Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

je suis désolé de m'immiscer dansce topic, mais je viens de down virtual box.

donc, si je veux juste voir a quoi ressemble vos OS open source, je l'installe, il creera un PC virtuel, et jen'aurais donc plus qu'a installer, par exemple, gnome sur ce PC virtuel pour pouvoir l'utiliser, c'est ca?

(ils vont finir par me contaminer.... NOOOOON JE VEUX ETRE ESCLAVE DE WINDOZ!!!!!)

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui, va ta créer un disque virtuel dans lequel sera contenu l'autre OS. Tu n'aurat qu'a sélectionner l'ISO de, au pif, Ubuntu et tu l'installe et hop, tu la retire du logiciel et tu démarre directement sur le l'OS dans la machine virtuelle :diable: .

Y a pas que beryl pour avoir de l'eye candy... E17 est vraiment sympa et tourne sur des petites bécanes. S'il est encore en développement, il est suffisamment stable pour être l'environnement par défaut de YellowDog par exemple... xfce a de petites extensions de composition (transparence des fenêtres). Et SuperKaramba (maintenant un module de Karamba) permet de très facilement faire des applets super sympa (évidemment y a aussi gdesklet et adesklet)... C'est pas aussi impressionnant que Beryl mais c'est tout de même pas mal. ^^

TWM est pas mal aussi ;) . Plus sérieusement, E17 est vraiment très sympa et très légé mais chez moi il est instable, j'ai des plantages assez fréquents, ce qui oblige à redémarrer E17, s'pas génial...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bien formatté comme il faut (je maitrise depuis le temps) .

Et viens me lincher qu'on rigole un peu <_< .

Juste pour dire que la seul difference entre XP et Vista pour moi se resume au changement d'interface graphique et à 7 Go de plus sur le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système de 10Go, ca te choque pas ? Les formatages fréquents non plus ? Encore un ignorant qui ignore ce qu'est un VRAI OS : LINUX !

Vien Yahikoo, on va le purifier par le feu. Je prend le bidon d'escence, toi les allumettes, OK ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système de 10Go, ca te choque pas ? Les formatages fréquents non plus ? Encore un ignorant qui ignore ce qu'est un VRAI OS : LINUX !

Vien Yahikoo, on va le purifier par le feu. Je prend le bidon d'escence, toi les allumettes, OK ? <_<

Link, je t'aime bien, j'ai pas envie de devoir te tuer...

Je reviens, je vais chercher les allumettes... Le chalumeau de mon père ça pourrait le faire aussi !

Plus sérieusement ne faisont pas la guerre aux utilisateurs de Windows (même si Vista...), comme le dit si bien cet article Linux n'est pas Windows, pas pour le même publique.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link, je t'aime bien, j'ai pas envie de devoir te tuer...

Vas y, je t'attends ! <_<

Mouais, mais bon, c'était pour la blague... cu*e un mouton... drôle... :P

=>mitri : Là, je poste a partir de mon Pc sous Ubuntu. Pas encore réussit a installer autre chose que 98 et 98SE sur ce foutu portable... Bah ouais :

Designed for

win98logo.gif

Microsoft

Windows NT

Windows 98

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si , un os de 10 GO c'est choquant je suis d'accord surtout quand tu vois ce qu'y a de plus par rapport à XP qui n'en fait que 2.5-3 Go , mais bon je dois aussi dire qu'il y a moins d'erreur d'execution que sur XP donc ne faisant rien de special sur mon Pc en ce moment j'ai tenté le coup . Et pour le formattage aucune neccessité , Vista est adapté pour mon Pc : aucun ralentissement en vue donc aucune necessité de formatter .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais bon, c'était pour la blague... cu*e un mouton... drôle... :P

Avec chapeau, plus évident... :fleur:

Perso, après avoir testé différant Linux, j'ai installé Xubuntu sur mon vieux PII400, maintenant il est dans la chambre de mon frère et tout fonctionne parfaitement ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Voici mon nouveau bureau :

captureke3.jpg

Jolie ! ^^

Et l'image du dôme (Tranformée en jpg, parce que 36Mo l'image... oÔ):

dmezeldatj3.th.jpg

Elle est pleine de défauts tout ça, mais j'ai une excuse : C'est moi qui l'ai faite :P

Super cette image, merci ^^

Comment ça c'est toi qui la faite ? à partir de zéro ?

à partir des images des mosaïque ? ^^

36 Mo en quoi ? surement en bmp ou autre format non compressé, ça donne quoi en png ?

(j'aime bien ce format car il est libre et à une compression non destructrice (de type zip))

Edit:

J'avais un doute sur la taille de l'image et j'ai fait le calcul:

4096*1024*3= 12 582 912

Donc même en bmp, l'image devrait faire juste un peu plus que ce nombre ... 12,5 Mo quoi ???

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Link, je serais curieux de savoir comment tu arrives à naviguer là-dedans, car entre le fond d'écran et les transparences, ça m'a l'air d'être un sacré foutoir visuel ^^

Je me demande aussi. Personnellement mon Skydome est noir et c'est très bien. En même temps on est pas tout le temps sur le cube transparent non plus ^^ .

Chez moi : (compression JPG de mer** ^^ )

capturecopienw8.th.jpg

captureve5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je l'ai faite a partir des images de mozaiques (Celles qui sont jaunes, bleues, vertes, rouges...), mais c'est pas super bien détouré...

Pour l'image elle fait... Ha bah tiens... Que 4,2Mo en png... Ou estce que j'ai vu 36Mo et des poussierres moi... oÔ

Et Death, je te rassure, effectivement, quand le cube est a plat, il est pas trnasparent, et on peut régler le niveau de transparence à l'envie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si je vous montrai la tronche à ma carte grafike, ca vous couperai le soufle, donc voici mon burÔ!

dsideslatourdor001an2.jpg

salut les gens! je cherches mon premier post, ainsi que le second, et ayant posté plus de dix.. .. ..dois-je m'adresser aux Dieux du site, ou a leurs "saints" ?? ?? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dayzolé mais cette empaffé d'ordinateur m'envoie sur les roses, je te jure c'est pas cool pour ma peau de vénus, un vrai calvaire, je vais deterer la hache de guerre.. .. ..

merci Antekrist en tous cas. ^^

chuis pas bordeluche, mais par sympathie, hin , je tapes dans les mains !! !! :class:

ouais , car , depuis que je suis inscrises, mon truc, c'était de pouvoir écouter la bande son d'un CD, en fait un jeu ps1 (les data de Lara Croft).

bon ben après un laps de temps, ayant illogiquement installe un soft, je réussi a lire les pistes audio, et ca donne ça:

heu.. .. http://www.fileden.com/files/2007/3/11/873916/bon%20c%20est%20vrai%20FERMETURE.wav .. .. voila, "bon, c'est vrai que c'etait difficile" !! !! :merlin:

bastagaaaaa !! !! -_-

Modifié par Aka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.