Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

Non la carte graphique rend juste les fenetres transparentes pendant leurs déplacements et en plus ça consomme beaucoup en ressources ce genre d'option avec la carte graphique.

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mon Windows relooké ce soir (pas encore fini, y'a des restes de WinOSX) avec un p'tit theme Vista staïle chopé sur DeviantART, un wallpaper qui provient d'une version de Longhorn, Konfabulator pour les widgets et Console pour l'invite transparent.

Vivement que je retrouve Linux (flingué ma partoche...)

bureauwin20mj.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Windows relooké ce soir (pas encore fini, y'a des restes de WinOSX) avec un p'tit theme Vista staïle chopé sur DeviantART, un wallpaper qui provient d'une version de Longhorn, Konfabulator pour les widgets et Console pour l'invite transparent.

Vivement que je retrouve Linux (flingué ma partoche...)

bureauwin20mj.th.jpg

C'est vraiment du joli travaille :delire:

Mais celà n'aurait-il pas étéplus simple avec ça? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai déjà testé, j'ai pas aimé :siffle:. Jusqu'a présent j'utilisais le pack WinOSX mais je vais le jarter et garder juste ObjectDock et quelques trucs (les themes et les dll patchés) et mettre Vista Insipirat pour les icones vu que bon, MacOS X avec un style Vista...) :delire:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai déjà testé, j'ai pas aimé :delire:. Jusqu'a présent j'utilisais le pack WinOSX mais je vais le jarter et garder juste ObjectDock et quelques trucs (les themes et les dll patchés) et mettre Vista Insipirat pour les icones vu que bon, MacOS X avec un style Vista...) :zorro:

Je crois que WinOSX fout un sacré bordel à l'installation non?

Pour le virer ça doit pas être simple :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sous *Win me ou 98 ? tu as quoi comme configuration ? CPU ,DDUR,MEMOIRE,CM (agp , pci)

C'est Xp non ?

Je crois que WinOSX fout un sacré bordel à l'installation non?

Pour le virer ça doit pas être simple :delire:

Non depuis la version 2 c'est plutôt simple, il crée un point de restauration et tu peux jarter les éléments indépendaments. Finalement j'ai pas mit Vista Inspirat les icones me plaisaient pas :delire:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Xp non ?

Non depuis la version 2 c'est plutôt simple, il crée un point de restauration et tu peux jarter les éléments indépendaments. Finalement j'ai pas mit Vista Inspirat les icones me plaisaient pas :hm:

Tu parles d'un point de restauration, mais si tu supprimes WinOSX 2 semaines après il va être beau le point de restauration (pour les programmes installés après WinOSX) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un point de restauration, mais si tu supprimes WinOSX 2 semaines après il va être beau le point de restauration (pour les programmes installés après WinOSX) :P

En en tout cas j'ai jamais eu de problèmes jusqu'a présent :hm:

Pis le principe est le même que les BricoPack (Tux, Longhorn et Vista Inspirat) au niveau de l'installateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a Zelda Wind waker evec le code pin, tu va sur le site de Nintendo et quand tu l'enregistre tu à droit à un skin.

Sinon je te le passerais.

a moi je veux bien, ce n'est quand même aps du piratage si on demande une skin :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez moi votre adresse mail que je vous l'envoie.

si tu clique sur nos pseudos, tu l'as :P

par contre, je me demande quand est ce que nos comptes seront réparé, c'etait bien pratique d'avoir la liste des jeux qu'on avait testé en cliquant sur nos pseudos :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je me demande quand est ce que nos comptes seront réparé, c'etait bien pratique d'avoir la liste des jeux qu'on avait testé en cliquant sur nos pseudos ^^

Pourquoi, personne ici n'a fait de test :D c'est le saint esprit (avec Sig et la team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :lol:

link 83 tu peux me l'envoyer à moi aussi?

mon mail Edit pas d'adresse mail dans les messages (cf règles). Utilisez plutot les MP

:)

merci

gnurg

vive la megadrive, la snes et ttes les vielles consoles (sauf psone)

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.