Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

salut :)

G2LOQ :euh ... d'après ce que j'en ai vu chez un pote(plantages, surchauffes) et la qualité graphique comparée à la n64. mais bon, il ya quand même de bons jeux dessus (medievil, ridge racer, FF...)

donc je retire ce que j'ai dit

^^

mais je prefere quand même la n64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut :D

G2LOQ :euh ... d'après ce que j'en ai vu chez un pote(plantages, surchauffes) et la qualité graphique comparée à la n64. mais bon, il ya quand même de bons jeux dessus (medievil, ridge racer, FF...)

donc je retire ce que j'ai dit

:P

mais je prefere quand même la n64

La Nintendo 64 était une bonne machine, même si peu nombreux sont les jeux qui l’exploitèrent correctement. Je dois avouer, que le jour ou j’ai vu tourner Ocarina of time j’ai quand même pris une sacrée claque. :) Mais j’avoue que la Playstation reste pour moi une machine plus intéressant du fait que je ne jouais quasiment que des RPG’s et il se trouve qu’il était plutôt rare (Rare… ^^ ) sur la N64…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre9io.jpg

Le mien car ca faisait longtemps :siffle:

Sinon n'hésitez pas à poster l'image de votre véritable bureau,celui derrière lequel vous etes actuellement,le bureau où il y a votre PC et écran :fleur:

D'autres l'on déjà fait y compris moi dans des posts plus lointins,alors pour quoi pas vous si vous avez un appareil photo ou une webcam? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés Zolie et on a une bonne connection internet à ce que je vois :fleur:

Et encore en Up je suis obliger de brider sinon ce sont mes 130ko/s qui y passeraient :siffle:

Pour le Dl,je n'ai mis ma mule que depuis 1/2h c sur!Sinon je tourne à 150ko/s(250 aujourd'hui) environ avec des pointes à (rectification) 273.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui active les transparence sur les barres du haut et du bas , autre que style XP?

heu, les drivers Nvidia propose sa dans ses paramètres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon nouveau Bureau.

Je cherche toujours un moyen de me passer de style XP pour les transparences :lol: .

Non je ne suis pas fou je n'utilise pas deux navigateurs web en méme temp , je testais juste quelques petits trucs :D

screenpowa4oi.th.jpg

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.