Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

:lol:

Mais dites vous les chopez où vos fond d'ecrans Yahiko, Sigfrodi et les autres ?

Et est ce qu'il existe des "front-end" ou skin pour win98 (pour changer la tête de celui-ci au dela de la personalisation de base) ?

:*)

Ben mes wallpaper je les trouves un peu partout... hebus.com, deviantART, google :P

Les shell pour Win98 je sais pas, y en a pas mal pour 2000/XP mais chai pas si il sont compatible... vla ou trouver Blackbox for Windows c'est la : http://www.bb4win.org/news.php

Par contre maintenan j'arrive plus a remettre le shell de base de Windows par défau :rolleyes:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben mes wallpaper je les trouves un peu partout... hebus.com, deviantART, google :lol:

Les shell pour Win98 je sais pas, y en a pas mal pour 2000/XP mais chai pas si il sont compatible... vla ou trouver Blackbox for Windows c'est la : http://www.bb4win.org/news.php

Par contre maintenan j'arrive plus a remettre le shell de base de Windows par défau :rolleyes:

Pour 98 je sais que Litestep ou WindowsBlinds fonctionnent.. Peut être faut il prendre des anciennes versions mais en soit ils existent depuis bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :D

Je vais tester ça et peut être que je reposterais ici avec un chouette bureau ;)

...

pfff, mon colloc y veut pas que j'installe Litestep... ;)

- Y'en a marre de tes conneries, ça va encore finir par un formatage

- Mais non, oua l'aut hé c'est super stable

- Qu'est-ce t'en sait, et pi ça sert à rien d'abord

- Mais si t'es fou c'est trop la classe

- tu parle on s'en fou

...

- Bon ok tant pis on restera des loosers du windows, tu te plaindra pas aprés :lol:

Alors pour me venger j'ai quand même changer le fond d'écran :fou: (je sait c'est petit mais bon)

Modifié par BrochetteMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quoi, il est super mignon ton fond d'écran. J'adore. :class:

<_<

Je te vois bien sur le calendrier de la poste dans un joli petit panier, jouant avec une pelotte de laine Kékidi :)

C'est ton rêve hein, avoue.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors les icones c'est objectdock (de stardock), le papier peint c'est HongFire et le theme c'est un des themes qui ETAIENT contenus dans les vieilles version de StyleXP, il s'appele CoughDrop c'est la variante Berry et winamp Skin MMD3 avec le theme de couleur Windows XP 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour moi ce n'est pas chanté, c'est parlé et tous ceux qui en font sont eux mêmes des stéréotypes, et je trouve trop facile de chanter en critiquant des trucs (99% du rap)

Faudrait fouiller un peu plus je trouve, il ne suffit pas d'une boite à rythme et 10 poufs en strings dans le clip, faut que çà suive derrière, c'est tout.

Certains vont me critiquer sur Alizée, chacun ses gouts. Contrairement à beaucoup je dis ne pas aimer et le rap et je dis pourquoi, je n'en fais pas une généralité pour tout le monde, ce que trop de monde fait encore en disant tiens c'est nul ca sans argumenter. Je le dis je n'aime pas le rap et j'ai donné mes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour moi ce n'est pas chanté, c'est parlé et tous ceux qui en font sont eux mêmes des stéréotypes, et je trouve trop facile de chanter en critiquant des trucs (99% du rap)

Faudrait fouiller un peu plus je trouve, il ne suffit pas d'une boite à rythme et 10 poufs en strings dans le clip, faut que çà suive derrière, c'est tout.

Certains vont me critiquer sur Alizée, chacun ses gouts. Contrairement à beaucoup je dis ne pas aimer et le rap et je dis pourquoi, je n'en fais pas une généralité pour tout le monde, ce que trop de monde fait encore en disant tiens c'est nul ca sans argumenter. Je le dis je n'aime pas le rap et j'ai donné mes raisons.

bah, tu m'as énuméré tes arguments(meme si certains sont discutables),et j'trouve ca cool car au moins

j'n'entends pas des gars dire que le rap c'est d'la merde sans dire pourquoi(à vrai dire,jem'attendais à ce que tu me dises que le rap c'est pourri et pis c'est tout et que Alisée c'est trop bien parce que c'est comme ca),ce qui a le don de m'enerver....

j'respecte ton point de vue,c'est tout.

mais bon,c'est pas le lieu pour en parler,alors montrons nos bureaux!!

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts,moi j'aime le rap us et toi Alizée!Il faut de tout pour faire un monde! -_-

il y a des mecs comme moi

ou des mecs comme lui,

ya meme des mecs comme toi,

ca donne le monde ou l'on vit(Sniper,y faut de tout pour faire un monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{Refrain:}La France est une garce et on s'est fait trahir

Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr

La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires

On nique la France sous une tendance de musique populaire

On est d'accord et on se moque des répressions

On se fou de la république et de la liberté d'expression

Faudrait changer les lois et pouvoir voir

Bienôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

Faut que ça pète !

Sniper "La France" :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper "La France"  :fleur:

on est tous solidaires,

face à la merde,à la galère

sortir la tete de la misère

pour que les gens nous considèrent

en tant que citoyens et non en tant que chiens

la france nous ronge à un point

qu'on peut plus faire confiance à son prochain

législations,concues pour nous descendre

freres derrière les barreaux

et après ils pensent qu'on pourrait s'rendre

on est pas dupes,désormais tous chauds

pour mission:exterminer les ministres et les fachos..(Sniper,La France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

She seemed dressed in all of me

Stretched across my shame

All the torment and the pain

Leaked through and covered me

I'd do anything to have her to myself

Just to have her for myself

Now I don't know what to do

I don't know what to do when she makes me sad

She is everything to me

The unrequited dream

A song that no one sings

The unattainable

She's a myth that I have to believe in

All I need to make it real is one more reason

I don't know what to do

I don't know what to do when she makes me sad

But I won't let this build up inside of me

I catch in my throat

Choke

Torn into pieces

I won't, No

I don't want to be this

But I won't let this build up inside of me

She isn't real

I can't make her real

Slipknot ( Vermilion Part 2 )

:fleur::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slipknot "le death" (guillement car ce n'est pas vriament du death même s'ils en ont piqué une partie)à la sauce d'adolescent :fleur::P en plus ils sortent une ligne de chaussure, je suis assez mort de rire.

Désolé mais ces groupes à la slipknot,likin et tous leur potes pour ados m'insuportent au plus haut point

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.