Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En fait j'essayais de me passer completement de logiciel pour faire la transparence (patcher une .dll)mais je ne pense pas que ça existe :lol: .

Sinon merci pour ce logiciel je vais tester il a l'air deja d'etre moins lourd que style xp. :D

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué, après avoir utiliser plusieurs Msstyles, que la taille était différentes pour certains. :P

Essai d'en trouver un petit sur les sites comme celui là :

Customize

Ca marche avec une UXTheme.dll patchée :lol:

En plus c'est des archive et pas des exe bourrés de Spy comme sur certain site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau de mon portable, sous Fluxbox, comme mon PC de bureau. 2 consoles en transparence. Celle du bas permet d'entrer des commandes, celle du haut affiche en temps réel le contenu du fichier /var/log/syslog, surtout utile pour vérifier l'activité du réseau avec le pare feu.

portable_th.png

Cliquez pour agrandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau de mon portable, sous Fluxbox, comme mon PC de bureau. 2 consoles en transparence. Celle du bas permet d'entrer des commandes, celle du haut affiche en temps réel le contenu du fichier /var/log/syslog, surtout utile pour vérifier l'activité du réseau avec le pare feu.

portable_th.png

Cliquez pour agrandir

Ca fait peur toutes ces lignes de commande sur le bureau ^^

tof5773, Yahiko012000 Merci pour les liens :o

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

^^

Bienew: arbre enneigé??? que'sce que c'est que ça ??? :o

wow...

bn... au fait...

à quand un topic où on montre son vrai bureau??(celui où il ya l'écran, le clavier, la souris, l'uc etc...)

nouvelle recette : gratin de processeur aux oignons (contactez moi pour + d'infos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

:D

Bienew: arbre enneigé??? que'sce que c'est que ça ??? :o

wow...

bn... au fait...

à quand un topic où on montre son vrai bureau??(celui où il ya l'écran, le clavier, la souris, l'uc etc...)

nouvelle recette : gratin de processeur aux oignons (contactez moi pour + d'infos...)

Si tu as un APN faut pas te gêner ;)

Voici un petit lien avec de chouettes wallpapers ^^

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait mon bureau mais presque, c'est celui sur lequel je passe énormément de temps à bidouiller dessus en ce moment ;)

icewm3xo.th.jpg

Puis un truc qui fera plaisir à Sig, j'essaye de compiler Enlightenment DR16 sous Cygwin :) (P'tit problème avec FreeType mais je planche desus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait mon bureau mais presque, c'est celui sur lequel je passe énormément de temps à bidouiller dessus en ce moment :lol:

icewm3xo.th.jpg

Puis un truc qui fera plaisir à Sig, j'essaye de compiler Enlightenment DR16 sous Cygwin ;) (P'tit problème avec FreeType mais je planche desus).

Et bien, impressionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait mon bureau mais presque, c'est celui sur lequel je passe énormément de temps à bidouiller dessus en ce moment ;)

Puis un truc qui fera plaisir à Sig, j'essaye de compiler Enlightenment DR16 sous Cygwin :) (P'tit problème avec FreeType mais je planche desus).

C'est pas lent Cygwin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, impressionné :)

J'ai juste recompilé à partir des sources, rien d'extra, le seul truc chian c'est les dépendances ;)

C'est pas lent Cygwin?

Non, pas plus que Windows :lol:. Cygwin n'émule pas Linux, c'est Linux qui permet d'utilise X11, GCC et plein d'autres trucs. Il faut recompiler les sources (./configure, make, make install, du connu quoi) et ça crée un executable (.exe) qui utilise les dll de Cygwin.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MinGW est bien mieux (quand il marche ;)) car il fait la même chose que Cygwin, mais il n'utilise pas de DLL externes, ce qui fait que l'executable produit est du "pur" windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MinGW est bien mieux (quand il marche ^^) car il fait la même chose que Cygwin, mais il n'utilise pas de DLL externes, ce qui fait que l'executable produit est du "pur" windows.

Je testerais à l'occasion.

Mais par exemple si je recompile avec GCC un programme qui ne demande pas d'autre d'épendances de GTK (au pif, GQview) avec MiniGW, je devrais pouvoir l'executer en utilisans le portage de GTK sous Windows sans passer par MiniGW ? Ou alors j'ai trop super rien pigé :D

En fait avec Cygwin mon but était de retrouver certaines applications Linux, voir un environement graphique, quand je suis sous Windows, rien de plus.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

beeeda9a8fca8ce2c65c9357e829t.jpg

Maintenant que j'ai un equipement decent pour ecouter S&M (avec un caisson de basse bien réglé, MIAM) et finalement je suis retombé dingue de Metallica. pardonnez moi car j'ai pecher, j'ai ecouter du Motorhead :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retombé dingue de Metallica. pardonnez moi car j'ai pecher, j'ai ecouter du Motorhead

merci mon dieu je me sens moins seul maintenant :siffle:

joli le bureau en tout cas (avec tallica jsuis obliger d'aimer toute facon :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau sous Windows avec le theme reluna chopé sur DeviantART. J'ai jarté le dock.

desk6md.th.jpg

Vivement que je retrouve Linux (Ubuntu 5.10 demain :siffle:) pour enfin avoir vrai beau bureau.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beeeda9a8fca8ce2c65c9357e829t.jpg

Maintenant que j'ai un equipement decent pour ecouter S&M (avec un caisson de basse bien réglé, MIAM) et finalement je suis retombé dingue de Metallica. pardonnez moi car j'ai pecher, j'ai ecouter du Motorhead :siffle:

Mais ce n'est pas un crime tu sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.