou PacifiST)Quand je le pourrais, j'achèterai une carte réseau PCMCIA 16bit et je lui mettrai un navigateur (genre Arachne) et un client mail.

Un peu comme ce Linutop. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ma copine dort et que je fais des insomnies ça me permet de jouer ou de faire autre chose... Là je vais reprendre Dark Sun Shattered Lands. Le Libretto est à peine plus gros qu'une VHS (en gros) fermé et il a tout de même un P75 avec 16Mo de RAM. :siffle: Faut que je teste ce que donnent les vieux émulateurs avec ça (genre Nesticle ou PacifiST)Quand je le pourrais, j'achèterai une carte réseau PCMCIA 16bit et je lui mettrai un navigateur (genre Arachne) et un client mail.

C'est marrant ça ^^

ça me rappelle que je suis tombé dans le monde de l'émulation avec un pentium 75 justement :wacko:

J'ai gardé certaines vielles versions de mes emus préféré !

Je sais plus ce que j'ai qui remonte jusqu'a cette époque mais j'ai découvert zsnes (la version qui avait un gui sans souris) sur mon p75 justement et fzero, castlevania et mario marchaient bien :)

J'ai aussi les vielles versions de magic engine qui marche sur p75

Et aussi l'emlateur mégadrive ou le menu etait rouge sang (il etait fait par le même auteur que nesticle)

J'avais un emulateur très bien pour la sms (tout etait dans des tons bleus) aussi mais je ne me rapelle plus son nom non plus ... (tout ça c'est dans un ordi chez mes parents)

Le problème c'est que beaucoup d'émulateur fonctionnait avec les carte soud blaster 16 et non pas suporté les cartes son suivantes ou windows 95 ...

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi l'emlateur mégadrive ou le menu etait rouge sang (il etait fait par le même auteur que nesticle)

Ah Genecyst... Ouais les gars de Bloodlust (quoi que je ne sais pas si c'était un groupe ou un type seul en fait) c'étaient des costauds... :rolleyes: Nesticle était l'un des meilleurs émulateurs NES de l'époque, Genecyst était imbattable et Callus était pas mal non plus...

Le site est toujours là d'ailleurs : http://bloodlust.zophar.net/emoo.html ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Genecyst... Ouais les gars de Bloodlust (quoi que je ne sais pas si c'était un groupe ou un type seul en fait) c'étaient des costauds... ^^ Nesticle était l'un des meilleurs émulateurs NES de l'époque, Genecyst était imbattable et Callus était pas mal non plus...

Le site est toujours là d'ailleurs : http://bloodlust.zophar.net/emoo.html :P

C'est clair et net, du magnifique boulot, sur une machine toute pourrie tu faisais tourner pleins de jeux fullspeed.

sizdeskt.jpg

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mien ^^

Plutot original comme choix d'interface , ce ne sont pas trop mes couleurs mais ça a le merite de ne ressembler à rien de ce que j'ai pu deja voir!

c'est un Dock en haut avec les bulles ? c'est une skin Windowblinds ou un .msstyle que tu utilise?

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.