Tomy Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Vous faites partie d'un groupe de suicide collectif ou quoi??, C'est morbide tout çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Vous faites partie d'un groupe de suicide collectif ou quoi??,C'est morbide tout çà <{POST_SNAPBACK}> morbide ??? tu trouves ça morbide ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 @Metek : tes images ne s'affichent pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 @Metek : tes images ne s'affichent pas chez moi... <{POST_SNAPBACK}> Why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Why ? <{POST_SNAPBACK}> S'affichent pas non plus chez moi.... edit : a ben si, faut faire "View Image" avec FireFox (donc voir l'image en francais ) Modifié le 5 février 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 edit : a ben si, faut faire "View Image" avec FireFox (donc voir l'image en francais ) Tiens? J'avais jamais fais gaffe au fait qu'on pouvait faire View image avec le menu contextuel sur le alt d'une image... Je dormirai moins crétin ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pour popolatortue: Tu sais quelle est le nom du dessin de Luis Royo ou dans lequel de ses bouquins d'artwork il est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 luis rojo est GENIAL!!!! admirez ceci,car des belles images parleront mieux qu'un discours: du grand art! les livres:femme,reves,malefique,secrets,conception.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pour popolatortue:Tu sais quelle est le nom du dessin de Luis Royo ou dans lequel de ses bouquins d'artwork il est? <{POST_SNAPBACK}> ha non desolé , je ne sais pas du tout , je l'ai trouve par hasard sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 ha non desolé , je ne sais pas du tout , je l'ai trouve par hasard sur le net <{POST_SNAPBACK}> Pas grave, je crois qu'il doit etre sur malefic... Si tu aimes, je te conseille 3rd millenium, un must (cf avatar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 perso ,j'préfère reves ...et aussi 3 millenium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 perso ,j'préfère reves ...et aussi 3 millenium <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas encore lu "reves", mais j'irai le feuilleter lundi si je peux le trouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Voici mon bureau au temps de mon athlon xp 1800+ (j'avais perdu cette image) Système top du top .hé oui windaub 98 et même pas la version SE . C'est beau hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Vu qu'on est dans la minute nostalgie, voici mon workbench du temps de mon A1200: Ca nous rajeunit pas tout ca... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bien chouette ton kde Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bien chouette ton kde Sig Merci Mais c'est pas KDE. C'est toujours Enlightenment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ah Rojo, j'adorais vraiment a une époque, puis je suis tomber sur Giger Ce n'est pas de Giger mais qu'est ce que c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 En effet c'est tres beau , moi je suis obligé de mettre une photo de mon neuveu ( caprice de ma soeur ) . Mais je trouve que celui de Ness est de loin le plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Giger c'est un maître, c'est pas pareil .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bien chouette ton kde Sig <{POST_SNAPBACK}> KDE ca pue Merci Mais c'est pas KDE. C'est toujours Enlightenment. <{POST_SNAPBACK}> Enlightenment c'est configurable facilement ? Genre mettre les apps dans les menu, c'est en texte ou avec un utilitaire graphique ? Ou ca se fait tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 KDE ca pue Non, c'est juste que c'est une usine à gaz... Mais pour le débutant qui vient de Windows, c'est surement ce qu'il y a de moins dépaysant. J'ai commencé avec KDE et je l'ai bien apprécié, donc je dirai pas qu'il pue... Enlightenment c'est configurable facilement ? Genre mettre les apps dans les menu, c'est en texte ou avec un utilitaire graphique ? Ou ca se fait tout seul ? Y a un sous-menu Settings dans le menu principal (quand on clique avec le bouton du milieu). Pour les menus, il a récupéré ceux de ma Mdk mais on peut éditer le sien (ce que j'ai fait, c'est le menu Sigfrodi's menu) avec un éditeur de texte... N'mporte quel boulet (même ceux sponsorisés par Krupps) y arriverait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je m'emerdai cet aprem alors j'ai essayé a tout hasard Blackbox for Windows et... c'est le coup de coeur Non seulement c'est plus rapide que le shell d'origine de Windows et c'est plus simple et plus ergonomique Après avoir passé 20 minutes a configurer divers fichier textes (menu, plug-in, ect...) c'est du bonheur, dire que j'avai pas aimé Fluxbox sur Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Mais dites vous les chopez où vos fond d'ecrans Yahiko, Sigfrodi et les autres ? Et est ce qu'il existe des "front-end" ou skin pour win98 (pour changer la tête de celui-ci au dela de la personalisation de base) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Mais dites vous les chopez où vos fond d'ecrans Yahiko, Sigfrodi et les autres ? Le mien vient de deviant art. Pour des wallpapers de manga (comme celui de Yahiko), c'est facile d'en trouver sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés