Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'allais dire : putain t'as pas un seul emulateur sur le bureau ! mais j'avais pas vu il y a mame.

tu joues a quoi sous steam?

bon comme je ne peux pas m'empecher

mydesk3ey7.jpg

Counter Strike-Source :)

Mais en ce moment, je l'ai laché un peu pour me faire du golf avec Albatross 18 Saison 2 :D

Excellent comme jeu et super bien foutu et assez réaliste (sauf les maps...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter Strike-Source :wacko:

Mais en ce moment, je l'ai laché un peu pour me faire du golf avec Albatross 18 Saison 2 :ph34r:

Excellent comme jeu et super bien foutu et assez réaliste (sauf les maps...) :siffle:

ah dommage , moi c'etait la 1.6 auquel je joue^^

Voila le mien , il a pas trop changé si ce n'est le fond d'ecran, une photos prise à Londres^^.

t'as des affinités particulieres avec le noir et blanc ? :fou: sinon les travaux ca gache un peu le screen , bonjour à Flo... :)

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des affinités particulieres avec le noir et blanc ? wink.gif
Euh bah en fait en ce moment je travail le N&B donc wep on peut dire ça comme ça
sinon les travaux ca gache un peu le screen ,

Wep en fait j'ai eu une réaction touriste en faisant cette photo aprés avoir réussi d'autres clichés j'essayais de remplir ma SDcard. Enfin bref tout ça pour dire que le N&B quadri des numérique ça sens le Mamouth pas frais parfois.

bonjour à Flo... whistling.gif

Il te dis bonjours aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep en fait j'ai eu une réaction touriste en faisant cette photo aprés avoir réussi d'autres clichés j'essayais de remplir ma SDcard. Enfin bref tout ça pour dire que le N&B quadri des numérique ça sens le Mamouth pas frais parfois.

Le n&b (ou plutôt teintes de gris) est pourri sur certains appareils (notamment les compacts). En général je met mes photos en n&b en post-traitement, même si le mode n&b du Nikon Coolpix 8700 est très bien :siffle: .

Vivement que j'expérimente le noir & blanc en argentique \o/ (bientôt avec un Canon AE-1).

Sinon voilà mon bureau, avec aussi une photo maison, mais pas le même style :wacko: . (j'ai trop excentré le sujet :) )

deskge7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voilà mon bureau, avec aussi une photo maison, mais pas le même style :siffle: . (j'ai trop excentré le sujet :) )

deskge7.th.jpg

dis-moi , l'icone neo-geo tu la sors d'ou? parce que j'ai la meme mais la tienne a l'air mieux détourée (t'as mis des filtres dessus ou tu l'as chopé telle quelle?)

et l'icone Scumm elle est officielle? si non , je te la prendrais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me donner le nom de ta skin windows (ça doit etre une windowblinds?)

beau wallpaper , tu te fournis ou?

Non, ce n'est pas une windowblind, je trouve ce genre de machin trop lourd, j'ai donc patché la dll. C'est un simple theme XP : Aquanox. Quand à l'image elle provient du site suivant :

http://www.fond-ecran-photo.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-moi , l'icone neo-geo tu la sors d'ou? parce que j'ai la meme mais la tienne a l'air mieux détourée (t'as mis des filtres dessus ou tu l'as chopé telle quelle?)

et l'icone Scumm elle est officielle? si non , je te la prendrais bien...

L'icone Neo Geo je l'ai chopé sur PNG Factory je crois, et j'ai utilisé ConvetIcon pour convertir le PNG en .ico -_- .

Pour l'icone de SummVM c'est l'officielle, celle de la version 0.9.0 (dernier build officiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icone Neo Geo je l'ai chopé sur PNG Factory je crois, et j'ai utilisé ConvetIcon pour convertir le PNG en .ico -_- .

Pour l'icone de SummVM c'est l'officielle, celle de la version 0.9.0 (dernier build officiel).

ben je l'avais chopé la aussi pourtant par contre j'avais utilisé aveicon ... ok!

scumm officiel , c'est noté , merci!

Non, ce n'est pas une windowblind, je trouve ce genre de machin trop lourd, j'ai donc patché la dll. C'est un simple theme XP : Aquanox. Quand à l'image elle provient du site suivant :

http://www.fond-ecran-photo.com/index.php

oh pas si lourd que ça , il me prend 2megs dans les processus moi :rolleyes: je t'accorde que patcher la dll est plus efficace mais plus dangereux aussi (fichier systeme) je ne connaissais pas ce theme en tout cas

et merci pour le lien du wallpaper.

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en ce moment, je l'ai laché un peu pour me faire du golf avec Albatross 18 Saison 2 ;)

Excellent comme jeu et super bien foutu et assez réaliste (sauf les maps...) :P

Tu vas alors me faire un commentaire pour mon test, qui en crie famine ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'suis pas vraiment fan de Windows Blind, j'utilise Neowin UXTheme Patcher pour patcher les DLL d'XP et pouvoir mettre des thèmes (.msstyles) non signé Microsoft. C'est moins lourd mais aussi moins jolis pour certains effets :hm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps que je comprenne comment fonctionne le 4.0 de Windowblinds

T'inquiete , je vais bientot attaquer ce chapitre....:class: , et au fait , on voit rien sur ton image , t'aurais du la conserver en 1024 sur imgshack :(

J'suis pas vraiment fan de Windows Blind, j'utilise Neowin UXTheme Patcher pour patcher les DLL d'XP et pouvoir mettre des thèmes (.msstyles) non signé Microsoft. C'est moins lourd mais aussi moins jolis pour certains effets :( .

Moins de choix et moins "Safe" , aussi :lol:

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.