jeandubois Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ca en fait des îcones Dans le version opposée, voici le mien. Je déteste les icones sur le bureau, cela ne sert à rien. D'ailleurs, mon gestionnaire de fenêtre ne permet pas d'avoir des icones sur le bureau. Par contre, j'ai mon menu de dispo n'importe quand par un clic droit sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 y a pas plus a poils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ca vient d'une demo cette image non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ca vient d'une demo cette image non? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai prise sur freshmeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je l'ai prise sur freshmeat <{POST_SNAPBACK}> Tant que j'y suis, j'en profite pour vous montrer un peu le reste. - Le terminal, c'est aterm personnalisé. - Le carré bleu, c'est xine en train de jouer une radio (en réalité, le carré n'est pas bleu, il y a un analyseur de spectre, mais il n'apparait pas sur la capture) - Le gestionnaire de fichier, c'est xfe. C'est un explorer version win3.1, la stabilité en plus. Je l'ai choisi car il est très pratique (j'aime bien le split de l'écran etc... et surtout, il est très très rapide). Naviguer dans ses fichiers avec est un vrai plaisir. Voili, voilou, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Jean çà c'est propre net et fonctionnel ,bravo Bon c pas tout mais je vous mets un fond d'ecran AmigaClassic ( WinUAE) certainement un autre projet a venir de ..... chut!!! pour l'instant il tourne bien chez moi , hein SIG PaS mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ca vient d'une demo cette image non? <{POST_SNAPBACK}> Mouais, une TBL je crois: T'as celle-là aussi dans le même genre : Chouette bureau Ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 merci nameless , oui je pense aussi que l'image de fond de Jeandubois elle est de TBL ,il y a eu un filtre bleu dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Voila mon bureau sous Winwin : Bientôt je remet Linux avec la Fedora Core 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 T'as celle-là aussi dans le même genre <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce qu'il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 qu'est-ce qu'il est beau <{POST_SNAPBACK}> "il" ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) je vien de decouvrire ce topic et le mien qui est trop beau pour ceux qui ce demende " ou est les emulateur???" tous simplement dans la section "save" Modifié le 15 juillet 2005 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 "il" ???????????? <{POST_SNAPBACK}> ouais j'ai hesité.. mais on dit un ange, ou 'mon ptit ange' à une fille disont un fond d'écran alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est un fort beau Workbench que tu as fait là Ness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est un fort beau Workbench que tu as fait là Ness Merci SIG , il n'est pas encore terminé .Ce que j'adore sur amiga, c'est cette grande possibilité de changer les icones .L'utilisation du systeme n'est pas trop ralentie ,c'est AMIGA .sur l'ecran c'est quand même plus net que cette image compressée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Jean çà c'est propre net et fonctionnel ,bravoBon c pas tout mais je vous mets un fond d'ecran AmigaClassic ( WinUAE) certainement un autre projet a venir de ..... chut!!! pour l'instant il tourne bien chez moi , hein SIG PaS mal <{POST_SNAPBACK}> C'est sympa la jauge sur la gauche de la fenêtre. Tu pourrais nous montrer la tronche des applis de base sur Amiga ? Genre celle qui s'occupe de la vidéo, de la musique, le traitement de texte, le butineur, la retouche d'image ou autre que tu utilises quotidiennement. Ca existe le multi écran sur amiga ? Y a un shell ? Modifié le 16 juillet 2005 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ouaip y'a un shell avec AmigaDOS Pour ce qui est de Ness, multi écran et vidéo je pense pas trop vu que j'immagine que Sir Ness utilise sur WinUAE soit 68k et pas avec un AmigaOne ou un µA-1 Dis Ness, comment que tu fais pour changer les icones, j'arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Je vais prendre un peu de mon temps et vous aurez des petites explications dans la section amiga de Emu Nova , je ne vais pas non plus en faire un roman ,là n'est pas le but . Merci pour vos réponses ,c'est sympa.Pour ceux qui ont le courage de personaliser leur bureau vous trouverez icides icones .png Modifié le 16 juillet 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Voili mon bureau sous AmigaOS 3.1 : Modifié le 16 juillet 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Il est temps de changer le bureau de ce Workbench,disons lui donner un seconde souffle ou bien changer de pack héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Pour moi, c'est plutot embience MetalSlugX Au fait si vous avez des tuyeau pour faire un bureau encore plus jolie mettez les. J'ai des tas d'icones mais la moitiée voir les trois quart sont horribles. Idem pour les petits log trop souvent méconnu. Modifié le 22 juillet 2005 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Tien, un fan de Sin city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) bon, ben je vous montre le mien Modifié le 28 juillet 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksam68 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ben voila mon bureau , perso je croi que c 'est celui avec le plus de bordel normal c mon pc et moi je suis bordelique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Pour une meilleur vu du papierpaint faire ctrl+A puis shift+suppr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés