Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui, c'est Fruits Basket, Oui c'est Shogo, Oui c'est kawaii, Oui j'écoute lesOST en boucle (et ceux de Love Hina, série que j'adore tout autan que Fruits Basket) ET J'ASSUME !!!! :diable:

Nan, sérieusement, j'en parlais avec un pote aujourd'hui, je sait pas ce qui me prends, depuis que j'ai regardé Love Hina et Fruits Basket a la suite, je me sensibilise, j'ai faillius plaurer plusieurs fois devant Fruits Basket **Foule morte de rire, et comme je la comprends... :diable: ***

M'enfin bon, ça devient tellement grave que je me suis mis a apprendre le Jap, ça m'a pris comme une envie de pisser, et j'arrive pas a m'en défaire, Je veut apprendre la Jap !!!!

Riez, riez, et riez encore, je vous comprens parfaitement et je me demande ce qu'il m'arrive, je crois que je vais aller voir un psy. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET J'ASSUME !!!! ^^

Ah mais tu as tout à fait raison :diable:

M'enfin bon, ça devient tellement grave que je me suis mis a apprendre le Jap, ça m'a pris comme une envie de pisser, et j'arrive pas a m'en défaire, Je veut apprendre la Jap !!!!

Je crois que tout amateur de manga/anime est passé par cette phase dans sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis les version papier au lieu de mater les animes, dans le cas de Love Hina (le seul que je connais vraiment bien, Fruit Basket me suis arreté au tome 2 et à la moitié du DVD 1 :diable: ) j'ai trouvé l'animé particulièrement immonde... Enfin chacun ses gouts ^^ .

Il est vrai que le Shojo peu "sensibiliser" les grosses brutes que nous pouvons être (particulièrement en crise Duke Nukem 3D :diable: ), certe certains sont gnan-gnan, mais d'autres sont biens contruits et se laissent aller au sentiments (s'français ça ?). M'enfin j'ai encore pour l'instant jamais été au bord des larmes avec un animé ou un manga... (dernièrement c'est Forest Gump qui m'a rendu triste sur la fin), mais je comprend tout à fait que ça puisse toucher. Je préfère même encore lire un Shojo que de me forcer à lire/regarder Naruto... par exemple.

Comme le dit Sig, tu fais bien d'assumer :diable: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le jap, il suffit d'être motivé, et puis c'est pas si dur que ça en a l'air...

ET puis tu a raison, les animes sont moins biens expliqués et plus courts que les mangas. (style love Hina, qui au dire de mon pote qui a lu jusqu'a 8, me dit que ça n'a rien a voir.)

Pour être franc, Love Hina, ça fait la troisième fois que je regarde et j'avais jamais été sur le poit de plaurer avant. Pareil pour Fruits Basket, que j'avais déjà vu...Comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon avis en tant que fan absolu de mangas et animés: ;)

Love Hina c'est bien délire mais après l'avoir vue une fois ça ne m'interesse plus ...

J'ai eu ma periode Love Hina mais elle a été coute ...

C'est un animé que je ne reverais surement plus jamais en entier ...

L'histoire de l'animé ne fini pas car le manga était loin d'être fini quand il est sortie ...

(J'ai aussi tous les mangas de Love Hina)

Et l'animé est encore plus loufoque avec des situations trop exagéré: les combats de robots tamas géant fabriqué par une collégienne :wacko: ...

Fruit Basket est un sojo sympa, j'ai acheté le tôme 17 il y a 2 semaines et ça se laisse toujours bien lire même si il y a beaucoup de texte.

Comme pour Love Hina l'animé ne fini pas il va moins loin que le tome 6 du manga ... et il est plus cul-cul :fou:

Je parle pour la vostfr car la vf ma fait mourrir de rire (du moins le génériques et les rares passages que j'ai vu) (surtout les voix de Tohru Kyo et Yuki)

A part ça je ne lis pas beaucoup de sojo: (enfin comparé au reste :D)

Sinon je te conseille Mint Na Bokura par Yoshizumi Wataru (Editeur Glénat)

C'est un manga en 5 tome à mourir de rire :diable:

En gros c'est l'histoire de Noeru jumeau de Maria qui ne voulant pas voir ça soeur disparaitre de sa vie la suit dans sa nouvelle ecole ...

Mais le hic c'est que dans l'école en question pensionnat na plus de place pour un garçon ... il va donc se déguiser en fille (ils on 13 ans donc ça passe pour l'instant) et ressembe comme 2 goutes d'eau à sa soeur ...

Bref que des situations drole super bien trouvé ... rien de vraiment irréaliste ... un très bon manga avec un dessin (comme toujours avec elle(l'auteur)) vraiment trop kawaii :diable:

Si tu achete le 1er tome tu auras vite les 5 o_O

Autrement la serie la plus connu de Yoshizumi Wataru:

Marmalade Boy ... Génial aussi :diable:

(se sont mes 2 shojos préférés et mon auteur shojo préféré)

(Enfin comme tu as aimé les animés de Love Hina tu aimeras à coup sur l'animé de Ai Yori Aoshi ... c'est bien délire ... sans situation "impossible" (enfin rien de vraiment irréaliste sauf le sénario trop tiré par les cheveux) ...

Plus sérieux que Love Hina mais dans le mêm genre: un gars plein de fille :P) dessin super beau ... couleur pastel magnifique ...

Mais comme pour Love Hina, je ne pense pas que je reverai un jour en entier cette serie ... (j'ai juste envie de revoir quelques épisodes et le générique tout au plus alors que Love Hina non je n'ai vraiment plus envi de le revoir ...)

Lol j'en ai écrit du texte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fruits Basket, tu me rassure parce qu'en regardant la fin de l'anime, je me suis dit "mais c'est quoi ce bordel ? C'est quoi cette fin de merde !!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !" :diable:

Sinon, j'aime bien aussi Marmalade boy, même si je me souviens plus trop de ce que j'ai lu...J'aime bien aussi Peach girl, Is, Vidéo girl Aï et Kyo.

Mais bon, c'est pas le sujet, arretons de poluer... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis (même si honnêtement, faire mieux que ce qui a déjà été fait n'est pas trop dur, du moins de ce que j'ai vu car je n'ai pas vu toutes les adaptations de jeux).

+1 :diable:

Je connais pas Fruits Basket. C'est la "suite" de Love Hina (excellent au passage ^^) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois Dark Kaze pour les mangas de Yoshizumi Wataru qui sont vraiment sympa, bien que je trouve Marmelade Boy trop fouilli. Et ils évitent un cliché super récurent dans les mangas du genre : l'amour unique de la vie complète :siffle: (sauf Marmelade).

J'suis pour un recentrage du sujet :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pour un recentrage du sujet :pirate: .

Ce que je fais immédiatement... Simple changement de fond d'écran, pour fêter mon System Shock 2 qui marche nickel sous Linux avec WINE (et en plus j'ai moins galéré pour le faire tourner là dessus que sous XP)...

bureau_2006-05-20_th.png

Cliquez pour agrandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je suis sur ces forums et que je n'ai toujours pas posté mon bureau allez hop, vu que j'ai changé récemment de wallpaper, je me lance:

elgaernwallpaper0uy.th.jpg

ou aussi ici

Un fond d'écran que je modifié car dans l'original on voyait un visage assez laid derrière le casque (on aurait dit un mauvais montage, d'ailleurs ceux à qui j'ai montré le résultat après modif le préfèrent 100 fois)

Et question à 1 miyon d'euros: de quel jeu est issu ce wallpaper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appuille sur la touche "impression écran systeme" de ton claver (impr écran syst) qui ets juste après F12 et tu fait CTRL+V (Ou edition > coller) dans un logiciel de retouche, genre Paint (même si c'ets pas de la retouche :*)) et enregistre en jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.