Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

Ca en fait des îcones :P

Dans le version opposée, voici le mien.

Je déteste les icones sur le bureau, cela ne sert à rien.

D'ailleurs, mon gestionnaire de fenêtre ne permet pas d'avoir des icones sur le bureau.

Par contre, j'ai mon menu de dispo n'importe quand par un clic droit sur le bureau.

post-518-1121426688_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je l'ai prise sur freshmeat

Tant que j'y suis, j'en profite pour vous montrer un peu le reste.

- Le terminal, c'est aterm personnalisé.

- Le carré bleu, c'est xine en train de jouer une radio (en réalité, le carré n'est pas bleu, il y a un analyseur de spectre, mais il n'apparait pas sur la capture)

- Le gestionnaire de fichier, c'est xfe. C'est un explorer version win3.1, la stabilité en plus. Je l'ai choisi car il est très pratique (j'aime bien le split de l'écran etc... et surtout, il est très très rapide). Naviguer dans ses fichiers avec est un vrai plaisir.

Voili, voilou,

post-518-1121446647_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62
C'est un fort beau Workbench que tu as fait là Ness

Merci SIG , il n'est pas encore terminé .Ce que j'adore sur amiga, c'est cette grande possibilité de changer les icones .L'utilisation du systeme n'est pas trop ralentie ,c'est AMIGA :D .sur l'ecran c'est quand même plus net que cette image compressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean çà c'est propre net et fonctionnel ,bravo

Bon c pas tout mais je vous mets un fond d'ecran AmigaClassic ( WinUAE) certainement un autre projet a venir de ..... chut!!! pour l'instant il tourne bien chez moi , hein SIG PaS mal 

amigafond.jpg

C'est sympa la jauge sur la gauche de la fenêtre.

Tu pourrais nous montrer la tronche des applis de base sur Amiga ?

Genre celle qui s'occupe de la vidéo, de la musique, le traitement de texte, le butineur, la retouche d'image ou autre que tu utilises quotidiennement.

Ca existe le multi écran sur amiga ?

Y a un shell ?

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip y'a un shell avec AmigaDOS :wub:

Pour ce qui est de Ness, multi écran et vidéo je pense pas trop vu que j'immagine que Sir Ness utilise sur WinUAE soit 68k et pas avec un AmigaOne ou un µA-1 :wub:

Dis Ness, comment que tu fais pour changer les icones, j'arrive pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un peu de mon temps et vous aurez des petites explications dans la section amiga de Emu Nova , je ne vais pas non plus en faire un roman ,là n'est pas le but . Merci pour vos réponses ,c'est sympa.Pour ceux qui ont le courage de personaliser leur bureau vous trouverez icides icones .png

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est plutot embience MetalSlugX

14Anonyme-20050722-011954.jpg

Au fait si vous avez des tuyeau pour faire un bureau encore plus jolie mettez les. J'ai des tas d'icones mais la moitiée voir les trois quart sont horribles. Idem pour les petits log trop souvent méconnu.

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.